Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
djksage
lolo0gamer0
brolee93
LauL
drayton
makaveli06
paco83
Djé06
jicee
bebe1310
patochelille
Oudjat
rital94
Jeje-99
vicentix
Pi-Stash
Augure
TraxX
kingabdel
max-lepro
Mickael
indianboy
Oltapat
yanis0407
yoyo__77
Donaldox
sumonino
body67300
erreur404
C.B
mat6817
noname2010
Fid
fallen_htc
db77
fruitfruit85
luback
zitoun
Optiimus
billybond000
BigPat
yoga7862
LordK1
cells224
Ironlg
Acidburn
caudet
huggy95
Poussinou
Melkor95
neowarf
Baarf
Ronhi11
ced-rick
Erosennin
jejehtc
60 participants

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! - Page 38 EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Salut tout le monde, voilà ça fait quelques très long mois que je n'ai pas pu mettre les pieds sur le fofo.
Je voudrais flasher mon tel, mais faire une ré-installe vraiment nickel parce que c'est un peu le bordel sur ma sd.. Puis-je faire un formatage complet de la sd? si non, quel dossier dois-je obligatoirement garder?

ps: le bon kernel et la bonne radio sont ils compris dans la rom, ou faut il les prendre a apart?

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! - Page 38 EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
La radio n'est pas comprise dans la rom , il y a une section pour les roms radio du desire HD sur le forum , prends la dernière version.

La carte SD ne contient pas de dossier à obligatoirement garder , il y a dessus tes données personnelles (photos , musiques, vidéos ...) et les dossiers des applis : par exemple les jeux qui ont nécessité un téléchargement supplémentaire de fichiers.

Le kernel est lui compris dans la rom.

N'oublie pas avant d'installer la nouvelle rom de faire un "format all partitions"

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! - Page 38 EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
format all partitions? un fullwipe ext4 est necessaire d'après ce que j'ai cru lire, est-ce la même chose?

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! - Page 38 EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
scp85 a écrit:
format all partitions? un fullwipe ext4 est necessaire d'après ce que j'ai cru lire, est-ce la même chose?


tu peux flasher ça LeeDrOiD_EXT4_FULL_WIPE juste avant de flasher la Rom, et n'oublies pas le patch juste aprés...la Rom Wink

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! - Page 38 EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
merci ced.. le flashage de ma rom s'est effectué sans aucun soucis.
là ou j'en ai plus, c'est pour la radio. J'ai dû changer de pc, et en ai provisoirement récupéré un sous vista. Mais quand je lance le cmd et tape ma commande fastboot, le pc me dit que "fastboot n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes."
je galère depuis un long moment sans arriver à trouver la solution Sad
Je sais que je suis pas sur le bon topic, mais pas encore eu de réponse sur le bon topic, alors je saisit l'occasion ici ^^
merci d'avance

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! - Page 38 EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
tiens essaye ça... dezippe ce fichier QuickRadioInstall et met ta radio dedans, branche ton phone et lance le script de commande Wink

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! - Page 38 EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
J'avais déjà essayé avec quick.. Mais rien à faire.
Mais après avoir ré-installé tout mes pilotes android, ça a finalement fonctionné. Tout à l'air ok désormais, plus qu'à tester et bidouiller tout ça pour voir ce que ça donne smile
merci de tes réponses si rapides ced, c'est grâce à des gens comme toi que ce fofo est le meilleur ^^

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! - Page 38 EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Cool cheers bonne bidouille [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! - Page 38 750705

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! - Page 38 EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
par contre, je fais un petit retour niveau conso de la batterie..
Un point un peu négatif actuellement ayant été habitué à bien mieux de la part des roms lee. Je vois ma batterie descendre à vue d'oeil (environ 1 à 2% par minutes) lorsque mon wifi est actif et que je surf un peu sur facebook ou autre O.o
J'aimerai d'autre retour, savoir si cela provient de mon flash ou si c'est "normal".

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! - Page 38 EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
tu a essayé de calibrer ? chez moi j'ai une bonne conso! [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! - Page 38 123544

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! - Page 38 EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Je vais essayé de calibrer dès que j'en aurai la possibilité. Je ferai un nouveau retour de ma conso par la suite. J'espère que ça fonctionnera ^^

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! - Page 38 EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Bonjour à tous !
J'ai en fait un big soucis avec la ROM avec lequel je me bat maintenant depuis une semaine, en fait cette ROM, surtout depuis la MAJ 5.1.1, bousille le Device ID des applis. Du coup, fuck les applis achetés comme Navigon qu'on m'a offert et autres ...
Si quelqu'un peut transmettre à Lee ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre