Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Connexion de données Empty[REQUETE] Connexion de données

more_horiz
Bonjour,

Je suis sur HTC HD orange en 1.56 officielle.

Dans le menu Communications je désactive l'option "Connexion de données". Mais cette option se réactive toute seule des que je fais une action t.q. mail, internet, ....
Je fais ce test pour éviter des couts en roaming quand je serai à l'étranger.

Savez vous comment bloquer l'option "Connexion de données" en position inactif.

Merci

description[REQUETE] Connexion de données EmptyRe: [REQUETE] Connexion de données

more_horiz
avec HD tweak tu peux bloquer les connexion wap /données que tu veux ou GPRSNODATA !ben

description[REQUETE] Connexion de données EmptyRe: [REQUETE] Connexion de données

more_horiz
Hello, Dans HD twewak j'ai mit dans données (gprs/edge/hspa) j'ai mit partout déconnecté sauf pour le mms et mon telephone essaye toujours d'aller sur internet avec une de ces donnée quand il perd le wifi par exemple.

Et de plus quand j'essaye de le couper en mettant non pour la connection data ca ne fonctionne pas grrr...

Aurais tu une solution ? Car je n'arrive plus à la bloquer depuis que j'ai fais la mise a jour de la rom d'origine car sur lancienne j'avais reussi :S

Merci

description[REQUETE] Connexion de données EmptyRe: [REQUETE] Connexion de données

more_horiz
je remonte un peu ce post car demain je vais faire un tour en espagne et je n'est pas envie d'avoir des connexion automatique hors forfait Sad Sad

cela c'est produit il y a 3 mois j'avais alors mon phone depuis 1 semaine et quelle surprise 100E de hors forfait sur la facture a cause des connexion automatique des données.... j'avais pourtant mis dans hd tweak dans données (gprs/edge/hspa) partout déconnecté..
alors je pige pas , et j'ai pas envie qu'il ce passe la meme chose demain.

si quelqu'un a la solution.....
merci d'avance [REQUETE] Connexion de données 62793

description[REQUETE] Connexion de données EmptyRe: [REQUETE] Connexion de données

more_horiz
Hello,

J'exhume ce post car il correspond également à ma requête: je souhaiterai désactiver cette connexion de données automatique sur mon HD2.

En effet, malgré le fait que je la désactive dans le menu "Contrôle sans fil", elle se reconnecte automatiquement (Logo H à côté des barres du tél.) pour MAJ de la météo par ex., ou dès qu'il s'agit de mettre à jour une donnée quelconque.

J'ai peur que ces connexions finissent par coûter chères à la fin du mois, ne sachant pas si elles sont ou non incluse dans mon forfait.

Merci par avance pour votre aide [REQUETE] Connexion de données Icon_wink

description[REQUETE] Connexion de données EmptyRe: [REQUETE] Connexion de données

more_horiz
Il faut utiliser le logiciel NODATA

Il est disponible dans LA TAVERNE

description[REQUETE] Connexion de données EmptyRe: [REQUETE] Connexion de données

more_horiz
Merci Ludo12, je vais tester ça [REQUETE] Connexion de données 622889
(Purée c'est la caverne d'Ali Baba cette TAVERNE, je connaissais pas...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre