Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[PROPORTA] Sacoche pour gadgets Proporta : voyagez avec votre équipement en toute tranquilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PROPORTA] Sacoche pour gadgets Proporta : voyagez avec votre équipement en toute tranquilité

Message par Twipeep le Mar 5 Avr 2011 - 9:29

Nous sommes beaucoup à multiplier le nombre de nos gadgets nous accompagnant au cours de nos escapades. Smartphone, appareils photos compacts, baladeurs numériques, consoles de jeux... Autant d'appareils à transporter lors de nos déplacement. Le problème, c'est que souvent, on se retrouve avec un nombre conséquent de housses/câbles/boites que l'on jette au hasard au fond d'un sac.

Pour ranger de façon organisée et propre nos appareils, je vous présente la sacoche pour gadgets Proporta, une sacoche pleine de compartiment qui vous aidera à ne pas vous perdre entre tous vos accessoires.

Comme je l'explique à la fin de la vidéo, ceci est mon premier test entièrement basé sur une vidéo. Si vous avez des suggestions pour améliorer la qualité de mes tests vidéos, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! Wink

CONCLUSION

Alors que la plupart des accessoiristes proposent des housses adaptées à un seul appareil, Proporta nous offre une sacoche originale qui nous permettra de transporter l'intégralité de notre arsenal mobile sans se prendre la tête. Son design assez enfantin et les quelques défauts liés à l'utilisation de bandes velcros en font un produit perfectible, mais je le conseille tout de même à ceux qui se déplacent souvent !

On aime

- Le concept, assez sympa

- Le système de modules, pratique

- Plein de bonne idées !

On n'aime pas

- Son design, peut faire mieux

- Les bandes velcro mal placées

Acheter la Sacoche pour gadgets Proporta

10% de réduction avec le code « GENMOB10 »

Liens utiles :
Notre boutique chez Proporta
[LISTE] Tous les produits PROPORTA testés sur Génération mobiles

Twipeep
VIP

VIP

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : Stock

http://charliebento.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PROPORTA] Sacoche pour gadgets Proporta : voyagez avec votre équipement en toute tranquilité

Message par Bouricko_666 le Mar 5 Avr 2011 - 11:37

Dommage qu'elle ne soit pas étanche :/ super fiche sinon Very Happy
Bouricko_666
Fan

Fan

Re: [PROPORTA] Sacoche pour gadgets Proporta : voyagez avec votre équipement en toute tranquilité

Message par Twipeep le Mar 5 Avr 2011 - 12:16

Étanche et ignifugée ! ^^
Twipeep
VIP

VIP

Message par Bouricko_666 le Mar 5 Avr 2011 - 12:35

Ah ben ca change tout smile
Bouricko_666
Fan

Fan

Message par Twipeep le Mar 5 Avr 2011 - 12:37

C'est de l'humour :p
Twipeep
VIP

VIP

Message par DEDO le Mar 5 Avr 2011 - 12:45

sympa la review
tu as mis la barre haute Wink
juste tu peux pas virer l'iphone dans la photo? Very Happy

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Message par Twipeep le Mar 5 Avr 2011 - 12:56

Lol, on s'en fout, c'est un faux ! ^^
Twipeep
VIP

VIP

Message par Bouricko_666 le Mar 5 Avr 2011 - 13:02

Oui t'inquiétés j'avais pigé ^^ le smiley devait être celui ci Wink
Bouricko_666
Fan

Fan

Message par Twipeep le Mar 5 Avr 2011 - 13:06

Oui, mais je précise au cas où, qu'on m'attaque pas en justice pour publicité mensongère ! :p

Au début, j'avais filmé le remplissage, mais j'ai coupé au montage... J'y ai aussi mis un MagSafe, en plus de tout ce que je montre dans la vidéo, elle peut contenir vraiment beaucoup de choses !
Twipeep
VIP

VIP

Message par Zack le Mar 5 Avr 2011 - 17:05

Sympa Twip ! Bravo ! bon par contre une fois ces gadgets rangés dans la sacoche il ne faut vraiment pas la perdre car sinon
Zack
Sage

Sage

Message par Agrimok le Mar 5 Avr 2011 - 17:20

Hey cool, on entend la voix de notre oiseau favoris smile

Super Test Twip et plutôt intéressante cette sacoche, et dans un sens c'est pas plus mal que le design ne soit pas irréprochable, ça attire moins l'oeil des possible voleurs comme ça Wink
Agrimok
VIP

VIP

: : Wiko Cink Five

Message par Twipeep le Mar 5 Avr 2011 - 17:54

Merci les gars !

Agrimok a écrit:Super Test Twip et plutôt intéressante cette sacoche, et dans un sens c'est pas plus mal que le design ne soit pas irréprochable, ça attire moins l'oeil des possible voleurs comme ça Wink

Pas faux !
Twipeep
VIP

VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut