Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Verouillage écran accueil ! Empty[AIDE] Verouillage écran accueil !

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai un HTC HD2 qui était à la base sous Orange, que j'ai fait débloquer via un site internet pour y mettre une puce Bouygues. Tout est génial, tout fonctionne très bien, je crée mes contacts dans mon répertoire, je prends des photos etc etc, ce téléphone est génial. Je décide de mettre un code de verouillage à rentrer avant chaque utilisation du téléphone (histoire de bien emmerder celui qui me le volera). Tout marche bien, je fais mon code au moins 4 fois par tranche de 10 minutes, toujours le même code, qui fonctionne très bien. Un beau jour, j'ai plus de batterie sur mon HTC donc il s'éteint, je le branche et je dois rentrer ce même code de dévérouillage. Sauf que le téléphone ne reconnait pas mon code et me dit code faux. Je réessaye, sans succès. Au bout d'un moment, j'ai rentré trop de codes, je dois écrire "a1b2c3" pour pouvoir retaper des codes. Et depuis rien a faire, j'ai donc du faire un hard reset. Sauf que quelque semaines il m'a encore refait le coup (heureusement que j'avais synchronisé mes contacts avec Microsoft My Phone). Juste pour dire que ce truc de vérouillage, c'est de la merde ! Quelqu'un aurait une solution afin de prévenir ça ? Ou pour récupérer des contacts et des photos perdues ?

Merci d'avance

description[AIDE] Verouillage écran accueil ! EmptyRe: [AIDE] Verouillage écran accueil !

more_horiz
C'est un bug connu de WM, qui n'aura sans doute jamais de solution étant donné que cet OS est sur la corde raide.

Le plus simple serait de passer par un lockscreen tier.

Regarde ici

SOFT SLIDE2UNLOCK (S2U2) v2.41 (10/05/2010) : Déverrouiller en un slide [Gratuit]

Et là

TWEAK Zepiii S2U2 CONFIG (v0.40 [23/04/10]) : Paramétrer S2U2 en un .CAB [Gratuit]

Et prend le temps de lire ceci Comment poster sur HTC-DEV? Wink

description[AIDE] Verouillage écran accueil ! EmptyRe: [AIDE] Verouillage écran accueil !

more_horiz
Ca marche, merci beaucoup =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre