Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip Empty[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
Est-ce qu'il faut flasher cette image comme on flash une rom ou y-a-t-il une procédure spéciale pour ramener le Desire a son état original?

Désolé mais j'ai rien trouvé...peut etre que je ne sais pas lire...loll

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
Bonjour

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis

Ajout de la balise Wink

Pour ton souci je ne saurais te répondre, mais d'autre le ferons, ne t'inquiète pas [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip 750705

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
désolé, je n'ai pas trouver où baliser mon message....je ferai attention la prochaine fois

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
pour flasher une ROM avec le PBIMG99 si tu es pas une star de l'informatique, ben tu télécharge ca et ca te le fera en automatique.

Mais il faut une goldcard si tu es chez Orange ou SFR

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
Je ne suis pas chez Orange ni chez SFR...je suis avec Tellus au Canada....j'ai utilisé ton tool....mais ca ne fait que downloader le fichier.....je ne fais que flasher la rom après?

Désolé pour l'ignorance, je croyais que le tool le faisait tout seul....

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
il le fait, regarde les video sur le thread du multitool Wink

Tu as bien une carte SIM dans ton téléphone ? tu as bien branché ton téléphone a ton PC en ayant activé le mode "débogage USB" ?

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
Mon débogage usb n'était pas activé....désolé je vais réessayer et je donne des nouvelles merci!

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
de rien Wink

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
donc si j'ai bien lu le tuto après je dois router à nouveau et ensuite passer au s-off?

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
oui tout a fait, apres tout flash par PB99IMG (ou autre RUU) tu doit re rooter et re S-OFF

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
Exxcellent ca fonctionne.....merci encore!

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
mais de rien, le multitool est la pour t'aider Wink d'ailleur la nouvelle version integre directement unrEVOked pour le root, ou si tu es gentil avec moi tu peut le S-OFF et tenter le root alternatif et me dire si ca marche bien chez toi.

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
bien sur je suis pret à aider.....présentement je ne peut pas mais plus tard...je te redonne des nouvelles

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
ok merci lacjm

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
J'essaye de repasser en root avec unrevoked 3.3. J'ai installé les pilotes HTC via HTC sync.....au lieu des pilotes android 1.0 il me met ADB...donc impossible d'upgrader les pilotes usb pour pouvoir rooter avec unrevoked. Quelqu'un a une solution?

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
les pilotes HTC sync sont ok pour le root, les autre pilotes c'est pour le fastboot mode

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
Mais quand je pars unrevoked il commence et quand il reboot le téléphone, il me dit que les pilotes hboot ne sont pas installés.....il cherche les pilotes android 1.0 qui sur mon ordi sont sous android usb drivers- My HTC alors que ca devrais etre other device-android 1.0 avec un point d'exclamation.

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
et si tu fait un click droit sur "poste de travail" puis "gestionaire de peripherique" tu peut pas lui dire ou sont les drivers ?

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
bonne nouvelle j'ai réussi à le router.....il me reste plus que passer en s-off....ouf quelques sueurs froides...mais bon un gros merci de ton aide....je vais...te payer un café très bientôt......meme si c'est en argent canadien....lolll

Est-ce que je peux le mettre s-off avec ton tool?

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
malheuresement mon multitool ne fait pas le S-OFF, il faut télécharger la méthode d'alpharev la graver sur un cd et suivre les instructions Wink

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
pas de problème je vais le faire tantôt.......

en passant la meilleure place pour installer ton multi-tool c'est dans le root de mon C:\\

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
Je me posais une question.....si je passe au alpharev hboot cm7....est-ce que la majorité des roms vont fonctionner quand même?

Je suis sur RCMixS 7++ et il recommande ce hboot pour avoir plus d'espace interne?

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
je n'ai jamais essayé de changer de hboot, sachant qu'il y a un risque de voir ton GSM ne plus booter. En fait tout dépends de la taille de tes partition, c'est tres bien expliqué sur le site d'alpharev.

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
ok merci...et ton tool c'est où la meilleure place pour le mettre à la racine du C:\\ ou ailleurs

description[AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip EmptyRe: [AIDE] Procédure pour flasher PB99IMG.zip

more_horiz
mon tool a l'avantage de pourvoir ce placer n'importe ou, c'est la facon d'on je l'ai codé qui lui donne cet avantage. Moi perso il est sur mon bureau, apres si tu doit essayer de lancer de commande via le CMD.exe, dans ces cas la le plus simple c'est la racine de C:\
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre