Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! Empty[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
Bonjour à tous,
je voulais vous annoncer que la mise à jours tant attendu du incredible S est enfin disponible pour les version nu !
Pour ma part l'installation est en cours, je vous donnerais mes premières impressions dans la soirée !
Vous pouvez également laisser vos avis sur ce post...

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
J'ai fait des copies d'écran dans ce post...
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t44603-regroupement-les-roms-officielles-de-l-incredible-s#582061

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
Salut,

Merci de l'info [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! 750705

sinon, merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
@spartaz

Alors tes impressions ? côté conso batterie ça donne quoi...?

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
Bon ben pour moi ca fonctionne pas.

Il me marque "votre terminal est déja a jour" !!! Je suis en version 2.2.1 !!!

Opérateur : Bouygues mais acheté chez Phone House...

Merci de votre aide.

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
Faut attendre alors, moi j'étais en version nu acheté chez LDLC....

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
kmart a écrit:
Bon ben pour moi ca fonctionne pas.

Il me marque "votre terminal est déja a jour" !!! Je suis en version 2.2.1 !!!

Opérateur : Bouygues mais acheté chez Phone House...

Merci de votre aide.

acheté chez phone house ton tel est nu donc faut attendre Wink

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
Passe par le wifi pour forcer la mise à jour

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
Toujours "aucune mise à jour disponible pour votre téléphone" en ce qui me concerne No

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
Je crois que les mises à jour sont disponibles par tranche de numero de serie des appareils, Ca peut expliquer le decallage de la mise à disposition de la mise à jour par OTA d'un appareil à l'autre pour les téléphones "nus"

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
Acheter chez phone house avec forfait Bouygues
j ai fait la mis a jour le soir même sans aucun problème !
Essaye de forcer la maj avec le wifi

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
j'ai tous essayé wifi etc .... je suis forfait Bouygues chez phone house et rien n'y fait ....

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
Je suis en forfait bouygues sur un téléphone acheté chez phone house et j'ai fait la mise à jour avant hier, à l'heure actuelle je suis en 2.3.3. Pour faire la mise à jour, je suis passé en wifi en utilisant la fonction de mise à jour logicielle dans à propos du téléphone. Il n'y a visuellement pas de gros changements mis à part que le phone m'a fait un gros plantage sur bluetooth. Le sense est en 2.1.

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
Il n'y a rien de changé concernant le S-On, ce merveilleux téléphone est toujours blindé comme Fort Knox. Après un HD2, je me sens un rien frustré. Si HTC ne change pas de politique, ce sera mon dernier chez eux.

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
blN a écrit:
j'ai tous essayé wifi etc .... je suis forfait Bouygues chez phone house et rien n'y fait ....

j'essaie egalement depuis quelques jours et aucune mise a jours n'est dispo... apparement...

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
up please. Very Happy

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
Bonjour, j'ai insisté en début d'année auprès de mon collègue de bureau pour qu'il prenne un HTC Incrédible S. Comme il n'est pas tip top je m'occupe des paramètres et mise à jour.
Au jours d'aujourd'hui, toujours pas de mise à jour en 2.3 et même en forçant avec le wifi. Un truc de dingue ....
Acheté chez phone house forfait bouygues.

Si quelqu'un a des infos ????? perso j'ai DHD et mis à jour depuis ... Pfffff).

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
brunof82 a écrit:
Bonjour, j'ai insisté en début d'année auprès de mon collègue de bureau pour qu'il prenne un HTC Incrédible S. Comme il n'est pas tip top je m'occupe des paramètres et mise à jour.
Au jours d'aujourd'hui, toujours pas de mise à jour en 2.3 et même en forçant avec le wifi. Un truc de dingue ....
Acheté chez phone house forfait bouygues.

Si quelqu'un a des infos ????? perso j'ai DHD et mis à jour depuis ... Pfffff).


Une piste ICI: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1287323

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
Le tel est root ?

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
Non Non pas de root ...

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
Merci pour le lien, but I don't speak english ..... Même en traduisant je galère pas mal.

description[INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible ! EmptyRe: [INFO] Mise à jours en 2.3 officielle disponible !

more_horiz
retente de lancer la mise à jour. essaie en 3G, en wifi, redémarre le téléphone eventuellement. il n'y a vraiment aucune raison que ça ne passe pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre