Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] casque bluetooth Philips SHB 9000 marche pas :-( Empty[AIDE] casque bluetooth Philips SHB 9000 marche pas :-(

more_horiz
Bonjour,

j'ai acheté hier a la fnac le fameux Philips SHB 9000
j'ai réussi tranquillement à le connecter a mon HD sous la rom mania 26 derniere version, et le mode main libre téléphone fonctionne ..
mais lorsque je veux ecouter de la musique ca marche pas :/
le son sort du HD comme si c'était pas un casque stéreo ..
je sais pas si c'est dû a la rom ou ... a mon casque, ou aux nouveaux menus topaz ...

quelqu'un a déjà connu ce problème ?

Merci

description[AIDE] casque bluetooth Philips SHB 9000 marche pas :-( EmptyRe: [AIDE] casque bluetooth Philips SHB 9000 marche pas :-(

more_horiz
C'est le nouveau menu topaz ! Lors de la connxion pratiquement auto il se connecte en kit main libre et non en écouteurs stereo ! Pour être sur il faut allé dans l'interface windows de base et se connecté en temps qu'écouteurs stereo

description[AIDE] casque bluetooth Philips SHB 9000 marche pas :-( EmptyRe: [AIDE] casque bluetooth Philips SHB 9000 marche pas :-(

more_horiz
ahhh ok je comprends mieux . je vais tester ! Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre