Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
mipmip
sanki
cobra
Xigris
jeannot61
n3tfusion
olivierpc
Lutecya
Jedi.6
phil_rouge
olirio
zarpone
Ballemi
jules
treelogix
Mickael
GinD
mpkiteman
kmarkw
veudo
Titibondon
lolo54
reydelmundo
Jpsy
neinei
kerapen
absmrn
flo
Pyrana
33 participants

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je ne la trouve pas avec Total Commander ... (je suis en 9.5 RC1, elle n'y est peut-être pas ?)

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
As tu fait afficher les fichiers cachés et les fichiers système ou en ROM?

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour les z'amis...

Super job Pyrana...

Pas trop de bug pour le moment.... sauf quelques points :

1 : je ne peux plus me déconnecter de la 3G ou autres connexions en appuyant sur le petit logo m'indiquant que je suis connecté.. (tout en haut à côté du son et de l'icône batterie)
C'est bien embêtant car c'était rudement pratique...

2 : toujours dans la Taskbar, mon icône 3G est toute grise et lorsque que je veux lancer Opéra, il ne se connecte pas automatiquement. Je dois aller dans le Comm. Manager pour activer la connexion et revenir sur Opéra ou Msn...
Très embêtant n'est-ce pas ???

Avez vous une solutions ??

Bonnne journée la Cocolets ;-)

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pyrana , je test toutes les roms en general la tienne est pas mal mais quelque point noir:

au demarage le fond d'ecran bug ce n'est pas les vrais couleurs en eteignant par le bouton du haut et en rallumant ca se regle///...

je trouve que ca lague un peu meme apres un cleanram

sinon rien d'autre a signaler

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens de flasher cette nouvelle ROM, super comme d'hab ! merci Pyrana

J'ai aussi mis la dernière Rom Radio 1.14 et je suis HEUREUX ! j'ai enfin pu résoudre mon problème de cotations boursières ! L'action Saint Gobain (où je travaille) est enfin affichée correctement avec la bonne valeur MERCI !!!

bounce Pyrana tu es le Champion toute catégorie, pour moi !!!

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Tres belle ROM, Merci à Pyrana!! Seul petit truc que j'ai vu et qui n'a aucune gravité, et je pense que tout le monde peut vivre avec, c'est qu'il y a un doublon dans les programme de "numérotation vocal"

Pour répondre à zarpone, je n'ai aucun souci concernant les connexions. L'icone est normale, et se connecte automatiquement??

Voila c'est tout pour aujourd'hui

Force et courage!
Réponse sur ton poste:
Tu as le v9.5 finale? il me semble avoir corrigé les doublons!
Pyrana

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour info:
Il n'y a pas le fond bleu en JPG sur la RC1 juste la RC2 corrigée et la V9.5 Finale

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Réponse sur ton poste:
Tu as le v9.5 finale? il me semble avoir corrigé les doublons!
Pyrana


Sauf erreur de ma part, j'ai flashé la finale, sur la précédente, c'etait le WMP qui était en doublons. Cela dit, c'est pas grave, je vais largement réussir à vivre avec.

En tout cas, bravo car j'adore tes ROM!

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe-Hello

more_horiz
Salut, Py'

Petite suggestion au niveau du logiciel Facebook pourquoi ne pas le mettre dans l'onglet internet tous comme l'est Youtube sa serait grandement plus pratique !!!

Et seconde petite chose je trouve la V9.5 Final bien moin reactive comparer a la V9.4 Topaz Du 18-04-2009 !! Une reponse a sa ?

Puis dernier details un peu genant dans certainne partie du tel un barre noir en haut de l'ecrant aparait !!! Que faire ?

Merci, bonne Aprem !!

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Bonjour,

Tres belle ROM, Merci à Pyrana!! Seul petit truc que j'ai vu et qui n'a aucune gravité, et je pense que tout le monde peut vivre avec, c'est qu'il y a un doublon dans les programme de "numérotation vocal"

Pour répondre à zarpone, je n'ai aucun souci concernant les connexions. L'icone est normale, et se connecte automatiquement??

Voila c'est tout pour aujourd'hui

Force et courage!
Réponse sur ton poste:
Tu as le v9.5 finale? il me semble avoir corrigé les doublons!
Pyrana


Non, effectivement doublon de l'icone programme "numérotation vocal" mais je l'ai supprimé avec l'explorateur de fichier et voilà, that's all folks !

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana,

J'ai vraiment un gros soucis avec la 9.5 ( celle du 09 et celle du 11/05),
à chaque fois que je compose un sms, j'ai un freeze de 2-3 lors de l'appui sur le clavier ..

J'ai fait plusieurs hard reset/soft reset, rien n'a faire. Pourtant je n'ai strictement rien installé sur la rom, juste fait la config opérateur ..

Quelqu'un à une idée ?!

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe

more_horiz
n3tfusion a écrit:
Pyrana,

J'ai vraiment un gros soucis avec la 9.5 ( celle du 09 et celle du 11/05),
à chaque fois que je compose un sms, j'ai un freeze de 2-3 lors de l'appui sur le clavier ..

J'ai fait plusieurs hard reset/soft reset, rien n'a faire. Pourtant je n'ai strictement rien installé sur la rom, juste fait la config opérateur ..

Quelqu'un à une idée ?!


Oui j'ai excatement la meme chose aussi et le patch HTC pour ce probleme est pas installable sur cette base donc obliger de subir les Ralentissement !!!

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lutecya a écrit:
n3tfusion a écrit:
Pyrana,

J'ai vraiment un gros soucis avec la 9.5 ( celle du 09 et celle du 11/05),
à chaque fois que je compose un sms, j'ai un freeze de 2-3 lors de l'appui sur le clavier ..

J'ai fait plusieurs hard reset/soft reset, rien n'a faire. Pourtant je n'ai strictement rien installé sur la rom, juste fait la config opérateur ..

Quelqu'un à une idée ?!


Oui j'ai excatement la meme chose aussi et le patch HTC pour ce probleme est pas installable sur cette base donc obliger de subir les Ralentissement !!!


Je n'ai pour ma part aucun freeze avec cette ROM et ROM radio 1.14 ,à voir peut être de ce côté là !?

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lorsque je n'ai pas d'accès WIFI et que j'essaye de mettre la météo à jour par exemple, ... J'ai le message Erreur de connexion, quelqu'un a t'il une idée ?

Je trouve que le niveau de la batterie descend plus vite avec cette ROM que la précédente ...
mais cela reste quand même raisonnable à partir du moment où l'on peux charger son HD tous les jours, avant je ne chargeais que tous les deux jours !

Merci d'avance pour vos réponses.

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En cherchant un peu, je suis tombé sur ceci sur XDA :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3600079&postcount=167

Et ça a, semble-t-il, résolu mes problèmes de freeze !
A noter que j'ai du soft-reset 2 fois, la première fois tout avait complètement planté au démarrage.

Mais bon, ça a marché pour moi, je ne sais pas si ça ira chez tout le monde.

C'est un problème "connu" du nouveau clavier, présent dans des nombreuses rom ( d'après xda.. )

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Comme j'ai tout réinstallé et personnalisé avec cette belle version finale 9.5 du 9.5.09, j'aimerai connaître les différences avec la version du 11.5.09, est-ce que ça vaut la peine de réinstaller encore une fois.
Il me semble que les corrections affichées étaient déjà présentes dans celle du 09/05/09 ? non ?

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Effectivement, grand merci à toi Pyrana! Cette rom est excellente.

zarpone a écrit:
1 : je ne peux plus me déconnecter de la 3G ou autres connexions en appuyant sur le petit logo m'indiquant que je suis connecté.. (tout en haut à côté du son et de l'icône batterie)
C'est bien embêtant car c'était rudement pratique...


2 solutions à ce problèmes :
- soit tu appuies 2 fois sur raccrocher ;
- soit tu restes appuyer longtemps sur raccrocher et puis tu appuies sur "Terminer connexion de données".

Voilà!

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sinon, en mettant à jour la rom radio ( j'ai pris la 1.13), et en désinstallant le cab précédemment installé, il semblerait que je n'ai plus de problèmes de freeze ..
Donc, a priori, il fallait changer de radio ! ( j'étais toujours sur la 1.09 d'origine .. )

Autre petit bug là, je n'arrive pas à ajouter des mots au dico T9, que ce soit via le clavier ou via le xT9MyWord .. Quand je clic sur ajout, je peux entrer le mot, mais il ne se passe rien, il reste vide ( 0 )

Une idée ?

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Le clavier et Xt9 sont des versions allégés! si je mets la totale, il va y avoir 5 è 7 Mo de plus pris en rom!

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Le clavier et Xt9 sont des versions allégés! si je mets la totale, il va y avoir 5 è 7 Mo de plus pris en rom!


Ha ..
Merci pour la réponse,

Ceci dit, j'aime vraiment bien le T9 et j'aimerai vraiment pouvoir rajouter des mots au dico.
Il y a une solution ? Un cab à installer en plus ? Réinstaller le clavier ? ( possible ça ? Il y a le cab sur xda mais sais pas si ça ne causera pas trop de problème .. Rien que pour désinstaller la version actuelle .. :/ )

Merci d'avance.

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyPersonne ??!

more_horiz
Lutecya a écrit:
Salut, Py'

Petite suggestion au niveau du logiciel Facebook pourquoi ne pas le mettre dans l'onglet internet tous comme l'est Youtube sa serait grandement plus pratique !!!

Et seconde petite chose je trouve la V9.5 Final bien moin reactive comparer a la V9.4 Topaz Du 18-04-2009 !! Une reponse a sa ?

Puis dernier details un peu genant dans certainne partie du tel un barre noir en haut de l'ecrant aparait !!! Que faire ?

Merci, bonne Aprem !!


Personne pour une petite solution ? surtout pour la barre noir qui apparait par ci par la ??

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sois plus clair... Mets une image de ta barre noire...
Pour le raccourci Facebook, tu peux le déplacer tout seul avec Total Commander.

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyScrenn de mon pb

more_horiz
V9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 Copie_10

Voila la ligne noir en haut c'est sa qui me plait pas et elle est un peu partout dans le system !!!

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Petit queqtion sur la dernière versions, j'ai l'impression qu'il n'y à plus dans le repertoire, la gestion des évenement FACEBOOK.

Suis je le seul?

descriptionV9.5 Finale [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: V9.5 Finale [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir évidement sur la derniere v9.5 du 12 mai 2009 l'option gestion des évenements a bien disparu.Et j'ai le meme probleme de la barre noire qui est sur la derniere version v9.5 et la precedente auriez vous une solution pour la supprimer ? Merci de votre aide d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre