Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs Empty[CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs

more_horiz
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un HD2 mais j'aurais besoin au préalable de quelques infos / confirmations avant de mettre la main au portefeuilles pour une telle somme. Je fais donc appel aux utilisateurs du bijou :

1/ J'utilise en permanence un kit Bluetooth. La connexion main-libre est-elle parfaitement stable et sans déconnexion aléatoire ? Le main libre se reconnecte t-il tout seul quand on se rapproche du téléphone après s'en être éloigné au-delà de la distance requise ? (Cela fonctionnait sous mon ancien smartphone sous WM5, mais pas sous WM6.1)

2/ La LED notifie t-elle bien l'arrivée de nouveau message vocal / SMS / e-mail et disparaît-elle systématiquement après leur consultation ?

3/ Les boutons de volume sur la tranche permettent-ils de passer en profil vibreur sans passer par des pressions sur l'écran ?

4/ La consultation et la notification des mails fonctionnent-elle aussi pour les comptes Hotmail (sans passer par le protocole POP, sans passer par le webmail) ?

5/ Le signal sonore du douple appel passe t-elle correctement en mains-libre Bluetooth ?

6/ Tomtom navigator fonctionne t-il parfaitement ? J'ai la version 7.915.9196 avec un CAB d'installation en mode VGA.

7/ L'absence de stylet n'est-elle pas gênante pour saisir un rendez-vous, explorer les répertoires ou taper au clavier ?

8/ Y a t-il un accès direct à l'historique des appels depuis la page today ?

9/ Peut-on personnaliser la sélection des applications à mettre dans la barre de défilement en bas de l'écran ?

10/ Peut-on personnaliser entièrement l'écran today et y placer en détails les rendez-vous et les tâches ? Ou bien faut-il un logiciel tiers comme c'était le cas avant sous WM5 et WM6.1 ?

11/ Peut-on stocker des données cryptées dans la RAM ? J'utilise jusqu'à maintenant une fonction "Mes secrets" sous mon smartphone Asus

12/ A t-on besoin d'un gestionnaire de tâches situé dans la barre pour fermer réellement les applications et libérer de la RAM comme c'était le cas avant sous WM6 et WM6.1 ?

12/ Y a t-il des versions de Resco Explorer et SBP Backup à recommander pour une parfaite compatibilité ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs 50188

Merci beaucoup !

description[CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs EmptyRe: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs

more_horiz
Bonjour,

2- oui en appliquant une modif de la base de registre

3- oui

6- Oui pas de problème, sauf une manip simple pour le bluetooth

7- Non

8- Non

9- Oui, tu peux augmenter le nombre de raccourcis en installant des cab

12- Non pas nécessairement. J'aime bien savoir ce qui tourne sur mon HD2 donc je surveille (important pour l'autonomie également) mais tu peux lancer > 10 appli en même temps sans problème Wink

13- Pas besoin de versions particulières, celle de base fonctionnent.

description[CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs EmptyRe: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs

more_horiz
Merci pour ces infos !

La modif à appliquer pour le 2/, c'est celle qu'on retrouve inclue dans ce CAB ? http://htc-touch-hd.1fr1.net/divers-f65/soft-maniahd2-optimisation-sp2-maj-t10535.htm

Tu confirmes qu'après consultation du nouveau message/SMS/mail, la LED cesse de clignoter ?

description[CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs EmptyRe: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs

more_horiz
Oui pour le cab mais cela peut se faire à la mano dans la base de registre (3 clefs à changer Wink )
Oui je confirme qu'il cesse de clignoter.

description[CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs EmptyRe: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs

more_horiz
Ca y est, j'ai acheté le bijou cet après-midi ! La première chose qui impressionne, c'est vraiment la taille de l'écran.

J'ai encore quelques petites questions :

- Y a t-il moyen de mettre plus de rendez-vous sur la page d'accueil (quitte à virer la météo, dont je n'ai pas trouvé d'option pour d'ailleurs) ? Là il n'y a qu'un seul rendez-vous

- Peut-on accéder directement aux contacts sans passer par la page favoris et ses vignettes ?

Sinon j'ai récupéré le CAB, et la gestion des tâches est parfaite. Les notifications par LED fonctionnent bien aussi.

description[CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs EmptyRe: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs

more_horiz
j'ai pas compris pour le LED de quoi parle tu ? merci

description[CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs EmptyRe: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs

more_horiz
C'est réglé pour la LED. Elle notifie bien les nouveaux messages.

description[CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs EmptyRe: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs

more_horiz
peut tu m'expliquer ce qu'est le LED pour un mess ? merci

description[CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs EmptyRe: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs

more_horiz
LED = DEL = Diode = Voyant lumineux

description[CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs EmptyRe: [CONSEIL] Plein de questions avant achat / Avis aux utilisateurs

more_horiz
okay merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre