Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème de mise a jour d'androïd 2.3 Empty[AIDE]Problème de mise a jour d'androïd 2.3

more_horiz
Salut a tous,
J'ai un HTC desir HD sous androïde 2.2 et je souhaite passer en 2.3 alors je suis aller dans les option de mon Htc et je suis aller a mis a jour logicielles du système j'ai clicher sur "Vérifier maintenant" et il me dit mise a jour et etc je sélection, cela se télécharger alors a la fin du téléchargement il me demande si je veut l'installer maintenant ou ultérieurement. Alors je sélectionne l'installation maintenant, il me le redémarre le htc et lors du démarrage il me montre ceux ci [AIDE]Problème de mise a jour d'androïd 2.3 Img_0012 désoler pour la qualité

Alors je souhaiterai savoir si c'est normal et savoir comment je peu avoir la mise à jours 2.3

merci d'avances

description[AIDE]Problème de mise a jour d'androïd 2.3 EmptyRe: [AIDE]Problème de mise a jour d'androïd 2.3

more_horiz
Salut, j'ai exactement le même affichage, et quand j'appuie sur un bouton j'ai le recouvert qui s'affiche avec pour indication que l'installation est annulé.

description[AIDE]Problème de mise a jour d'androïd 2.3 EmptyRe: [AIDE]Problème de mise a jour d'androïd 2.3

more_horiz
j ai le meme probleme....

description[AIDE]Problème de mise a jour d'androïd 2.3 EmptyRe: [AIDE]Problème de mise a jour d'androïd 2.3

more_horiz
Essayez de « restaurer » votre Desire HD avec la RUU:
« RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_release_161342_signed.exe » disponible ici: http://shipped-roms.com/shipped/Ace/
Suivez les instructions qui vous seront donnée. (Assurez vous d'avoir HTC Sync d'installé pour les pilotes)
Une fois votre téléphone restauré en 1.72 il vous suffira de relancer manuellement la MàJ 2.36 depuis le téléphone ;-)

Sinon il est également possible de flasher directement le RUU de la MàJ Gingerbread que vous trouverez ici: http://www.iloveabath.co.uk/index.php?dir=RUUs/
Prenez la "RUU_Ace_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.36.405.8_R_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2_release_187331_signed.exe"
Wink

Dernière édition par DjipOner le Sam 14 Mai 2011 - 13:10, édité 3 fois

description[AIDE]Problème de mise a jour d'androïd 2.3 EmptyRe: [AIDE]Problème de mise a jour d'androïd 2.3

more_horiz
C'est pas le bon lien, c'est pour le DESIRE HD !

description[AIDE]Problème de mise a jour d'androïd 2.3 EmptyRe: [AIDE]Problème de mise a jour d'androïd 2.3

more_horiz
Exacte j’édite mon post! Désolé Rolling Eyes

description[AIDE]Problème de mise a jour d'androïd 2.3 EmptyRe: [AIDE]Problème de mise a jour d'androïd 2.3

more_horiz
Merci DjipOner, je vais tester
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre