Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Caramel
cocotehier
Reporter
filzip62
scofild
dape
tchitchi
Spartacus09
geraldo
tibou
Zepiii
Stom
Pyrana
Snipper-Ice
18 participants

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" Empty[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
Salut.

Nos newsers de htc-dev (Atomos en l'occurence) nous ont concocté une superbe new bien alléchante sur nos bons WP7.

Lire la news

En substance :

- 16 langues supplémentaires
- nombre de régions MarketPlace passera de 16 à 35.
- Un bouton recherche pour pouvoir faire une recherche dans la liste d’applications.
- Egalement une recherche par catégories dans le MarketPlace.
- Un lecteur vidéo encore plus fluide et rapide grâce à l’utilisation du GPU pour décoder le flux.
- Internet Explorer 9.
- Intégration de la réalité augmentée.
- Gestion des applications encore plus rapides.
- Applications plus élaborées.
- Le Multitâche.
- Skype, Spotify et KiK Messenger ont été annoncés



Lisez la news et postez de petit com' ...

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
Mouais et toujours pas de GPS ni Agenda digne du nom !!! Triste triste WP7...

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
Salut

Je suis d'accord avec toi Pyrana toujours pas de GPS Sad

mais peut etre que Navigon ou Tomtom vont commencer a se bouger ?

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
Salut.
Concernant les navigateur GPS, Microsoft n'en n'a jamais développé ... ou alors j'ai raté quelque chose.
Si je me souviens bien, il a fallu quelques temps avant d'en avoir pour WM6 .. la base était existante (WM5) et là c'est un OS "différent".

Comme beaucoup, les "éditeurs" attendent que WP7 prenne une envolée, laquelle ne se fera que si certains soft (fait par les éditeur) sont présents .. => histoire du serpent qui se mort la queue !

Perso je trouve que certaines améliorations à vanir ne sont pas si mal :
multi tâche / Skype (donc ToiP) / vrai Messenger / IE9 mobile / Lecteur video ...

Quand à la synchro de l'agenda PC/tel .... => il faut se contenter de Live ... :/

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
Si l'OS continue d'évoluer ainsi, vous aurez vite des GPS Wink

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
Une autre vidéos de la keynote vu sur le JDG :



Mango va être sympa (de la recherche partout, IE9), mais il va falloir attendre et la seule chose qui m'embette vraiment c'est la synchro outlook directe, j'ai pas l'impression qu'ils la lacheront un jour, trop d'enjeu avec le cloud dans les années à venir.

Pour les agendas, cela viendra avec le multitache et l'accès a l'agenda WP7, c'est indipensable pour des logiciels comme PI (Source le boss de PI).

++

Dernière édition par tibou le Ven 15 Avr 2011 - 0:06, édité 1 fois

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
Merci tibou .. Wink

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
De rien, cela fait plaisir de le voir massacrer l'idaube, soit sur un aspect très particulier, mais tout de même.

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
A préciser également :
- un mode de recherche d'application par la première lettre (comme dans le hub contact)
- un bouton rechercher : toujours pour les applications
- la personnalisation des sonneries

Points négatifs :
- pas un mot sur Flash
- pas un mot sur la personnalisation des briques et des fonds d'écran

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
Et tout ca pour décembre 2012 ?? xD

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
Décembre 2011 ou 12 !! donc 1 an avant d'avoir la 2é petite évolution depuis l'achat d'un HD7 !!
Pourtant il me semble avoir lu que Crosoft avait acheté les droits sur le navigateur GPS Nokia !! mais on n'en parle plus.
En finale Iphone va gagner des points vu qu'il a Tomtom comme navigateur et un syncro via Itune et Outlook. (comme je me déplace très souvent dans toute la Belgique pour des RDV de devis, je dois à chaque fois resortir mon HD2 pour pouvoir utiliser TomTom ou IGO! vu que navigon 1.04 est vraiment pas fameux!)

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
Cette Mango est annoncé pour cet automne... Toutefois on a effectivement vu ce que donnait les annonces .. toujours un peu de retard.

Pour le reste ... il faut attendre ... (encore...)

Dernière édition par Snipper-Ice le Ven 15 Avr 2011 - 16:50, édité 1 fois

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
Super tout ça!
il me semble que IE9 sortirait avant Mango..
à voir!
;-)

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
une date pour IE9 ?

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
il parait avant mango.. qui lui est prévu pour fin Mai.. mais comme il y a du retard chez les Developpers de chez Crosoft....
hehe :-) on verra bien.. lol

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
lol vous ne savais pas bien lire les gars ou quoi?sorti mango a l automne.............mon hd7 auras pris un coup de vieux lol,j aurais deja l evo 3d....

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
Erreur de "compréhension" ...

Et erreur de dates de sorties ...

PEUT-ÊTRE ie9 pour mai 2011 et Mango pour cet automne..

lol!
certains ne savent pas lire .....


d'autres pas écrire...
lol!

Mis finalement on arrive à se comprendre ... Wink

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
lol tu a raison l ami,mais I9 sortira seulement avec mango............ [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" 595664

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
donc en mai Mort de Rire
[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" 685675

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
Salut Very Happy

En effet vivement cette mise a jour, je sais pas pour vous mais je trouve un peu hallucinant le fait de ne pas pouvoir personnaliser sa sonnerie ainsi que les menus avec des portables pareil, mais bon tant qu'il appel et envoi des messages me direz vous ... [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" 43559

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
Stom a écrit:
Salut

Je suis d'accord avec toi Pyrana toujours pas de GPS Sad

mais peut etre que Navigon ou Tomtom vont commencer a se bouger ?


Il me semble qu'il y a un GPS (Global Positionning System) sur le mobile, c'est le logiciel de navigation qui l'utilise qui manque...

Attention ! la puce GPS est bien présente dans les mobiles évolués d'aujourd'hui !
alors le terme toujours pas de gps est inaproprié !

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
Bon alors, si c'est en mai : the shery mango on the cake
si c'est en décembre : mango sapin roi des forum.
Allez, je vais mettre mes dents dans le verre !

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
cocotehier refait sa crise ......


Je sais pas ce que tu fumes ... mais change de fournisseur .. c'est pas d'la bonne !


Mort de Rire

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
cocotehier a écrit:
Bon alors, si c'est en mai : the shery mango on the cake
si c'est en décembre : mango sapin roi des forum.
Allez, je vais mettre mes dents dans le verre !


[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" 978827

description[INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" EmptyRe: [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango"

more_horiz
scofild a écrit:
lol vous ne savais pas bien lire les gars ou quoi?sorti mango a l automne.............mon hd7 auras pris un coup de vieux lol,j aurais deja l evo 3d....


En même temps, le HD7 était dépassé le jour ou ils ont installé WP7 dessus [INFO]Après" NoDo", annonce de la mise à jour "Mango" 595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre