Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Casper78
pasdoser
Reporter
7 participants

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC Empty[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
TileClock style HTC

Description


Pour les fans de l'horloge HTC...
Il s'agit d'une horloge de style HTC créée à l'aide de WP7 Tile-live, très simple et sans aucune personnalisation.

Il suffit d’épingler l'application sur l'écran d'accueil, démarrez l'application et activer l'horloge.
Arranger ensuite les tuiles sur votre écran d'accueil afin qu'elles forment l’horloge flip HTC.

La mise à jour de l'horloge s'appuie sur les tâches en arrière-plan.
Si la tâche d'arrière-plan n'est pas exécutée (désactivée ou en mode power-safe) l'horloge cesse la mise à jour.

Pour installer l'horloge cele se passe en deux temps, d'abord les minutes (épingler la tuile sur le menu accueil) et ensuite refaire la manip pour les heures.. appui long (épingler)

Cette application nécessite un appareil dev-unlock (officiel ou chevron).

Mise à jour :
• Applications distinctes pour 12 et 24 h au cas ou l'option de commutation ne fonctionne pas.
• La version 2.1 Originale peut-être utilisé bien sûr, lorsque l'option de commutation fonctionne.

Images & Vidéos



[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC Screen22

Derniers Changements


à venir

Téléchargement


Version 2.1
Version 2.1 - 24h

Autres Infos


SOURCE

Dernière édition par reporter le Jeu 12 Juil 2012 - 22:59, édité 19 fois

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Réservé

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Réservé

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Bonjour.
Liens mort. Mais sources XDA OK.
Merci.

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Lien réparé

merci Very Happy

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Essai pas concluant, la tuile unique, m'affiche 50 et le prog ne me donne aucun moyen de configuration?
Edit : en faite je n' ai que la tuile des minutes.

Edit +2 : ça marche mais lors de l'installation il faut laisser la tuile s'installer et retourner sur le programme, appuis long et épingler et vous avez la deuxième tuile qui s'affiche sur l' accueil. Wink

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
pasdoser a écrit:
Essai pas concluant, la tuile unique, m'affiche 50 et le prog ne me donne aucun moyen de configuration?
Edit : en faite je n' ai que la tuile des minutes.

Edit +2 : ça marche mais lors de l'installation il faut laisser la tuile s'installer et retourner sur le programme, appuis long et épingler et vous avez la deuxième tuile qui s'affiche sur l' accueil. Wink


J'allais te le dire, je viens de faire la manip, mais c'est vrai que se n'est pas evident, car le setting est comme dire....... ben desert lol!

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Mais que de souvenir de winphone 6.5 [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC 62793
Ca a de la gueule, merci les Devs.

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Ajout de la manip pour mettre l'horloge...complète.... Very Happy

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Merci Wink, relis tu y verras une tite coquille lol!

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Arf! VU aussi! [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC 63953

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Je sort d'un apéro à l'air un peu plus frais de la soirée... mais c'est corrigé...
Merci cheers

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Ben il devait être mieux que ça car il y en a une autre... [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC 63953

Reporter a écrit:
(épingler la tuile le le menu accueil)

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Very Happy Quel correcteur ce ttersu...
merci

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
"sur le menu" ça serait pas mieux? [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC 63953

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
arfff!!! j'ai trop joué avec le biberon ce soir.... jaune !!!

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC 978827

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Merci reporter Wink

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Bonjour,
Quelle bonne surprise de tomber sur votre info!
Hélas ne sachant comment installer cette application depuis mon PC je me suis envoyé le lien par mail. Le téléchargement c'est bien déroulé mais le message suivant s'affiche lorsque je "clique" sur TileClock.xap: Zip "Nous rencontrons un probléme d'ouverture de ce fichier..."
Comment faire??
Merci de votre aide.

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Bonjour.

Le trophy est unlock ?
(J'ai des doute, rien que de par le dire "je ne sais comment installer...")

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Pas unlock, pas la peine d'y penser !

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
OK, j'ai compris.
J'ai fait ce genre de manip (unlocker) sur un HD2 (je n'ai plus de Trophy depuis longtemps, mais j'avais oublié de modifier mon profil...), mais d'après ce que j'ai pu voir sur le net cela parait beaucoup plus compliqué avec un Titan.
A moins que vous connaissiez un logiciel fiable...
Merci encore.

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Si tu as un titan sous sfr, c'est certes plus compliqué

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Bonsoir,

Sur htc titan. 3 lancement d'appli pour avoir les 2 tuiles.
Sinon j'ai eu un freese après quelques minutes Rolling Eyes
J'ai reboot le phone bounce  et sa fonctionne parfaitement

Think pour le lien

description[SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC EmptyRe: [SOFT] [XAP] Horloge Live-Tile WP7 Style HTC

more_horiz
Tu sais que ultrashot a maintenant mis en ligne le xap de sa ClockHub (celle qu'il y avait que dans les roms Dynamics).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre