Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Réalisé] Support Voiture et coque Empty[Réalisé] Support Voiture et coque

more_horiz
Salut à tous
bon j'ai mon hd2 depuis 2 semaines et ce week end la voiture va ressortir un coup alors il était temps de faire un support voiture digne.
j'ai acheter une coque chez Expansys de chez Pdair (en noir) qui d'ailleurs est vraiment sympa car pas trop épaisse
http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000801&products_id=27903
[Réalisé] Support Voiture et coque Pdair-coque-rigide-caoutchoutee-pour-htc-hd2

donc la contrainte de mon support était donc de pouvoir mettre le hd2 sans enlever la coque

et je ne voulait pas d'un truc adaptable de ce genre car en conduite soutenue cela ne marche pas top
[Réalisé] Support Voiture et coque SKP-AUTO-VTL

j'ai déja le support voiture (style brodit avec les 4 ergots) correctement fixé sur les aérateurs pour mon ancien Samsung Omnia donc il me fallait que le truc pour glisser le HD2 dedans,

[Réalisé] Support Voiture et coque P10003261

j'avais commandé 2 coque Pdair et j'en ai coupé une en 2 pour pouvoir m'en servir comme base d'accueil ; cela marchait pas trop mal, il ne restait plus qu'a coller sur le support voiture
[Réalisé] Support Voiture et coque Supporthd20076650235

mais finalement en cherchant dans mes "archives" je suis retombé sur mon vieux pocket Medion avec son socle et il était juste à peine grand pour le hd2
[Réalisé] Support Voiture et coque Ikeabasdecaisse120anszo

un peu de cuisine à l'eau bouillante avec les sert joints et il est maintenant parfait pour mon hd2 !
cela a permis de le resserré

[Réalisé] Support Voiture et coque Supporthd2002

[Réalisé] Support Voiture et coque Supporthd2005

et voila, prêt pour ce week end
http://www.simca-rallye.fr/IMAGES/ronde-de-bourgogne-2011.jpg

description[Réalisé] Support Voiture et coque EmptyRe: [Réalisé] Support Voiture et coque

more_horiz
Bon boulot ^^

description[Réalisé] Support Voiture et coque EmptyRe: [Réalisé] Support Voiture et coque

more_horiz
bon vu que j'ai changé de portable pour un Galaxy Nexus et que je lui ai bien sur mis une coque
j'ai pu reprendre ma modif de support à l'eau bouillante pour écarter un peu plus mon support de quelques millimètres

c'est nickel !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre