Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Application MFG HTC Mozart  Empty[REQUETE] Application MFG HTC Mozart

more_horiz
Salut a tous Wink

Depuis la mise a jour NODO je n'arrive plus a avoir L'Application MFG sur mon HTC mozart en entrant le ##634# :no

Avez vous une idée?

Modo ou Administrateur j'ai fait une recherche j'ai rien trouver.... si mon post n'est pas dans la bonne section vous pouvez supprimer ou me le faire savoir

En vous remerciant pour vos aides

Bonne soirée Wink

description[REQUETE] Application MFG HTC Mozart  EmptyRe: [REQUETE] Application MFG HTC Mozart

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

Titre modifié

Sinon, il y a des chances que Crosoft ayant eu connaissance de çà ait modifié l'OS pour ne plus y avoir accès

description[REQUETE] Application MFG HTC Mozart  EmptyRe: [REQUETE] Application MFG HTC Mozart

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

Titre modifié

Sinon, il y a des chances que Crosoft ayant eu connaissance de çà ait modifié l'OS pour ne plus y avoir accès


Salut,

Ok pas de souci pour la prochaine fois ça sera fait Wink

Et merci pour la modif du titre

En faisant des recherches sur Google l'application MFG fonctionne toujours sur le LgE900 en mise a jour NODO vas savoir pourquoi???????????

Bonne soiree

description[REQUETE] Application MFG HTC Mozart  EmptyRe: [REQUETE] Application MFG HTC Mozart

more_horiz
Sur HD7 ..... (pourtant même SE...) => jamais eu MFG ....

Ne serait-ce pas une "particularité" hors hTC ?
=> spécifique à Samsung et LG ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre