Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bluetooth ne marche pas Empty[AIDE] Bluetooth ne marche pas

more_horiz
bonsoir, et joyeuse fete dailleur, bref alors voila mon bluetooth marche pour recevoir des fichiers ou se mettre avc un casque bluetooth mais je ne peux envoyer aucun fichier, comment faire ? merci

description[AIDE] Bluetooth ne marche pas EmptyRe: [AIDE] Bluetooth ne marche pas

more_horiz
je suis dans la même panade sauf que moi sur le comm mann je ne peu activer le bluetooth!!!!!!!!!!!!une combine???

description[AIDE] Bluetooth ne marche pas EmptyRe: [AIDE] Bluetooth ne marche pas

more_horiz
C'est parceque tu as install une v.7 de Tomtom, si c'est le cas seule soluce un HR

description[AIDE] Bluetooth ne marche pas EmptyRe: [AIDE] Bluetooth ne marche pas

more_horiz
Moi j'ai Tomtom version 7 et j'ai pas de soucis avec mon bluetooth!?

description[AIDE] Bluetooth ne marche pas EmptyRe: [AIDE] Bluetooth ne marche pas

more_horiz
a moi perso jle pa installer et sa mfai sa ofaite pk kan je branchd mon tel a mn pc en actic sin. (ou meme autre chose) mn tel ne se recharge plu alor kavn oui

description[AIDE] Bluetooth ne marche pas EmptyRe: [AIDE] Bluetooth ne marche pas

more_horiz
@laclys pas de message style SMS fait un effort on comprend rien!!!
Pour les autres pour le bluetooth va dans parametre/en bas a droite menu/Plus apparait/et la tu a un jolie logo bluetooth [AIDE] Bluetooth ne marche pas Icon_biggrin .
ensuite dans ce menu tu appuie sur les roues cranté tu va sur détectable et tu prend toujours visible.
Edit pour l'envoie de fichier regarde (toujours dans le meme menu) Avancé /transfert de fichiers et coche autoriser les connexions de transfert de fichiers entrants (normalement décoché par défaut.

description[AIDE] Bluetooth ne marche pas EmptyRe: [AIDE] Bluetooth ne marche pas

more_horiz
Tripas, évite de donner de mauvaise infos, car même si TomTom donne une erreur BTTrayCE visible au démarrage et qui bloque le bluetooth, il est facile d'y remédier en supprimant 2 fichier.

description[AIDE] Bluetooth ne marche pas EmptyRe: [AIDE] Bluetooth ne marche pas

more_horiz
j'avais pas vu Shen en effet pas très cool comme info (HR)

description[AIDE] Bluetooth ne marche pas EmptyRe: [AIDE] Bluetooth ne marche pas

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
@laclys pas de message style SMS fait un effort on comprend rien!!!
Pour les autres pour le bluetooth va dans parametre/en bas a droite menu/Plus apparait/et la tu a un jolie logo bluetooth [AIDE] Bluetooth ne marche pas Icon_biggrin .
ensuite dans ce menu tu appuie sur les roues cranté tu va sur détectable et tu prend toujours visible.
Edit pour l'envoie de fichier regarde (toujours dans le meme menu) Avancé /transfert de fichiers et coche autoriser les connexions de transfert de fichiers entrants (normalement décoché par défaut.


Cool merci dartagnan95! Je viens d'essayer à l'instant et ça marche nickel, y compris l'ActiveSync [AIDE] Bluetooth ne marche pas 622889

description[AIDE] Bluetooth ne marche pas EmptyRe: [AIDE] Bluetooth ne marche pas

more_horiz
Pouvez vous l'indiquer s'il vos plait quels fichiers il convient de supprimer pôur pouvoir réactiver le bluetooth?

Par avance merci de votre aide

description[AIDE] Bluetooth ne marche pas EmptyRe: [AIDE] Bluetooth ne marche pas

more_horiz
Bonjour ,
moi aussi je suis interresse par la suppression de ces fichiers qui bloquent le bluetooth, pourrais tu s il te plait nous dire quels fichiers il faut supprimer shen57. merci

description[AIDE] Bluetooth ne marche pas EmptyRe: [AIDE] Bluetooth ne marche pas

more_horiz
l info est dispo dans la section gps

description[AIDE] Bluetooth ne marche pas EmptyRe: [AIDE] Bluetooth ne marche pas

more_horiz
merci pour l info gladatorius [AIDE] Bluetooth ne marche pas Icon_wink

ca se trouve a cette adresse

http://htc-touch-hd.1fr1.net/gps-infos-et-config-f21/info-tomtom-sur-le-hd2-t14469.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre