Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHelp Please ! En essayant de mettre Andro sur HD2, il Buuug ! EmptyHelp Please ! En essayant de mettre Andro sur HD2, il Buuug !

more_horiz
Pas la force de vous saluer, j'ai vraiment le moral a zero.

Hier, j'ai eu le HTC HD2. Hier, en surfant sur le net, j'ai découvert qu'on pouvait mettre android dessus. -Depuis-Hier, je me tue a trouver un tuto ou les comms sont positifs psk j'ai aucune envie de niquer mon truc. Soit pres de 10-15 heures de recherches/essais en vains.
Tout a l'heure, j'ai trouvé ca :http://autotradeking.com/forums/showthread.php?452-Finally-Full-ANDROID-FOR-HTC-HD2-no-more-WM6.5
Et je suis sure d'avoir suivit toutes les étapes sauf celle ou il fallait upgrader la radio en 2.8 (javais 2.7).
En gros j'ai fait le machin la, et ca ma mis ''We hacked it'' sauf que quan dje vais dans les parametres du HTC et que je regarde la version radio c'est toujours 2.7 donc j'ai recommencer 3-4 fois masi ca changais rien alors je me suis dit que peut etre que ca saffichait pas. Bref, arrivée a l'étape a 7min 30 de la video, au lieu de se rallumer normal, mon HTC coince sur ''HTC'' sans meme le chais pas quoi brillant, qui s'affiche dessous normalement.

Voila, je suis desesperee, sp, répondez vite, je vous jure quapres tt ces efforts, j'ai juste envie de balancer mon phoen sur le mur et d'aller dormire. Help Please ! En essayant de mettre Andro sur HD2, il Buuug ! 687140

Alors, please, i need Help Please ! En essayant de mettre Andro sur HD2, il Buuug ! 220270

descriptionHelp Please ! En essayant de mettre Andro sur HD2, il Buuug ! EmptyRe: Help Please ! En essayant de mettre Andro sur HD2, il Buuug !

more_horiz
Bonjour noowah,

Merci de passer par la case présentation et de bien lire ceci , Very Happy

Certe tu as peut être pas envi de te présenter mais à vrai dire c'est pas le temps que ça prends.. et si tu as des questions concernant ton tél veille à les poster dans la section adéquate..tu auras plus de chance d'avoir des réponses...

Zack

descriptionHelp Please ! En essayant de mettre Andro sur HD2, il Buuug ! EmptyRe: Help Please ! En essayant de mettre Andro sur HD2, il Buuug !

more_horiz
En tout cas tu dois pas aller souvent sur le net pour n'avoir découvert ceci qu'hier Rolling Eyes Profites en pour lire ceci Android sur le HD2 Je vérouille.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre