Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Desire Hd vaut toujours la peine de changer ? Empty[AIDE] HTC Desire Hd vaut toujours la peine de changer ?

more_horiz
Bonjour j’ai une question, je possède un HTC Desire normal depuis 9 mois qui me satisfait beaucoup mais j'ai vu un ami avec un HTC Desire Hd qui a prit dernièrement et je les bien aimer en parti pour sont écran et sa mémoire et quelques autres détails comme sa ram. Est ce vrai que la batterie du HD dure moin longtemps que le Desire ? Le HTC Desire Hd est sorti depuis 2 mois au Canada chez mon fournisseur (Telus) et je me demande depuis un moment si sa vaut la peine. J'ai vu aussi le HTC Sensation qui me plait bien mais comme qui a aucune date annoncé pour le Canada on ne ses pas si il va arriver ici donc.. Merci!

description[AIDE] HTC Desire Hd vaut toujours la peine de changer ? EmptyRe: [AIDE] HTC Desire Hd vaut toujours la peine de changer ?

more_horiz
Quelques Avis ?

description[AIDE] HTC Desire Hd vaut toujours la peine de changer ? EmptyRe: [AIDE] HTC Desire Hd vaut toujours la peine de changer ?

more_horiz
Moi j'ai eu Desire, dégagé pour Desire HD, dégagé pour Incredible S, alors oui ça vaut le coup, taille d'écran, mémoire, performance, communauté Wink

description[AIDE] HTC Desire Hd vaut toujours la peine de changer ? EmptyRe: [AIDE] HTC Desire Hd vaut toujours la peine de changer ?

more_horiz
Si t'es patient, le HTC Sensation, si tu n'es pas patient, le HTC Desire HD !

HS : On cherche des gens du Québec sur notre forum, tu n'as pas une idée pour booster et ramener ces gens forts sympathiques Wink ?

description[AIDE] HTC Desire Hd vaut toujours la peine de changer ? EmptyRe: [AIDE] HTC Desire Hd vaut toujours la peine de changer ?

more_horiz
Merci pour vos avis j'ai finalement prit le HTC Sensation.. Très bon téléphone..

Zepiii: Je ses que plusieurs personne Québécois comme moi cherche des place ou qui a du support pour les fournisseur du Québec. Je pense que sa serais une bonne idée d'ouvrir une section , nouvelles, support.. spécialement pour les fournisseur du Québec.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre