Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau Empty[AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau

more_horiz
Bonjour,récent propriétaire d'un HTC Incredible S,lorsque je le connecte à mon PC(Mac)celui-ci ne le reconnait pas.Pourtant dans les paramètres la case "lecteur disque dur "est bien cochée.Que faire?
Merci pour votre aide.

description[AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau EmptyRe: [AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau

more_horiz
Test avec un autre cordon usb, changement de port usb......

description[AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau EmptyRe: [AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau

more_horiz
Merci,mais c'est la première chose que j'ai essayé.
A+

description[AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau EmptyRe: [AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau

more_horiz
Debogage USB activé?

Si oui, ça fonctionne sur un autre PC ou un autoradio USB?

A par switcher entre les modes de connexions et vérifier les drivers je ne vois pas....

description[AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau EmptyRe: [AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau

more_horiz
Débogage usb?késako?

description[AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau EmptyRe: [AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau

more_horiz
Menu/Paramètres/Applications/Développement/Débogage USB

description[AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau EmptyRe: [AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau

more_horiz
Bonjour,j'ai essayé les 2,coché et décoché,rien ne change.
Merci.

description[AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau EmptyRe: [AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau

more_horiz
Sur un autre PC? Il faut identifier si c'est un soucis PC ou Téléphone....

Les autres modes fonctionnent? (modem, partage connexion, synchro)

description[AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau EmptyRe: [AIDE] Mon HTC ne monte pas sur le bureau

more_horiz
En fait çà ne fonctionne ni sur Mac,ni sur Windows 7.La seule façon c'est de faire un soft reset avant de le brancher et tout roule.C'est embêtant mais c'est pas la fin du monde.Merci pour votre aide.
Bon week end. Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre