Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Problème TV Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
PERPENDICULAIRE
francoes
VM54
Leptitking
DEDO
SHREKY67
10 participants

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème TV Orange

more_horiz
sais pas alors.
J'ai lu que bouygues ne fonctionne que sur la Bichon...quid d'Orange...

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 Emptyprobleme wap orange

more_horiz
BONJOUR ,
ayant installer opera mini, pour avoir orange wap, cela ne fontionnant pas ,j ai essayer votre astuce plus haut, mais je ne trouve pas la meme configuration. avez vous un autre moyen ?

merci study Sad Sad Sad

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème TV Orange

more_horiz
il faut rentrer tes APN dans:
paramètres/sans fil et réseau/reseaux mobiles/Nom des points d'acces

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 Emptyprobleme wap orange

more_horiz
sa marchhhhhhhhhhhhheee cheers cheers cheers [RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 61393 [RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 61393


:merci: [RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 62793 htc-dev Powaa Maintenant que tous fonctionne, comment faire une sauvegarde en cas de probleme.?????. Rerere :merci:

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème TV Orange

more_horiz
Salut,

Qu'as tu fais exactement pour avoir la TV ? car j'ai tjrs le Pb du son mais pas d'images.



merci Very Happy

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème TV Orange

more_horiz
+1 avec gpat

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème TV Orange

more_horiz
j ai suivis ceci.
Pour arranger la situation c'est très simple, il faut faire passer notre tél pour un bouzin Orange.

La solution que j'ai trouvé la plus simple est d'installer un explorateur de fichier comme ES Explore(dispo sur le Market)

Et ensuite d'aller modifier deux lignes dans le fichier "build.prop" situé dans le répertoire "\system". Pour éditer un fichier avec "Root Explorer" faites un clic long dessus puis choissisez "Open in text editor".

Attention rom/NAND :
Pour pouvoir éditer le fichier il est possible que la partition ne soit pas accessible pour les modifications, du coup il vous faudra d'abord appuyer sur le bouton "Mount R/W" pour avoir l'accès en lecture/écriture.

Les deux lignes à modifier sont celles ci :
Code: [Sélectionner]

ro.product.model=****
ro.product.brand=****


Modifiez-les comme ceci :
Code: [Sélectionner]

ro.product.model=HTC Desire
ro.product.brand=Orange_fr-b2b





puis ceci.

Applications nécessaires disponibles sur le market :
- Navigateur Opéra Mobile
- VPlayer Beta

Une fois Opera installé, il vous faut modifier le user agent afin de vous faire reconnaître sur le wap orange :
- Dans la barre d'adresse, tapez : opera:config
- Descendez dans la liste affichée jusqu'à "User Prefs"
- Dans cette sous-liste, descendez jusqu'à "Custom User-Agent"
- Dans la case vide, tapez ou collez le user :
Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2; fr-fr; HTC-Desire-orange) AppleWebKit/ 533.1 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/533.1

Vous avez désormais accès à la page TV-Vidéo sur le site wap d'Orange. Vous pouvez ainsi choisir la chaine que vous souhaitez regarder et la lire avec Vplayer Beta Very Happy



pour moi sa marche nickel ,et tous fonctionne correctement .

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème TV Orange

more_horiz
heu pour moi y a pas vplayer beta sur le market

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème TV Orange

more_horiz
essaie vplayer pro c est se que j ai pris, et moi sa marche.

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème TV Orange

more_horiz
Bonjour, PERPENDICULAIRE,pour moi ça ne marche pas car quand je sauvegarde les modifs ils ne les prend pas en compte il me marque erreur merçi quand même,@+picou15.

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème TV Orange

more_horiz
normalement ton tel est Rooté, Encore faut-il le préciser aux applies comme ES files explorer! et donner les droits par le super User! Wink

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème TV Orange

more_horiz
Bonsoir,je suis repassé sur une autre rome ou là tous fonctionne merçi pour vos réponses,@+,picou15.

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème TV Orange

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème TV Orange

more_horiz
DE RIEN cheers

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème TV Orange

more_horiz
autre rom, toujours le même soucis, aucune des 2 techniques ne fonctionne

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème TV Orange

more_horiz
Merçi,pour la mani, j'y suis enfin arrivè après plusieurs tentative.Encors un grand merçi,picou15.

description[RESOLU] Problème TV Orange - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Problème TV Orange

more_horiz
Merci pour le retour, je clos le sujet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre