Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

Message par scp85 le Mer 14 Mar 2012 - 13:42

Salut tout le monde, voilà ça fait quelques très long mois que je n'ai pas pu mettre les pieds sur le fofo.
Je voudrais flasher mon tel, mais faire une ré-installe vraiment nickel parce que c'est un peu le bordel sur ma sd.. Puis-je faire un formatage complet de la sd? si non, quel dossier dois-je obligatoirement garder?

ps: le bon kernel et la bonne radio sont ils compris dans la rom, ou faut il les prendre a apart?
scp85
Amateur

Amateur

ROMs : IceColdSandwich
: : V6.1.AOKP

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

Message par durion62 le Mer 14 Mar 2012 - 13:50

La radio n'est pas comprise dans la rom , il y a une section pour les roms radio du desire HD sur le forum , prends la dernière version.

La carte SD ne contient pas de dossier à obligatoirement garder , il y a dessus tes données personnelles (photos , musiques, vidéos ...) et les dossiers des applis : par exemple les jeux qui ont nécessité un téléchargement supplémentaire de fichiers.

Le kernel est lui compris dans la rom.

N'oublie pas avant d'installer la nouvelle rom de faire un "format all partitions"
durion62
Instoppable

Instoppable

ROMs : Omega

Message par scp85 le Mer 14 Mar 2012 - 13:57

format all partitions? un fullwipe ext4 est necessaire d'après ce que j'ai cru lire, est-ce la même chose?
scp85
Amateur

Amateur

Message par ced-rick le Mer 14 Mar 2012 - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:format all partitions? un fullwipe ext4 est necessaire d'après ce que j'ai cru lire, est-ce la même chose?

tu peux flasher ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] juste avant de flasher la Rom, et n'oublies pas le patch juste aprés...la Rom Wink
ced-rick
Passionné

Passionné

ROMs : *STOCK* ROM | 3.62.401.1 | Jelly B
: : Nexus 7/Evo 3d/Desire HD

Message par scp85 le Mer 14 Mar 2012 - 19:47

merci ced.. le flashage de ma rom s'est effectué sans aucun soucis.
là ou j'en ai plus, c'est pour la radio. J'ai dû changer de pc, et en ai provisoirement récupéré un sous vista. Mais quand je lance le cmd et tape ma commande fastboot, le pc me dit que "fastboot n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes."
je galère depuis un long moment sans arriver à trouver la solution Sad
Je sais que je suis pas sur le bon topic, mais pas encore eu de réponse sur le bon topic, alors je saisit l'occasion ici ^^
merci d'avance
scp85
Amateur

Amateur

Message par ced-rick le Mer 14 Mar 2012 - 20:21

tiens essaye ça... dezippe ce fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et met ta radio dedans, branche ton phone et lance le script de commande Wink
ced-rick
Passionné

Passionné

Message par scp85 le Mer 14 Mar 2012 - 20:33

J'avais déjà essayé avec quick.. Mais rien à faire.
Mais après avoir ré-installé tout mes pilotes android, ça a finalement fonctionné. Tout à l'air ok désormais, plus qu'à tester et bidouiller tout ça pour voir ce que ça donne smile
merci de tes réponses si rapides ced, c'est grâce à des gens comme toi que ce fofo est le meilleur ^^
scp85
Amateur

Amateur

Message par ced-rick le Mer 14 Mar 2012 - 20:39

Cool cheers bonne bidouille
ced-rick
Passionné

Passionné

Message par scp85 le Jeu 15 Mar 2012 - 16:22

par contre, je fais un petit retour niveau conso de la batterie..
Un point un peu négatif actuellement ayant été habitué à bien mieux de la part des roms lee. Je vois ma batterie descendre à vue d'oeil (environ 1 à 2% par minutes) lorsque mon wifi est actif et que je surf un peu sur facebook ou autre O.o
J'aimerai d'autre retour, savoir si cela provient de mon flash ou si c'est "normal".
scp85
Amateur

Amateur

Message par lolo0gamer0 le Sam 17 Mar 2012 - 10:17

tu a essayé de calibrer ? chez moi j'ai une bonne conso!
lolo0gamer0
Nouveau

Nouveau

ROMs : à remplir

Message par scp85 le Lun 19 Mar 2012 - 12:24

Je vais essayé de calibrer dès que j'en aurai la possibilité. Je ferai un nouveau retour de ma conso par la suite. J'espère que ça fonctionnera ^^
scp85
Amateur

Amateur

Message par vicentix le Ven 23 Mar 2012 - 17:05

Bonjour à tous !
J'ai en fait un big soucis avec la ROM avec lequel je me bat maintenant depuis une semaine, en fait cette ROM, surtout depuis la MAJ 5.1.1, bousille le Device ID des applis. Du coup, fuck les applis achetés comme Navigon qu'on m'a offert et autres ...
Si quelqu'un peut transmettre à Lee ....
vicentix
Habitué

Habitué

ROMs : Rom Leedroid 3.3.1
: : radio 26.08.03.07_M

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut