Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
20cent
Keshisan
ienien89
xan9266
yan81fr
Phil76
nakylden
Billy64
Magos
20.100
Zebulon
Freddy.R
vax4
garfield50
carlintech
i10
athenry
Zepiii
taxi19240
Sun_Storm
Sony
Diap
Nico
Poussinou
Zack
29 participants

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
garfield50 a écrit:
les seules choses dans lesquelles je vais investir, c'est une housse de transport et l'adaptateur USB smile


salut garfield, de quel adaptateur usb parles-tu? pour ceux qui choisiraient la version ss dock il y a un moyen de connecter un appareil via usb ou de connecter la tablet a l'ordi?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
xan9266 a écrit:
garfield50 a écrit:
les seules choses dans lesquelles je vais investir, c'est une housse de transport et l'adaptateur USB smile


salut garfield, de quel adaptateur usb parles-tu? pour ceux qui choisiraient la version ss dock il y a un moyen de connecter un appareil via usb ou de connecter la tablet a l'ordi?


salut Xan,

de connecter une clé USB ou disque dur externe a la tablette tout ça sans dock smile

cf ce lien : ADAPTATEUR PRISE USB POUR ASUS EEE PAD TRANSFORMER

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
@taxi9240
Chez rue du commerce dispo sous 15 jours
Chez pixmania dispo
Chez expansys en QWERTY à 125€

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Ok merci yan

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
taxi19240 a écrit:
Ok merci yan dommage plus dispo chez pixmania

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Ok merci, je vais jeter un oeil

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Je pense qu'il faut patienter jusqu'à fin août début septembre les sites commandent leurs stocks d'un mois sur l'autre. J'ai fait le tour des sites français de e-commerce et à part pixmania et rueducommerce personne propose le dock. Donc PATIENCE va être le maitre mot. Désolé pour ceux qui voulait leur dock rapidement.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Ok yan merci pour tout les renseignement sinon j'ai trouver ca

http://www.tablette-pc-shop.com/accessoires-asus/162-dock-clavier-transformer.html

Vous connaissez ce site apparament c'est en stock ???


Je viens de passer commande de trois accessoires

Accessoire Asus Eee Pad Transformer - Support voiture
19,99€

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 31RD-4NOIvL


Câble miniHDMi compatible pour l'Asus Transformer
3,38€

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 31%2BU3eEiC5L._SL500_AA300_


Traxdata 16GB - Carte SDHC - Micro SD Class 6 - 16 Go compatible pour l'Asus Transformer
25,44€

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 51szCnL-mqL._SL500_AA300_


Dernière édition par taxi19240 le Mar 9 Aoû 2011 - 10:53, édité 2 fois

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
bonjour j'ai recu deux accessoires sur trois, pour le premier

Accessoire Asus Eee Pad Transformer - Support voiture
19,99€

Rien à redire nickel pour la voiture voir à l'usage, il me manque plus que le cordon alume cigare mais cela existe t'il ???

Pour le second

Traxdata 16GB - Carte SDHC - Micro SD Class 6 - 16 Go compatible pour l'Asus Transformer
25,44€

Parfait aussi

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Pour l'instant j'ai pas vu de cordon allume-cigare dans les accessoires.
Ce serait une bonne idée.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Poussinou a écrit:
Pour l'instant j'ai pas vu de cordon allume-cigare dans les accessoires.
Ce serait une bonne idée.


et oui encore moi Wink
pour allume cigare, toujours sur ce forum (ou le 2nd que je consulte) j'ai trouve une discussion ou quelqu'un disait avoir achete un adaptateur double usb "compatible ipad" qui sort du 2A (de memoire) et qui fonctionne

je peux pas consulter ebay sur le reseau sur lequel je suis actuellement mais j'ai stocke les liens...
lien 1
lien 2
(les 2 sont les memes sauf que le 2eme est plus cher mais c'est pour montrer la compatibilite)

bon apres du coup faut la rallonge qui va bien vu la longueur du cable asus et la faut une usb 3.0 (la j'ai pu tester Very Happy j'en ai achete une expres...)

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Génial ça Ienien, ça sort du 2.1A ton truc cheers
Bin voilà la solution pour l'allume cigare.

Et la rallonge USB 3.0 c vrai que ça tourne nickel, j'en ai 1 et m'en sors quotidiennement pour charger ma tablette.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Poussinou a écrit:
Génial ça Ienien, ça sort du 2.1A ton truc cheers
Bin voilà la solution pour l'allume cigare.

Et la rallonge USB 3.0 c vrai que ça tourne nickel, j'en ai 1 et m'en sors quotidiennement pour charger ma tablette.


ouai je l'avais mis de cote pour un futur achat des mon retour, surtout que je crois que c'est dans les 3 euros qu'il disait le Mr... a moins que j'en trouve un pas cher sur amazon.com..
d'ailleurs vu que tu accedes a ebay, tu peux me donner les caracteristiques de la 2nde sortie ? c'est donc 2.1A mais en 5 ou 12v ?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Y'a 1 port en 5V/2.1A et le 2ème en 0.5V/1A
Et il coûte 5,6 USD en free shipping.


Je te colle les specs :

Universal 2 ports USB Car Charger Adapter

100% brand new - Universal 2 ports USB Car Charger Adaptor
Quantity: 1
Color: black
Can keep your devices fully charged while you drive.
Can charge two USB devices at same time.
Compatible with all USB charging cable.
100% fully charged.
Controlled by intelligent card, don't backflow, don't overcharge.
It is suitable for any digital products such as iPad, iPad 2, iPhone 3G/3GS/4G, blackberry, nokia, HTC, etc..
Specifications:

Input: DC 12V-24V
Output: iPad Port DC 5.0V 2.1A for charging iPad, Samsung Galaxy Tab, DELL Streak mini 5 etc. because of the high
current, we don't suggest you to charge your cellphone, mp3 through this port.
Other Port DC 5.0V 1A for other USB devices, such as cellphone, iPhone, iPod, MP3, HTC etc.
Package includes:

1 x 2 Ports USB Car Charger Adapter. (USB charging cable not included)
Compatible with:
Any digital products. such as iPad, iPad 2, iPhone 3G/3GS/4G, blackberry, nokia, HTC, PDA and mobile phones, Mp3 etc..
(Note: Needs to pair with a USB charging cable. Additional USB charging cable is available for purchase separately)

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Poussinou a écrit:
Y'a 1 port en 5V/2.1A et le 2ème en 0.5V/1A
Et il coûte 5,6 USD en free shipping.

Je te colle les specs


cool merci, donc il est bien en 5v, pourquoi donc le chargeur asus est en 15V ?
l'electricite c'est pas trop mon truc, mais me semble avoir entendu quelque part que monter en tension permet de baisser en intensite ?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
ienien89 a écrit:

l'electricite c'est pas trop mon truc, mais me semble avoir entendu quelque part que monter en tension permet de baisser en intensite ?


U = R * I donc oui après pour le reste je laisse parler les vrais pros Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
j'ai aussi pense a cette formule, mais ca va pas, si ton U augmente ton I aussi...

ps : j'ai trouve, c'est la P=UxI
pour la meme puissance (W) si tu augmentes la tension (U en V) ca te fait baisser l'intensite...

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Blup blup la prochaine fois, je réfléchirai plus de 2 sec avant de vouloir faire le malin sur un post smile Tu as parfaitement raison ienien :-)

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Me revoilà 20 piges en arrière avec vos formules de physique [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 536656

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Les deux formule sont exact, mais dans ce cas la c'est bien Keshisan qui à raison... [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 750705 Good game les electriciens!! [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 317783

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Pour ceux qui recherche un cordon mini hdmi ou une carte uSD mois j'ai prix ceux la :

http://www.materiel.net/connectique-video-informatique/cable-mini-hdmi-vers-hdmi-3m-64228.html
Le cordon fais trois mètres, pratique pour jouer au jeux sur la TV

http://www.materiel.net/carte-memoire-micro-sd/lexar-micro-sdhc-16-go-classe-10-lecteur-55931.html
16 go classe 10.

Je les ai reçu, et vraiment super qualité, notamment le cordon qui est pas chère est très bien.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
bonsoir
quelques infos glannees a droite a gauche...

(trouve par hasard sur www.transformerforums.com)
Stock charger (15VDC @ 1.2 AMPS) - 2.5-3 hours to charge from dead.
USB charger (5VDC @ 0.5 AMPS) - 24-48 hours to charge from dead with the screen off. Screen on will not charge.
iPad charger (5VDC @ 2.0 AMPS) - 10-15 hours to charge from dead with the screen off


sinon adaptateur allume cigare 12v / 5v 3.1A qui nous fait donc du 15W devrait etre proche du chargeur asus qui sort du 18W...
http://www.amazon.com/NTK-TouchPad-TRANSFORMER-VIEWSONIC-VIEWBOOK/dp/B005CYJ7WQ


et 2 petites dates chex excaliberpc.com
ASUS Transformer TF101 USB Kit => ETA: Aug 31, 2011
ASUS Mini HDMI to VGA Adapter Cable Adapter for TF101, EP121 => ETA: Sep 2, 2011
l'adaptateur SD et la station d'accueil pas d'ETA...

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Bonsoir,

AsusFrance nous indique sur son Facebook qu'il n'y auras pas de dock multimédia pour l’Asus Transformer en France.. en espérant que l'on puisse l'importer..

En tout cas Asus fait fort pour les mises à jour mais concernant les accessoires c'est très moyen !!

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 DSC_0002-600x398

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
J'ai perdu le chargeur de ma Transformer, je suis au bout! Impossible d'en trouver un autre à un prix décent? Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur.
Merci

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 6 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Malheureusement je crois que tu vas devoir payer le prix fort. La connectique propriétaire d'Asus ne laisse pas le choix et je n'ai pas encore vu de produits génériques ou copiés sur le net.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre