Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit] Empty[SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit]

more_horiz

Description


Il y a quelques jours sortait une application très simple d'utilisation pour avoir la météo sur notre WP7 avec un très gros plus... le Live Tile !

En effet, la brique de l'application permet de savoir en temps réel la météo de votre ville et la température tout en naviguant sur votre Hub... Cela ressemble étrangement au concept HTC vous me direz, mais pour tous les autres utilisateurs non HTC... c'est une grande nouvelle !
Il va donc de soit que dès aujourd'hui, je l'ai adopté sur mon Samsung Omnia 7


Fonctionnalités :
Prévision 10 Jours
Détail nuit, matin, journée et soirée
Mode hors ligne pour consultation même sans réseau

Images & Vidéos


[SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit] Captur10 [SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit] Captur11

Derniers Changements


V 1.1 - Correction de Bug

Téléchargement



[SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit] Wp7_fr10

Autres Infos



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par poloche le Mer 4 Mai 2011 - 23:03, édité 1 fois

description[SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'info. Perso je viens de l'adopter sur mon HTC trophy

description[SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit]

more_horiz
Essayé mais le tile est no life Sad

description[SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit]

more_horiz
Juste après installation, la brique ne change pas tout de suite, il a fallu que j'attende à peu près 5 minutes pour qu'elle se transforme en Live Tile smile

Mais cela fonctionne... le screen sur mon omnia 7 le prouve Wink

description[SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit]

more_horiz
Même chose que Poloche, après l'installation ça ne fonctionnait pas... mais j'ai fait un reboot et après le live tile fonctionnait !
Le point négatif, c'est que le live tile affiche non pas ma geolocalisation, mais le premier lieu dans la liste des localisations meteo...

description[SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit]

more_horiz
Wink Merci, super application qui fonctionne parfaitement Very Happy

La mise à jour s'est aite chez moi instantanément Very Happy

description[SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Message d'erreur.

Désolé, l'élément demandé n'est pas disponible dans votre région.

Je pige pas là ???

description[SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit]

more_horiz
Il ne faut pas passer par le lien car depuis longtemps zune n'installe plus les applications.
Cherche sur le market avec ton téléphone

description[SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit]

more_horiz
Ah bon ?
Je suis au top de l'info moi Very Happy

Merci Titi.

Au fait, y'a pas de .xap qui existe ?

description[SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WEATHERDUCK : Météo "Live tile" sur notre Hub [Gratuit]

more_horiz
Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre