Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Agriculteur + htc hd + tracteur : navigation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Zepiii
pixelk
xav.fred
puppetmaster
tibou
frydel
10 participants

descriptionagriculteur - [SOFT] Agriculteur + htc hd + tracteur : navigation - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Agriculteur + htc hd + tracteur : navigation

more_horiz
Bonjour,

Déterrage ON...

Je suis très intéressé par ce système que tu as développé mais je bloc et je n'arrive pas à basculer les cartes.

S’il y a quelqu’un qui peut m'aider.

Merci
Very Happy

descriptionagriculteur - [SOFT] Agriculteur + htc hd + tracteur : navigation - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Agriculteur + htc hd + tracteur : navigation

more_horiz
bonjour ,

felicitation pour ton travail frydel ! chapeau !

mais j'aurais une question ou plus une explication comment tu fais pour copier coller les lignes a distance egale sous josm ?

si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

descriptionagriculteur - [SOFT] Agriculteur + htc hd + tracteur : navigation - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Agriculteur + htc hd + tracteur : navigation

more_horiz
Bonjour,

Je suis agriculteur aussi et depuis deux ans j'utilise :
- HTC Diamond (qui va bientôt évoluer vers un HD2)
- Un GPS RBT 2300 (avantage bluetooth => pas de fil je place le récepteur où je veux) et très bonne précision
- Le Logiciel GPSmeter (http://www.gpsmeter.com/index.php) qui a le gros avantage d'être très réactif au niveau des évolution, on suggère une fonction, en générale (pas toujours) quelques jours plus tard on a une version test à essayer. Inconvenante c'est qu'il est payant, mais pas bien cher.

Le RBT2300 fait datalogger => je récupère les traces de mon boulot la journée le soir aux formats NMEA & GPX (avec un script que j'ai adapté à cet utilisation)
GPSMeter me sert principalement à enregistrer les contours des parcelles et à calculer surface & distances.
J'ai découvert il y a quelques jours GPX Editor qui m'a l'aire bien. Je n'ai pas encore regardé ce qu'il ressortait comme fichier, j'ai un peu peur des modifications de date et de choses comme ca ... Mes fichiers GPX me permettent de bosser sans me soucier de noter dans le carnet de plaine, je note à la fin les jours et le temps passé...

Je viens de découvrir ce post avec intérêt, je pense que je vais essayer ces logiciels prochainement. (demain si ça n'a toujours pas réessuyé et que les semis sont bloqués)

J'oubliais ... pour trouver les roues de tonneaux ou plus généralement voir où passer, on a trouvé un trimble noir et blanc d'occasion qui fait l'affaire (sauf qu'il a du mal a avoir tous ses satellites rapidement et que le système de ventouse est un peu usé). Il doit y en avoir chez agriaffaire ...


Olivier, nord 77
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre