Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSilence dans la salle! EmptySilence dans la salle!

more_horiz
Après une courte attente, le silence ce fut enfin dans la salle et les show de présentation pu enfin commencer en direct d'un magnifique HTC HD2 (qui au passe rame un peu au niveau du clavier)

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs: Bonsoir! smile
Vous êtes ahjourd'hui tous réunis pour découvrir avrc un grand intéret ma présentation, mon histoire, ma vie, mes amours, mes enfants, ... (ou pas :p). Ainsi j'en arrive au l'unique chose qui visiblement intéresse quelques uns d'entre vous. Je me prénome Benjamin, BeNN pour les intime et plis généralement sur le net Very Happy
BeNN, est oui c'est bien moi! But where is BeNN? He is on his smartphone of course, you're right! Very Happy Et voilà désormais vous connaissez mon nom enfin mon prénom x) mais d'où vient ce fous du clavier allez vous me dire, et bien je vais vous dire il vient de Bouguenais (Nantes).
Une étape supplémentaire, aujourd'hui la bontée me prend (elle finirat probablement par me perdre), je vais donc tout vous avouer j'ai 16 ans, je suis en première L, euh non en S... smile

Ca y esr vous commencer déjà a connaitre une courte partie de ma vie. Pourquoi suis-ici? Et bien parce que j'ai une grande envie de développer et d'optimiser mon téléphone (qui rame de plus en plus au fur et a mesure que j'écris). L'HD2, je l'ai choisis pour un besoin technique, en effet je fais du planeur et en vol j'ai besoin d'avoir un gps perfomant qui tourne avec un programme développé pour windows mobile uniquement. Ais
nsi je prépare mon télépjone pour passer lété a mes cotés en vol. smile

Ps: je n'est pas trouvé de version mobile du site, dommage non?

descriptionSilence dans la salle! EmptyRe: Silence dans la salle!

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

descriptionSilence dans la salle! EmptyRe: Silence dans la salle!

more_horiz
Merci smile

ps: j'éditerais probablement le post d'origine sur mon PC demain Very Happy

descriptionSilence dans la salle! EmptyRe: Silence dans la salle!

more_horiz
Silence dans la salle! 61449

descriptionSilence dans la salle! EmptyRe: Silence dans la salle!

more_horiz
Bonjour Very Happy

Silence dans la salle! 61449 Benn et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre