Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Tele Orange sur Rom custo HD2  (Pyrhanna) Empty[INFO] Tele Orange sur Rom custo HD2 (Pyrhanna)

more_horiz
Bonjour,ou pourrais je trouver un petit tuto sur la facon de proceder pour reinstaller la TV orange sur l'excellente VH9.2 de Pyrhanna,merci

description[INFO] Tele Orange sur Rom custo HD2  (Pyrhanna) EmptyRe: [INFO] Tele Orange sur Rom custo HD2 (Pyrhanna)

more_horiz
[INFO] Tele Orange sur Rom custo HD2  (Pyrhanna) Moz-screenshotclic >>ICI<< et tu l'aura smile

description[INFO] Tele Orange sur Rom custo HD2  (Pyrhanna) EmptyRe: [INFO] Tele Orange sur Rom custo HD2 (Pyrhanna)

more_horiz
Franchement les gars je déteste ça, une simple question et vous renvoyez sur un tuto qui n'est pas à jour et qui en plus ne cite pas sa source, je vais donc modérer le lien donné plus haut et t'indiquer que c'est là qu'il faut aller, et en plus c'est dans la même page que ce topic....... Rolling Eyes

description[INFO] Tele Orange sur Rom custo HD2  (Pyrhanna) EmptyRe: [INFO] Tele Orange sur Rom custo HD2 (Pyrhanna)

more_horiz
déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre