Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Illimythique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
Nout911
Rodolphe
irony
Puls\'
Ghost
mayito
onthenight
tiburce
isotox
NeG
Sinople
tonyynot
johnny94
jfd85
montmi
laurent071
TheOyoStyledMan
Meven
Satanas_666
ThomHTC
melou971
smartien
Sylecomte
fredfer
voileuxcool
olivea78
requiem
31 participants

description[AIDE] Illimythique - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
Bonjour !

Non, les MMS ne sont plus inclus dans le forfait depuis depuis février si je ne me trompe pas... J'ai eu mon forfait un 15 Avril (soucrit un 15 Février) et je n'ai pas les MMS inclus =(

Condoléances...

description[AIDE] Illimythique - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
Ok, merci pour ta réponse.

description[AIDE] Illimythique - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
quelqu'un sait il depuis combien de temps les mms sont pas inclus? enfin a partir de quel date le contrat a t il était souscrit.

description[AIDE] Illimythique - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
depuis le 21 janvier 2009, je m'en rappelle car le 20 c'était l'anniv de mon copain lol

description[AIDE] Illimythique - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
Bonsoir, j'ai récemment pris un forfait illimythics



"SERIE LIMITEE ILLIMYTHICS 3G+ MINI PRIX"

Je suis tombé sur deux tutoriaux (je suis futur possesseur d'un HTC Touch HD), et je souhaite à tout prix éviter le hors forfait. Je suis tombé sur deux méthodes:

Nom : SFR WEB
APN : wapsfr
Proxy : Vide
Port : Vide
Nom d'utilisateur : Vide
Mot de passe : Vide
Serveur : Vide
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
APN type : Vide

ou

APN : sl2sfrapndroid
Proxy : Vide
Port : Vide
Nom d'utilisateur : Vide
Mot de passe : Vide
Serveur : Vide Attention, certains logiciels comme apndroid mettent une * dans ce paramètre pour couper la 3G
MMSC : null
Proxy MMS : Vide
Port MMS : Vide
MCC : 208
MNC : 10
APN type : defaultapndroid


Laquelle choisir afin d'obtenir une connexion optimale,
sans risquer le hors forfait (Je précise une dernière fois que mon forfait n'est pas "full internet") ?
Dernière question: Le mobile étant débloqué je serais sous Windows 6.5 avec une Energy Rom, le service s'activera-t-il même sans la ROM Sfr ?

description[AIDE] Illimythique - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
Quand tu auras ton mobile et donc ta carte Sim dedans, tu auras un paramétrage auto qui va se faire (à moins que le mobile est déjà été utiliser sous SFR) enfin tu auras juste à sélection, dans les paramètres, pour la connexion Wap SFR.

description[AIDE] Illimythique - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
Merci beaucoup pour la réponse rapide

description[AIDE] Illimythique - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
melou971 a écrit:
depuis le 21 janvier 2009, je m'en rappelle car le 20 c'était l'anniv de mon copain lol


bonsoir melou ca fais un moment qu'on te voyais plus, ca fais plaisir.

description[AIDE] Illimythique - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
Bonsoir ! Je dispose d'un forfait illimythic 3g+ sans full internet.

J'ai plusieurs questions qui restent imprécisées ou sans réponse:
Tout d'abord, dans HD Tweaks et dans Comm Manager je n'ai autorisé que le wapSFR, j'ai supprimé les connexions "modem" ou "vpn". L'onglet "3G" et "Phone" sont les deux seuls que j'ai cochés.

* Logiquement, tout ce qui nécessite websfr est bloqué, étant donné que j'ai supprimé toutes les connexions et que je n'ai laissé que wapsfr ? (je pose la questions pour les applis Youtube, Facebook, WML, etc).
* Suis-je obligé d'être sous couverture 3g ou 3g+ pour ne pas être hors forfait ? (ils m'ont dit ça à l'agence)
* Je reprécise que je ne me connecte que sous wapsfr, j'utilise internet explorer avec vodafone en user agent, suis-je quand même obligé de passer par vodafone live ? L'application n'est pas disponible sur mon smartphone.

description[AIDE] Illimythique - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
Tu peux te connecter en 3G+, 3G, Edge, Wifi (chez toi), tu n'auras pas de hors forfait, t'en que tu as pour la 3G, la connexion en wapsfr. Vu que ta supprimer les autres tu n'auras pas de problème.

description[AIDE] Illimythique - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Illimythique

more_horiz
WinningDays a écrit:
Bonsoir ! Je dispose d'un forfait illimythic 3g+ sans full internet.

J'ai plusieurs questions qui restent imprécisées ou sans réponse:
Tout d'abord, dans HD Tweaks et dans Comm Manager je n'ai autorisé que le wapSFR, j'ai supprimé les connexions "modem" ou "vpn". L'onglet "3G" et "Phone" sont les deux seuls que j'ai cochés.

* Logiquement, tout ce qui nécessite websfr est bloqué, étant donné que j'ai supprimé toutes les connexions et que je n'ai laissé que wapsfr ? (je pose la questions pour les applis Youtube, Facebook, WML, etc).
* Suis-je obligé d'être sous couverture 3g ou 3g+ pour ne pas être hors forfait ? (ils m'ont dit ça à l'agence)
* Je reprécise que je ne me connecte que sous wapsfr, j'utilise internet explorer avec vodafone en user agent, suis-je quand même obligé de passer par vodafone live ? L'application n'est pas disponible sur mon smartphone.


Bonsoir à toi,
j'utilise ce même forfait. Tu n'as pas besoin d'être en 3G pour te connecter à quoi que ce soit. GPRS (G), EDGE (E) 3G (3G), 3g+ (H)
A partir du moment où tu as choisi wapsfr comme connexion dans "parametre de connexion" tu ne seras pas en hors forfait !
Pour exemple chez moi dans mon petit village seul le GPRS est dispo et bien j'ai quand même acces au net, c'est seulement une question de débit (bas dans le cas du GPRS)
Bien entendu seule la TV demande une connexion 3G
J'espère t'avoir aidé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre