Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de connexion internet apres desimlockage. Empty[AIDE] Plus de connexion internet apres desimlockage.

more_horiz
Bonjour je souhaiterais savoir si le fait de desimlocker le mobile passant de SFR a ORANGE jouerais ds le faite de plus pouvoir se connecter a internet avec le mobile car je ni arrive plus...

est-ce que cela est normal ke le logo sfr aparaisse toujours lors du demarrage du telephone alor que je l'ai desimlocker orange je ne comprends pas.

Y aurait-il des manipulations a faire?

Merci beaucoup de votre aide.

description[AIDE] Plus de connexion internet apres desimlockage. EmptyRe: [AIDE] Plus de connexion internet apres desimlockage.

more_horiz
Oui c'est normal que le logo SFR apparaisse toujours car il est en ROM. Pour ne plus l'avoir il faut passer à une ROM officielle HTC...

ENsuite pour tes problème de connexion c'est également normal si tu n'as pas refais le paramétrage de ces connexions data qui sont restées sur SFR...
Le plus simple c'est de faire un hard reset pour qu'il reconnaisse la SIM et mette automatiquement les bons paramètres pour Orange.

description[AIDE] Plus de connexion internet apres desimlockage. EmptyRe: [AIDE] Plus de connexion internet apres desimlockage.

more_horiz
Bonjour,

Je me permet de vous signalez que HTC-DEV est rentré en partenariat avec une boutique de désimlockage/déblocage.

L'ayant personnellement testé, et connaissant ainsi son efficacité, je me permets de vous signalez le lien :

http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Des membres l'ont également testés et en sont très satisfaits, rapide et efficace avec un chouette service après vente au cas où il y'a un pépin.

Bonne journée,

++

Zepiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre