Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouvelle : htc desire hd Emptynouvelle : htc desire hd

more_horiz
Bonjour,

nouvelle, j'ai un htc desire hd depuis 3 semaines. Téléphone dont je suis très contente, hormis un problème de connexion depuis une mise à jour, qui m'a fait découvrir ce site (mise à jour qui me pourrit la vie quotidienne).
Je ne suis pas une fortiche des termes techniques et de la bidouille, je cherche juste à avoir un tel qui fonctionne parfaitement. Enfin, par téléphone, j'entends, telephone, internet, et toute la panoplie du smartphone.
Faut me parler en termes novices...

La petite trentaine, chien, chat, enfants et mari, j'ai aussi toute la panoplie familiale at home. Tout bonheur.

Grand bonjour à tous.

descriptionnouvelle : htc desire hd EmptyRe: nouvelle : htc desire hd

more_horiz
nouvelle : htc desire hd 61449 sur le forum

tu trouveras ici toute l'aide nécessaire pour retrouver ton tél
Wink

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionnouvelle : htc desire hd EmptyRe: nouvelle : htc desire hd

more_horiz
Merci pour l'accueil Casper 78. Un petit mot d'accueil fait très plaisir.
Je vais surfer sur le site.

descriptionnouvelle : htc desire hd EmptyRe: nouvelle : htc desire hd

more_horiz
Pas de quoi et bonne ballade parmi nous Wink

descriptionnouvelle : htc desire hd EmptyRe: nouvelle : htc desire hd

more_horiz
Une fiiiiiiiiillllee !!

Je te souhaite la bienvenue Miss Youhou !! Bon d'accord ça fait accueil de malade en rute mais bon, je suis le Seigneur Vador et faut bien avouer qu'avec ce casque ridicule sur la tête bin j'ai du mal à pêcho ces derniers temps !!! Alors dès que je repère grâce à la Force une jolie louloute, je fonce tête baissée !!

Heu, c'est quoi le sujet encore ici ?? Ah oui, welcome chez nous et amuse-toi bien (pour les termes de Geeks, t'inquiètes ça va vite à apprendre)

Casper, évite de me casser, je suis sur un coup là !! D'ailleurs, t'habite où Miss ?!

Dark nouvelle : htc desire hd 803859 nouvelle : htc desire hd 408775

descriptionnouvelle : htc desire hd EmptyRe: nouvelle : htc desire hd

more_horiz
Oh punaise le voilà qui arrive en bavant, euh fais attention quand il enlève son casque voilà se que sa donne

regarde ici mais fais attention :



nouvelle : htc desire hd 978827

descriptionnouvelle : htc desire hd EmptyRe: nouvelle : htc desire hd

more_horiz
et encore, imagine quand j'enlève mes bottes le soir nouvelle : htc desire hd 467832

Ah tu vois casper, je savais que t'allais me casser mon coup nouvelle : htc desire hd 291651

descriptionnouvelle : htc desire hd EmptyRe: nouvelle : htc desire hd

more_horiz
Y a de la testostérone en pagaille par ici Wink Merci les garçons pour votre accueil, vous m'avez fait bien rire avec vos posts. (ce qui me fait du bien parce que je suis vraiment chagrinée avec my portabeul qui ne veut plus se connecter à ma wifi).
Bon Dark, nous sommes passés à côté du coup de foudre : côté âge : ça collait. Côté téléphone aussi. Mais je viens d'avoir un petit bébé et tout petit que ce soit, ça monte fort en décibel ces petites choses. Et de jour comme de nuit (surtout de nuit d'ailleurs). Du coup, je dois avoir la même tête que toi, mais sans le masque nouvelle : htc desire hd 220270 Alors je me range du côté des bonnes copines (tu sais, celle qui garde le sac ..). Je vais grossir le rang du girl power du forum (y en a si peu que ça des louloutes sur le forum ??).
Et vu votre accueil, j'ai bien l'intention d'y traîner souvent et longtemps mes basques. Parce que ça a l'air de bien rigoler ici.
Et p'têt' même qu'après, je serai une vraie geek et comprendrai tout plein de mots incroyables !

descriptionnouvelle : htc desire hd EmptyRe: nouvelle : htc desire hd

more_horiz
Je suis dans l'Oise. Merveilleux département d'ailleurs.
Et Casper, tu as l'habitude de lui casser ses coups au pauvre Dark ?? Pauvre ti loulou ...

descriptionnouvelle : htc desire hd EmptyRe: nouvelle : htc desire hd

more_horiz
Plop la topine picarde ! (j'ai vécu jadis à Crêpy en valois, puis vers Soisson)

Il y a (le ciel le soleil et la mer.. Nan je déconne c'est le grand nord la haut) une bonne nouvelle pour toi ! Il est possible de revenir a une rom 2.2 mais il y a aussi une mauvaise nouvelle ! Tu perdras les mises à OTA.
CF ce post!



Sinon les mômes qui crient c'est souvent parce qu'ils sont en manque de rhum !

descriptionnouvelle : htc desire hd EmptyRe: nouvelle : htc desire hd

more_horiz
youhou a écrit:
Je suis dans l'Oise. Merveilleux département d'ailleurs.
Et Casper, tu as l'habitude de lui casser ses coups au pauvre Dark ?? Pauvre ti loulou ...


Faut bien le faire redescendre sur terre, a force de vivre dans les étoiles il est déconnecté de la réalité nouvelle : htc desire hd 978827

descriptionnouvelle : htc desire hd EmptyRe: nouvelle : htc desire hd

more_horiz
Vilraleur :
Très sympa Crépy, très joli, petite ville pleine de charme. Et près de tout. J'aime beaucoup.
Pour ton aide : je suis allée sur le post : je n'ai rien, de rien compris !! et je ne te parle pas de ce que tu me dis "perdre les OTA" je ne sais même pas ce que c'est ... tu vois je n'ai pas menti, je n'y pige rien en termes techniques. Si je traîne par ici quelques temps, je vais maîtriser mais pour l'instant ... No La bonne nouvelle, à ta lecture, c'est que je vais pouvoir à un moment ou à un autre, retrouver ma connexion.

Je découvre qu'on peut faire des tonnes de trucs avec nos telephones, des trucs que je ne sais pas faire et que je ne sais même pas à quoi ça sert ! Mais ça doit être utile et important quand je vois votre entrain et votre passion, non ?

Casper 78 :
tite question : le lien sous tes posts : suis un tite curieuse, suis allée faire un tour, c'est un site dont tu t'occupes ?

Picardie forever !! J'ai pas de rhum à la maison .. mais en bonne picarde, je me suis mise à la bière ... c'est bon pour le lait maternel ! D'ailleurs, y a une bonne bière artisanale à Trumilly, du côté de Crépy.

descriptionnouvelle : htc desire hd EmptyRe: nouvelle : htc desire hd

more_horiz
youhou a écrit:

Casper 78 :
tite question : le lien sous tes posts : suis un tite curieuse, suis allée faire un tour, c'est un site dont tu t'occupes ?


Non je ne m'en occupe pas, je participe juste un peu a sa vie, et j'aime bien le patron lol!

descriptionnouvelle : htc desire hd EmptyRe: nouvelle : htc desire hd

more_horiz
youhou a écrit:


Picardie forever !! J'ai pas de rhum à la maison .. mais en bonne picarde, je me suis mise à la bière ... c'est bon pour le lait maternel ! D'ailleurs, y a une bonne bière artisanale à Trumilly, du côté de Crépy.


Bonjour et bienvenue,

Enfin des picards, ca fait plaisir, ils ne sont pas nombreux sur le forum.... je suis dans le 02 a la frontière du 60, je vais souvent sur crepy, je taff sur compiegne, je suis entre soissons, compiegne, noyon et laon.....

Vive la picardie..... Désolé, mais ça fait du bien !!!! rendeer nouvelle : htc desire hd 21281 nouvelle : htc desire hd 317783 nouvelle : htc desire hd 420250 nouvelle : htc desire hd 63953

descriptionnouvelle : htc desire hd EmptyRe: nouvelle : htc desire hd

more_horiz
Casper : Sympa le site : simple mais efficace. Ca evite de se noyer dans un flot d'infos.

ZeroCool : Yes picards nous sommes, Picardie nous aimons. Alors tu as raison de te lâcher ! Allez, un peu de chauvinisme, ça ne fait de mal à personne (surtout qu'on ne se prend pas au sérieux).
Je ne suis pas dans ce coin, mais je connais très bien, d'autant que j'ai des amis qui habitent par là. Je n'hésite jamais à faire un saut à droite ou à gauche pour découvrir un endroit. Noyon, Laon, Compiègne, ... tout cela est très beau quand même. Propices aux petites balades. Ptits cafés (ou petite biere) en terrasse (si !!! y a du soleil en Picardie !).

Une question à tous Messieurs :
pour quelles raisons bidouiller vos téléphones ? la bidouille tout simplement, améliorer et optimiser leur utilisation, chercher de nouvelles applis, ou à force de traîner sur le forum, vous avez découverts des possibilités (je ne sais pas trop comment formuler ma question en fait).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre