Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Help Please ! En essayant de mettre Andro sur HD2, il Buuug !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help Please ! En essayant de mettre Andro sur HD2, il Buuug !

Message par noowah le Dim 17 Avr 2011 - 16:45

Pas la force de vous saluer, j'ai vraiment le moral a zero.

Hier, j'ai eu le HTC HD2. Hier, en surfant sur le net, j'ai découvert qu'on pouvait mettre android dessus. -Depuis-Hier, je me tue a trouver un tuto ou les comms sont positifs psk j'ai aucune envie de niquer mon truc. Soit pres de 10-15 heures de recherches/essais en vains.
Tout a l'heure, j'ai trouvé ca :http://autotradeking.com/forums/showthread.php?452-Finally-Full-ANDROID-FOR-HTC-HD2-no-more-WM6.5
Et je suis sure d'avoir suivit toutes les étapes sauf celle ou il fallait upgrader la radio en 2.8 (javais 2.7).
En gros j'ai fait le machin la, et ca ma mis ''We hacked it'' sauf que quan dje vais dans les parametres du HTC et que je regarde la version radio c'est toujours 2.7 donc j'ai recommencer 3-4 fois masi ca changais rien alors je me suis dit que peut etre que ca saffichait pas. Bref, arrivée a l'étape a 7min 30 de la video, au lieu de se rallumer normal, mon HTC coince sur ''HTC'' sans meme le chais pas quoi brillant, qui s'affiche dessous normalement.

Voila, je suis desesperee, sp, répondez vite, je vous jure quapres tt ces efforts, j'ai juste envie de balancer mon phoen sur le mur et d'aller dormire.

Alors, please, i need

noowah
Nouveau

Nouveau

ROMs : à remplir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help Please ! En essayant de mettre Andro sur HD2, il Buuug !

Message par Zack le Dim 17 Avr 2011 - 17:58

Bonjour noowah,

Merci de passer par la case présentation et de bien lire ceci , Very Happy

Certe tu as peut être pas envi de te présenter mais à vrai dire c'est pas le temps que ça prends.. et si tu as des questions concernant ton tél veille à les poster dans la section adéquate..tu auras plus de chance d'avoir des réponses...

Zack
Zack
Sage

Sage

ROMs : Stock

Re: Help Please ! En essayant de mettre Andro sur HD2, il Buuug !

Message par Caramel le Dim 17 Avr 2011 - 18:43

En tout cas tu dois pas aller souvent sur le net pour n'avoir découvert ceci qu'hier Rolling Eyes Profites en pour lire ceci Android sur le HD2 Je vérouille.
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut