Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] N° de série rom bouygues Empty[AIDE] N° de série rom bouygues

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai un HD2 à la base SFR
J'ai installé la ROM de base HTC mais qui bug un peu !
Je souhaite charger la ROM officielle Bouygues mais je ne peux pas car mon N° de série est SFR
Quelqu'un peut il donner un N° de série HD2 Bouygues ou mettre un lien pour charger cette fameuse ROM.
La version de ROM recherchée est : 3.14.483.1 (Bouygues)
D'avance merci
EBT

description[AIDE] N° de série rom bouygues EmptyRe: [AIDE] N° de série rom bouygues

more_horiz
Bonjour ebt_552,

Afin de mieux te connaître, je t'invite à passer par la case présentation et de bien lire ceci , Very Happy

Merci de faire attention également au titre de ton topic.
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis


Zack

description[AIDE] N° de série rom bouygues EmptyRe: [AIDE] N° de série rom bouygues

more_horiz
Honnêtement ne t'embete pas avec une rom officiel, tant qu'a faire prend une custom, light

Sinon suis le conseil de Zack Wink

description[AIDE] N° de série rom bouygues EmptyRe: [AIDE] N° de série rom bouygues

more_horiz
Quelles sont les meilleurs ?
cyclops

description[AIDE] N° de série rom bouygues EmptyRe: [AIDE] N° de série rom bouygues

more_horiz
Pour ça a toi de te faire une idée au vus des différent topic, nous ne pouvons conseiller tel ou tel rom, sa dépend de ton usage et de tes gout

description[AIDE] N° de série rom bouygues EmptyRe: [AIDE] N° de série rom bouygues

more_horiz
ebt_552 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai un HD2 à la base SFR
J'ai installé la ROM de base HTC mais qui bug un peu !
Je souhaite charger la ROM officielle Bouygues mais je ne peux pas car mon N° de série est SFR
Quelqu'un peut il donner un N° de série HD2 Bouygues ou mettre un lien pour charger cette fameuse ROM.
La version de ROM recherchée est : 3.14.483.1 (Bouygues)
D'avance merci
EBT


Bonjour à tous même pb que ebt-552, HD2 orange mais opérateur Bouygues.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait uploader la rom officielle 3.14.483.1 (Bouygues).
Par avance merci.

description[AIDE] N° de série rom bouygues EmptyRe: [AIDE] N° de série rom bouygues

more_horiz
Embarassed Bon après 2 secondes de recherche j'ai trouvé sur XDA (source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1063850)
le lien pour down: http://www.megaupload.com/?d=LHLOLRML
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre