Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Avant Achat...ou pas...?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Snipper-Ice
WhiTe-WiiDoW-FR
6 participants

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? Empty[AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
Bonsoir, alors ayant un installation parfaite (plus de probléme de capteur) de WP7 sur mon HD2 avec le market d'activé... j'avoue avoir un faible pour WP7... je demande au possesseur de HD7 leur avis... qu'est ce qu'ils en pensent.

selon vos avis je compte prendre celui-ci => http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-hd-7/f-144040204-htchd7.html

téléphone nu il me semble.

Merci a vous

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
Salut.

Que dire ?
Tous les possesseur de HD7 qui l'ont conservé te diront généralement => "GO"...
Je ne ferais pas de polémique, concernant ce que WP7 n'a pas ...(déjà dit, redit et ... plus encore).

J'ai un HD7 et j'en suis malgré tout très content.

JE (cela n'engage que moi) te dirais de te lacher ..... après tout si WP7 te plais sur le HD2, le HD7 te plaira aussi (même si les icones du hub sont un peu différente... Wink )

Par contre je ne sais pas ce que donnent les applis propres à SFR ...

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
D'accord je sais egalement ce qui manque a WP, m'enfin l'os ne demande qu'a évoluer, merci de ton avis j'en attends d'autre.

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
Salut,

Pour info, j'avais écrit un test sur le HD7.
Ce téléphone est tres bien. Tu n'auras pas beaucoup de surprise étant donné que tu as déja WP7 sur ton HD2. Donc si tu aimes WP7, le HD7 est fait pour toi.

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
Voici mon avis, c'est un portable avec lequel tu peux appeler et recevoir les appels de tes amis, même aussi des autres, et que c'est bien....

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
Sacré avis, j'avoue ne pas avoir tout compris... ensuite j'ai vu sur le fofo qu'on pouvait changer la SD du tel, c'est vraiment galére ou bien vaut mieux pas tenter ? 8go pour vous.. ca vous suffit ?

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
lol!
8Go suffisent après tout dépend de ce que tu veux stocker.....

Pour faire le changement, c'est un peut galère . Mieux vaut être équipé en Micro outillage, en patience et soin. Malgré tout ça , cela m'as valoir un retour au magasin deux jours plus tard avec un gros mensonge ... Mais c'est faisable ! ( Tout est possible, tout est réalisable ... Mort de Rire )

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
HiiSpAniiC_ a écrit:
Sacré avis, j'avoue ne pas avoir tout compris... ensuite j'ai vu sur le fofo qu'on pouvait changer la SD du tel, c'est vraiment galére ou bien vaut mieux pas tenter ? 8go pour vous.. ca vous suffit ?


No te olvides nunca de que sirve al principio las cosas. Ya esta asi mas claro para ti, sino pidelo a tus padres : te contestaran, telefon de que mas que llamar o recibir nino, matar al toro ?. Un abrazo.

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
C'est quoi cette réponse !!?
[AVIS] Avant Achat...ou pas...? 46891

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
C'est quoi cette réponse !!?
[AVIS] Avant Achat...ou pas...? 46891


il a vu mon pseudo donc il écrit en espagnol, pas bien grave je le comprends trés bien ^^

Y claro que un telefono es para llamar pero... soy un poquito....GEEK... sabes
Very Happy

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
lol!
8Go suffisent après tout dépend de ce que tu veux stocker.....

Pour faire le changement, c'est un peut galère . Mieux vaut être équipé en Micro outillage, en patience et soin. Malgré tout ça , cela m'as valoir un retour au magasin deux jours plus tard avec un gros mensonge ... Mais c'est faisable ! ( Tout est possible, tout est réalisable ... Mort de Rire )


et tu as sortis quoi comme excuse ? Very Happy tu as deja testé alors... ca donne quoi ?

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
Globalement même point de vue que Snipper.
Il y a le soft et le hard.

Le HD7 est un trés bon produit, mieux en son que le HD2 sans pour autant être extraordinaire, appareil photo en gros idem HD2 et autres HTC (leur gros manque je trouve).

Après WP7, avec ses lacunes, c'est plus simple, tu aime ou tu aimes pas.

Pour les apllis SFR, le WIFI et la TV sont bien et je peux pas trop me prononcer sur le GPS que je n'utilise pas. Mais cela me parait mineur comme argument dans ton choix.

Bref si tu apprécies WP7, son interface et sa gestuelle, et que tu es près à attendre un peu sans t'engueuler tous les jours d'avoir fait un mauvais choix, alors le HD7 te ravira. Si tu a des doutes, attends avec ton HD2 ou file vers le Désire HD si android te plait.

++

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
Hispanique est péninsule ce qu'ibérique est à arènes, et on n'y utilise pas le téléphone pour tuer le toro, même pas pour l'appeler, il vient tout seul, aprés, moi un téléphone...du moment que je puisse emettre et recevoir les appels...cela me va.

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
Moi aussi .. mais ... c'est un forum francophone ... et cela ne va peut-être pas aider d'autres utilisateurs ....

Concernant mon "échange" pour faire simple, le HD7 est sorti le 12/11, acheté le soir même (journée au boulot), et c'est la première chose que j'ai tenté (juste après un premier allumage et première configuration) => résultat :
coque très très légèrement voilée au niveau du logo "HD7" en alu ...
Le lendemain retour au magasin.
Excuse : "ben je comprend pas ...... Pourquoi mon tel a ce défaut "désagréable" à la prise en main, dans la paume ... Défaut de fabrication ?"
Après comparaison, très rapide avec un autre appareil, => échange cash ! Par chance dans ce magasin (Phone House) 2 pièce en stock : une que j'ai achetée le 12 .. remplacé par l'autre le 13 ...
Sur les 3 Phone House que comporte ma ville (agglo comprise ... Wink )


Pour revenir au sujet ..... je plussoie aussi Jedi6 et tibou (grand maitre à penser en la matière !) .. si tu as aimé WP7 sur HD2 .. tu l'aimeras d'autant plus sur un appareil prévu pour !

@cocotehier ... mais mettre une belle petite somme dans un tel appareil ... juste pour de la phonie pure .. c'est pur délire !

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
Allez, c'est une blagounette pour Hispanic.
Heureusement que ne l'écrit pas en basque.
250 € c'est certe une somme mais c'est le prix du HTC HD7 nu chez Phone Housse...si tu choisis le forfait...
Je trouve cet engin très fluide, mais c'est pas un truc de jeune, même si tu fait prépa ou autres écoles style trés sérieux, si tu veux bidouiller garde un bon vieux WM6 avec un tactile et amuse toi. Même sur des longs courriers, ton téléphone ils te demande de le fermer même pour jouer. Alors tu trouve le temps de lancer de la Xbox quand, jongler avec les registres quand. Sérieux, la DS Light de ma petite fille, je m'en sert de téléphone. Pour moi, le plus important c'est ce que tu auras le temps d'en faire...en plus de dialer.
@ Hispanic : Geek avec celui-ci : c'est un vrai challenge de développement si tu es déjà une pointure et que tu veux devenir le bébert, alors c'est pour toi, sinon, c'est aussi l'inconvénient, les mecs en face ils jouent tous aux tarots et sont assez balaizes. De quel coté es-tu ?

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
cocotehier a écrit:
Allez, c'est une blagounette pour Hispanic.
Heureusement que ne l'écrit pas en basque.
250 € c'est certe une somme mais c'est le prix du HTC HD7 nu chez Phone Housse...si tu choisis le forfait...
Je trouve cet engin très fluide, mais c'est pas un truc de jeune, même si tu fait prépa ou autres écoles style trés sérieux, si tu veux bidouiller garde un bon vieux WM6 avec un tactile et amuse toi. Même sur des longs courriers, ton téléphone ils te demande de le fermer même pour jouer. Alors tu trouve le temps de lancer de la Xbox quand, jongler avec les registres quand. Sérieux, la DS Light de ma petite fille, je m'en sert de téléphone. Pour moi, le plus important c'est ce que tu auras le temps d'en faire...en plus de dialer.
@ Hispanic : Geek avec celui-ci : c'est un vrai challenge de développement si tu es déjà une pointure et que tu veux devenir le bébert, alors c'est pour toi, sinon, c'est aussi l'inconvénient, les mecs en face ils jouent tous aux tarots et sont assez balaizes. De quel coté es-tu ?


nu ? 250e chez TPH ? Shocked t'es sur de toi ?!? ^^

tes métaphores sont assez pousséé pour moi...lol

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
Bon et bien ca y est j'ai le HD7,trouvé sur le bon coin au prix de 150e, boite même pas ouverte...téléphone neuf !

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
.... hmmmm...... heureux pour toi !
Espérons que ce ne soit pas une arnaque..... car à ce prix .. soit le vendeur est complètement taré ...soit inconscient .. soit il est le ère noël .. soit ..... il n'est pas français (le tel.. Wink )

Je peux aussi avoir un VRAI HD7, mais en direct de Hong-Kong pour 200€ FdP compris .... mais langue chine ou english ..

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
c'est pas une arnaque, j'ai tout les accessoires, le tel,la je suis entrain de le mettre a jour. le vendeur est taré alors lol

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
Joue au loto .. !!
l'origine de l'appareil (facture ?)

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
grave je vais jouer a l'euro million lol

alors Origine => Cdiscount j'ai tout les papiers

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
Profite !!!!

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
Évidemment lol !

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
Moi, sans aller jusqu'au "j'adore", je m'y suis bien fait ........ Et j'aime beaucoup (malgré ses "lacunes")....

description[AVIS] Avant Achat...ou pas...? EmptyRe: [AVIS] Avant Achat...ou pas...?

more_horiz
et bien moi j'avais eu un aperçu avec mon HD2, et ca m'a vraiment emballé. l'aspect visuel n'a rien a voir avec les autres etc, certe il y a des lacunes... mais bon a mon avis les mis a jour ne sont pas toutes sortis =) et le tél a une belle finition également
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre