Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Nico
chouch
Zepiii
Fabio
8 participants

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Non pas encore, je verrais demain, en ce moment il a pas mal de boulot, donc je verrais bien. Rien de sur pour l'achat, mais si c'est le cas l'arrivage se fera en 2 ou 3 jours, dès que je me serais décidé.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Ben si tu veux on prend la décision à ta place, tu paie et tu le fais livrer à mon adresse Wink

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Lol non c'est bon, je verrais déjà demain si il a eu le temps de regarder.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Faut le booster un peu avec quelques litres de Pastis... sinon il n'aime pas les profits, parce que ce S2 c'est la nouvelle poule aux oeufs d'or. M'étonnerait pas qu'il dépasse les 10 millions d'exemplaire de son prédécesseur [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 123544

En tout c'est presque sûr que son successeur sera dans ma poche l'année prochaine [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 543677

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Lol, il me fait toujours des prix donc je vais pas le bourrer, après peu de gens se jète sur les nouveaux modèle en nu, donc il n'en a pas en stock, logique vu que ça lui coute.

Déjà celui-là, on verra se que vos le prochain. On sait jamais HTC va peut être revenir dans la course.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Oui c'est clair que c'est un peu la guerre entre les fabricants et j'aimerais bien que Motorola revienne en force dans nos contrées, histoire de mettre encore un peu de piment Wink

Déjà si LG continue sur la lancée de ce qu'ils ont fait avec le O2X, ça nous fera 3 valeurs sûres dans nos choix.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Il n'y a pas que le 2X chez LG, il y a aussi le 3D, mais surtout l'Optimus Black, qui certes reste sur du simple coeur, mais intègre un écran vraiment intéressent, avec la technologie Nova, c'est certainement le seul écran qui peu rivalisé avec le Super Amoled Plus.
Donc LG frappe vraiment fort.

Pour Motorola, leur produit sont vraiment pas mal, mais verrouiller, du moins pour le moment. Donc faut voir.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Oui l'Optimus Black est pas mal non plus comme machine, sinon pour Motorola il paraît que d'ici la fin de l'année, le verrouillage du Bootloader sera de l'histoire ancienne... j'espère que cela se fera, de même que la sortie d'un Droid X2 ou 3 pour le marché européen Rolling Eyes

Tiens à l'instant je viens de voir une pub pour l'Optimus Black à la télé sur TMC [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 180484

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Oui Motorola devrait arrêter le verrouillage du Bootloader mais on verra quand se sera vraiment fait. Après pour les Droid X qui ont l'aire pas mal, il faut voir l'écran, car au mieux se serait du SLCD, mais ça peut être aussi du LCD.

Oh LG aussi fait de la pub.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Oui il faudra voir pour Motorola... comme d'ailleurs pour HTC Rolling Eyes Et oui LG commence aussi à vouloir entrer dans la cours des grands, j'ai d'ailleurs été franchement surpris en bien par leur O2X.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Pas que leur 2X toute leur gamme 2011 est vraiment pas mal, un peu comme Samsung qui revient. Que du bon pour les consommateurs qui auront le choix entre plusieurs mobiles de qualité.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Exactement que l'on ait un large éventail de possibilités dans notre choix, que d'autres marques non distribuées dans nos contrées pointent le bout de leurs nez Wink

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Une marque qui serait pas mal serait Sharp, apparemment en dernier ils sortent de bon mobile au Japon.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Bien le problème depuis des années il y a de bons mobiles au Japon... seul hic c'est qu'ils se les gardent pour eux Sad

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Mdr oui c'est clair. Ah une période je pensais même m'en faire importé un, mais la compatibilité avec notre réseau n'est pas toujours optimal, donc j'ai laissé tombé.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Moi j'avais commandé il y quelques années une Tablet sous Linux là-bas... Wink

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Ah tu t'étais pris quoi ? Elle était bien ?

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Bof pour l'époque c'était pas mal, mais pas de 3G, écran résistivité, autonomie plutôt limite.Bref rien à voir avec ce qui se fait de nos jours...

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Ah ok, c'est sur ça a évolué depuis.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Z'est oui c'est l'évolution... elle a quelque fois ses bons côtés Wink

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Non c'est une Révolution, voici l'Ichinois 2.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Ben où qu'il est l'Ichinois 2, ze le vois pas [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 180484

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
C'est normale, il est plus petit, et plus rapide, ...

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Arf ces Chinois mais jusqu'où iront-ils [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 978827

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible - Page 2 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Jusque sur la lune sans qu'on puisse les voir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre