Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] Liste des applications compatibles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Gill
carlintech
Ger1
garfield50
Poussinou
Sony
Zepiii
Zack
12 participants

description[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Liste des applications compatibles

more_horiz
Je fais un peu de pub pour un super widget :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48863-soft-wizz-widget-une-collection-de-widgets-tres-pratique-pour-votre-tablette-gratuit-payant

Wink

Et une autre :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48865-soft-relay-le-kiosque-presse-optimise-pour-les-tablettes-avec-plus-de-400-magazines-payant#648428

description[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Liste des applications compatibles

more_horiz
Merci beaucoup je vais tester WIzz Widget qui me plaît bien. Je rajoute tous ça à notre liste

description[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Liste des applications compatibles

more_horiz
Dans polaris office, je n'arrive pas à coller un texte récupéré sur un site (alors qu'il m'est bien notifié qu'il est enregistré dans le presse papier lorsque je le sélectionne et le copie).J'ai testé cette fonction dans d'autres applications et cela fonctionne.
Merci de m'indiquer si vous y arrivez.

description[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Liste des applications compatibles

more_horiz
Effectivement, y'a l'air d'avoir 1 bug avec le presse papier dans polaris, ça marche pas.

description[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Liste des applications compatibles

more_horiz
Ajout d'une partie "Jeux" Wink

description[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Liste des applications compatibles

more_horiz
Coool Wink

description[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Liste des applications compatibles

more_horiz
alors les jeux :

Angrybots
City Story
Falling Fred

Autres:

CGR Cinema
Allocine
Accuweather HD
VDM (portrait)
QR Droid

Dernière édition par garfield50 le Mer 27 Juil 2011 - 2:01, édité 1 fois

description[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Liste des applications compatibles

more_horiz
je cherche une appli qui me permettrait de désactiver des logiciels ou services au démarrage de ma tablette

un peu comme msconfig sous windows

un idée, merci Wink

description[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Liste des applications compatibles

more_horiz
tu vas sur la fiche de "Startup Manager" sur le market qui est devenu payant, puis en bas dans "voir aussi" tu cic sur "plus", là tu en auras plein

Sinon l'appli "Sky FM" est géniale (radio web). Bcp de choix de styles musicaux.

description[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Liste des applications compatibles

more_horiz
C'est surtout Tunein Radio qui est top ^^

description[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Liste des applications compatibles

more_horiz
merci poussinou Wink

description[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Liste des applications compatibles

more_horiz
garfield50 a écrit:
alors les jeux :

Angrybots
City Story
Falling Fred

Autres:

CGR Cinema
Allocine
Accuweather HD
VDM (portrait)
QR Droid


Voilà c'est rajouté, merci garfield Very Happy alllociné était déjà dans la liste.

Sony a écrit:
C'est surtout Tunein Radio qui est top ^^


Merci Sony effectivement très bonne appli je me suis rendu compte qu'elle n'était pas dans la liste Wink

description[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Liste des applications compatibles

more_horiz
Ajout de Dolphin for Pad qui vient de sortir en V1.0 beta

[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 F-1024-0

Elle permet de :

Personnaliser le navigateur mobile en installant des addons
Ouvrir un site à l’aide d’un gesture rapide du doigt
Gérer les multi-points (pincez pour zoomer)
Naviguer entre plusieurs onglets, comme sur un ordinateur de bureau
Retrouver la sidebar présente sur la gauche (onglets) et sur la droite (favoris et dossiers)
Proposer facilement une adresse web grâce à la reconnaissance automatique
Modifier l’User Agent afin de visualiser un site qui rencontre des soucis de compatibilité

Lien : Dolphin for Pad V1.0 Beta

description[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Liste des applications compatibles

more_horiz
Oui, j'ai vu ça !!! je vais l'installer dès que j'ai le temps Very Happy

description[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Liste des applications compatibles

more_horiz
Ger1 a écrit:
Dans polaris office, je n'arrive pas à coller un texte récupéré sur un site (alors qu'il m'est bien notifié qu'il est enregistré dans le presse papier lorsque je le sélectionne et le copie).J'ai testé cette fonction dans d'autres applications et cela fonctionne.
Merci de m'indiquer si vous y arrivez.
C'est corrigé par la mise à jour honeycomb 3.2. Wink

description[LISTE] Liste des applications compatibles - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Liste des applications compatibles

more_horiz
Est ce que vous arrivez à faire fonctionner gameboid et autre emulateur du genre? Moi a part n64oid rien ne fonctionne.... honeycomb??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre