Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Problème ROM Officielle SFR Empty[aide] Problème ROM Officielle SFR

more_horiz
Bonjour, je suis repasser sur la rom Officielle de sfr que j'ai télécharger sur le site HTC mais voila mon problème au démarrage quand le fond d'écran vert ou il y a marquer Windows Mobile 6.1 s'affiche b il n'est pas vert il et rempli de couleur et windows mobile 6.1 et marquer en blanc comme si avais un problème de contraste mais des que j’appuie 2 fois sur le bouton on/off le fond d'écran réa-parer de la bonne couleur. Est ce que quelqu'un a déjà u se problème ? et que faut il faire pour le régler ?

Merci. Very Happy

description[aide] Problème ROM Officielle SFR EmptyRe: [aide] Problème ROM Officielle SFR

more_horiz
Normal, quand tu éteins et rallume ton écran pour la première fois au démarrage, ca lance les drivers graphiques du mobile =)

description[aide] Problème ROM Officielle SFR EmptyRe: [aide] Problème ROM Officielle SFR

more_horiz
ok merci mais sa me le fais a chaque démarrage du tel comment il faut faire pour que sa s'affiche normalement a chaque démarrage ( sans faire on/off a chaque fois ) ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre