Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Creer point de restauration Empty[Aide] Creer point de restauration

more_horiz
Voila,
En ce moment je bidouille le registre de mon HD7, et je viens de me faire peur en bricollant le volume et j'ai bien cru devoir faire tout un cirque pas possible : repasser en 7008 pour unlock permanent puis repasser en 7390...
Bref j'aimerais créer un point de restauration manuellement avant de causer l'irréparable, quelqu'un est-il arrivé ?
Cordialement

description[Aide] Creer point de restauration EmptyRe: [Aide] Creer point de restauration

more_horiz
Bonsoir,
Lorsque tu branches ton mobile sur le PC, Zune normallement s'ouvre, en bas à gauche de l'écran apparait l'icone de ton mobile. Un clic droit dessus te permet de faire apparaître l'ordre : démarrer la synchronisation. Ceci fait...remarques-en haut à droite paramètre, clic et choisis mise à jour...ne mets pas à jour mais regarde maintenant au mileu de la page aprés le bouton macro "restore", la date de ton dernier point de restauration. Puisque tu es en 7390, il s'agit bien de la restauration de 7390 ! Donc, tu en conclus qu'en cas de plantage il te suffira de restaurer via zune.

description[Aide] Creer point de restauration EmptyRe: [Aide] Creer point de restauration

more_horiz
Decidément, je te remercie pour ton aide :)J'ai un doute, car cette restauration est celle faite avant la 7390, donc ce sera la 7008 ? Puis j'iamerais refaire une sauvegarde à partir de ce que je viens de modifier. Ce n'est peut etre pas possible d'en faire une manuellement ?Cordialement

description[Aide] Creer point de restauration EmptyRe: [Aide] Creer point de restauration

more_horiz
Salut.

Maintenant que ton point de restauration est fait (7008) il est fait à la date et l'heure de ta mise à jour ....

Même en cas de "retour arrière", puis de MàJ (7390=>7008=>7390), ce point restera, même si la MàJ te dit le contraire ....

Le point de restauration sera toujours le premier fait ... (dans 6 mois ce sera moins drôle)

description[Aide] Creer point de restauration EmptyRe: [Aide] Creer point de restauration

more_horiz
Pensez à Sauvegarder ce fameux point de restauration sur un autre disque dur externe par exemple..!
Car après Formatage du PC vous perdrez votre restauration Aussi...!

Exemple de ma "root" sur mon Pc:
Stéphane/AppData/Local/Microsoft/Windows Phone Update/67****** - 47****** - 5b****** - df******/RestorePoint/5D******-2***-4***-8***-6A**********/Data

Puis à l'intérieur vous avez des Data.0.dat à Data.1227.dat (pour moi) ,en Part de 4097kos, avec un fichier Manifest.xml ..

Sauvegardez le dossier complet "Windows Phone Update"

(nota : ne pas tenir compte de mes valeurs , je les ai modifiés..)
;-)

description[Aide] Creer point de restauration EmptyRe: [Aide] Creer point de restauration

more_horiz
[Aide] Creer point de restauration 2325459160 pour le windows phone update ... car si plusieurs WP7 .. plusieurs sauvegardes ... et en plus il il a un autre rep à garder ...... (dans Restore point ....)

description[Aide] Creer point de restauration EmptyRe: [Aide] Creer point de restauration

more_horiz
En même temps, heureusement qu'il n'y a qu'un seul point de restautration, à 2 Go chacune ça risquerait de peser lourd lol!

description[Aide] Creer point de restauration EmptyRe: [Aide] Creer point de restauration

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
[Aide] Creer point de restauration 2325459160 pour le windows phone update ... car si plusieurs WP7 .. plusieurs sauvegardes ... et en plus il il a un autre rep à garder ...... (dans Restore point ....)

Ben! restorePoint est dans Windows phone update..
c'est pour cela que le mieux est de sauvegarder le Dossier "Windows Phone Update"
:-)

description[Aide] Creer point de restauration EmptyRe: [Aide] Creer point de restauration

more_horiz
C ça ke jeudi !



:P
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre