Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
chtouki
egi974
Mr Ventura
Stanblack
shirl
zed_bill
motopolitain
scenius77320
dim92
Flatbush
gueg
Kiernann
nikinor
damaki
okaben
damoun
majinmac
Karting06
ibnzemra
eldiablojr
Masioka23
ced37
neaux
Zekoth
ekirok
shingoy
delestai
ym58
clyss
Icffree
thale
tony10
licinio88
piernic
Jeannot93340
Bibdou
Casper78
Volupia
Bobu77
zedmel
clovis
stanip
feogassy
Quoler
fredolastuce
y1y1
Sony
kokotchiii
gil21
k2kremix
kadjor
gil78
maxbertran
kiki12
optica
fernandesdemol
Oudjat
sergent2395
Mk75
Zepiii
aredissi
Ghisy
cleps
biotoxic937
DjipOner
misteryaya
DEDO
silverman
72 participants

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Merci Wink

Sinon j'ai mon sensation mardi je vais repasser un peu plus de temps sur le fofo

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
silverman a écrit:
Désolé Aredissi

mais si tu avais lu un peu les horaires d'ouverture tu verrais que nous somme fermé le Lundi!!

Demain 10h je suis la.

Ps: oublie pas la case présentation Wink


Autant pour moi, je passerai ce soir après le taf vers 19h je pense.
C'est quoi la case présentation ???

Désolé, je ne suis pas un fan des forums mais j'imagine que je dois me présenter quelque part...

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
+1 silverman, sur ce coup là, c'est toi le chef, et c'est vraiment décevant que les personnes n'ait pas donné une réponse malgré ta demande et la réduction offerte. En attendant, tu peux qd même te dire qu'ils ont découvert ta boutique grace au forum, donc ça reste bien pour ton commerce.

Je suis d'accord avec le principe proposé de te MP au préalable, et tout le tralala... Wink

Pour la case présentation, ce n'est plus obligatoire silverman, donc on laisse couler stp.

++,

Zepiii

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Salut à tous,

Je compte passer demain à la boutique (MP envoyé ce matin).

Je passe avec un pote pour 1 incredible S
Bon moi j'ai le sensation, donc je pense que c'est mort pour moi

Donc à demain

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Pas de problème je suis la

effectivement pour le Sensation cela sera pour plus tard.

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Salut,

Yup plus tard pour le sensation, je te dis à demain, je pense vers 12h30 en tous cas avant 13h...........

@+

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Pas de souci a demain

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Salut,

Alors en premier désolé, j'ai été retenu au bureau.............

Sinon mon pote est passé ce matin pour son incredible S et il est ravi.
Il a trouvé l'accueil sympas.

Voilà, moi je passerai dès que le sensation sera débloquable....

Merci pour lui

@bientôt

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
hello,

je suis passé ce matin à la boutique, et comme dit MK75, je suis ravi.
L’accueil vraiment sympas et en plus..... mon Incredible S est enfin S-off cheers

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Merci pour ton retour positif.

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
sergent2395 a écrit:
hello,

je suis passé ce matin à la boutique, et comme dit MK75, je suis ravi.
L’accueil vraiment sympas et en plus..... mon Incredible S est enfin S-off cheers

@sergent2395

Merci pour ton retour

@MK75 moi aussi j'ai un Sensation donc des que c'est dispo je te le dirais Wink

@ bientôt
Silverman

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
bonjour
je sui passe a l agence le raincy cette apres midi pour debloquer mon
incredible qui a ete fait dans la fouler a peine 20mn le sentation est dispo pack sfr a cette agence du coup j en ai pris un plus fort que moi pas pu m empecher , les personnes son vraiment sympa j y retournerait sans hesite
desoler pour les fautes


Dernière édition par fernandesdemol le Mer 1 Juin 2011 - 17:05, édité 1 fois

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Il faut préciser qu'ils l'ont pour l'instant uniquement en pack SFR. Wink

@ silverman , désolé d'avoir poubellisé sauvagement un de tes topics par le passé. Wink
Et merci pour ta gentillesse . htc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 543677

Dernière édition par Oudjat le Mer 1 Juin 2011 - 18:47, édité 1 fois

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
pas de souci Oudjat

Je vous tiens au courant des que le clip est mis a jour pour le Sensation.

Merci encore une fois a tous pour vos retours


Ps: nous pouvons aussi vos proposer le déblocage sur d'autres produits, n’hésitez pas a me contacter par mail.

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
@silverman, c'est cool que tu préviennes pour le Sensation, j'allais te poser la question!

En tout cas, si jamais je me décide, je viendrai le s-off chez toi (et pourtant, j'habite bien loin de Paris!).

Une petite question en passant: t'as pas moyen de faire des offres privilèges SFR? Je ne suis plus engage et ils m'ont dit de m'adresser au SC en Espace SFR pour voir si je pouvais avoir le Sensation.

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Salut Ghisy

Je suis pas espace SFR mais revendeur, si tu est en renouvellement privilèges pas de problème je peux te faire le renouvellement avec un sensation. (recommander pour mardi car j'ai vendu les 4 que j'avais aujourd'hui ).

Je suis absent du magasin ce WE mais appel moi mardi je répondrais a tes questions sans problème.

Sinon tu es d'ou? peut être un magasin proche de chez toi peux t'avoir le téléphone non?

@+
silverman

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Salut Silverman,

En fait, j’étais sur Paris cette semaine pour mon boulot. Je suis dans le Sud-Est sinon.

J'ai vu sur FrAndroid que certains avaient réussi à l'avoir a 149 euros en renouvellement. Par contre, je ne souhaite pas changer de forfait (le vendeur de l'Espace SFR avait l'air de sous-entendre le contraire ou je suis passé hier).

Je ne sais pas trop comment fonctionne le renouvellement privilège, je ne suis plus engagé depuis Novembre dernier. Faut-il obligatoirement s'engager 24 mois et changer de forfait?

J'attends aussi le déblocage officiel de HTC ou éventuellement la solution XTC Clip pour le root (difficile de vivre sans dans mon cas...)

Merci pour les infos.

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Effectivement j'ai un client hier qui l'a eu a 149.9€ remboursé 100€ en ODR.
par contre réengagement sur 24 mois et changement de forfait vers un webphone pour avoir ce prix la.

pour le clip j'attend aussi avec impatience Wink

si tu est encore la ce WE mon boss est la et tu peux l'appeler pour plus d'info si besoin est.

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Salut, je suis passé à l'agence aussi, 20 mn et mon Desire S était débloqué, parfait. Depuis je l'ai rooté et j'ai remis une ROM originale, bye bye les applis préinstallées Bouygues...

Je recommande, +1

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
silverman a écrit:
Effectivement j'ai un client hier qui l'a eu a 149.9€ remboursé 100€ en ODR.
par contre réengagement sur 24 mois et changement de forfait vers un webphone pour avoir ce prix la.

Erf, ça ne m'arrange pas du tout ça! Autant le 24 mois ne m'ennuie pas plus que ça, autant le changement de forfait n'est pas intéressant, vu que j'ai un Illimythics 3G+ 2h (donc MMS illimités et pas de blocage de 3G au-delà de mes 1 GO) avec l'option webphone (ancienne orian63 je crois) gratos. Le forfait me revient 39 euros/mois, vu que j'ai aussi l'option fidélité (-5 euros par mois).

Tu penses que j'ai une chance de l'avoir à un bon prix via le SC sans changement de forfait? Ça sent le service résiliation tout ça... (quel cinéma pour un nouveau tel!)

silverman a écrit:
pour le clip j'attend aussi avec impatience Wink

Oui ça ou bien le déblocage officiel de HTC, celui qui arrivera en premier quoi! :P

silverman a écrit:
si tu est encore la ce WE mon boss est la et tu peux l'appeler pour plus d'info si besoin est.

Je viens d'arriver chez moi mais si j'ai besoin, je le ferai. Merci en tout cas.

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
perso je sais pas si le déblocage du bootloader et du recovery pourra se faire par une maj

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
HTC m'a tweete en me disant qu'ils ne savaient rien pour l'instant du "comment"... htc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 73683

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
aredissi a écrit:
Salut, je suis passé à l'agence aussi, 20 mn et mon Desire S était débloqué, parfait. Depuis je l'ai rooté et j'ai remis une ROM originale, bye bye les applis préinstallées Bouygues...

Je recommande, +1


Merci pour ton retour Aredissi

a bientôt Wink

@biotoxic937

même si HTC ne nous fait pas une mise a jour pour déverrouillage du bootloader notre amis Raskal qui est le concepteur du XTC Clip doit travailler dessus.

Reste a savoir dans combien de temps il y aura la possibilité de le faire.



descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Ghisy a écrit:
silverman a écrit:
Effectivement j'ai un client hier qui l'a eu a 149.9€ remboursé 100€ en ODR.
par contre réengagement sur 24 mois et changement de forfait vers un webphone pour avoir ce prix la.

Erf, ça ne m'arrange pas du tout ça! Autant le 24 mois ne m'ennuie pas plus que ça, autant le changement de forfait n'est pas intéressant, vu que j'ai un Illimythics 3G+ 2h (donc MMS illimités et pas de blocage de 3G au-delà de mes 1 GO) avec l'option webphone (ancienne orian63 je crois) gratos. Le forfait me revient 39 euros/mois, vu que j'ai aussi l'option fidélité (-5 euros par mois).


attention avec cette option tu n'a pas d’accès a la tv et ton débit maxi est de 3.6Mbs avec un Webphone tu passe sur du 7.2Mbs, pas de blocage 3G juste débit réduit au delas des 1Go.
le même forfait que tu as en webphone est effectivement 10€ plus cher /mois mais si tu est chez neuf box tu peux avoir une remise de 5€ sur le mobile et 5€ sur la box.


Ghisy a écrit:
Tu penses que j'ai une chance de l'avoir à un bon prix via le SC sans changement de forfait? Ça sent le service résiliation tout ça... (quel cinéma pour un nouveau tel!)

oui biensur si tu n'est plus engagé tu a un gros moyen de pression donc fonce, ils peuvent même te faire des forfaits a la carte que nous n'avons pas en magasin.


Ghisy a écrit:
Je viens d'arriver chez moi mais si j'ai besoin, je le ferai. Merci en tout cas.


cela sera avec grand plaisir si je peux t'aider

n’hésite pas si tu as d'autre question

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Attendez, je ne comprends pas bien, faut-il acheter obligatoirement l'appareil ou peux t-on juste payer le service de chez soi ?

htc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 2 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre