Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
chouch
skclm
Davids777
nicolespagnol69
Zap
jeannot61
DEDO
Oudjat
kawa84
tojema
jackHD
Giuseppe
GORA
phil_rouge
Nico
pablodu20
kamuidragon
Zepiii
22 participants

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Si mon HD2 a mit aussi longtemps à trouver un remplaçant c'est bien grâce à la communauté qu'il a autour et des cuistos comme MDJay (pour n'en cité qu'un) qui ont allongé la durée de vie de mon joujou en le faisant revivre à chaque fois que je croyais qu'il allait être dépassé Very Happy Je souhaite le même avenir à mon GS2, même s'il a moins de chance de survivre 2 ans avec l'arrivé des quadcore l'année prochaine...

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Oui enfin vu se qu'il est possible de faire avec un Dual Core, le Quad Core sera surtout pour les jeux, et surtout les gros jeux, donc pas forcément utile dans un sens.

Après on verra bien, mais au vue du niveau de ce Galaxy S2, la version 3 sera une possible, voir une forte possibilité.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
T'en fait pas, je pense pouvoir facilement patienter jusqu'à la prochaine génération de mobiles avec le GS2, surtout quand je vois les jeux NextGen actuels (Pinball HD, Samourai 2...) En revanche, je n'ai pas pu faire tourner l’impressionnant Riptide GP magnifique sur la Motorola Xoom de mon petit frère Sad ou Bang Bang Racing... j'espère que les dev vont trouver une solution...

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Vous en faîtes pas pour la prospérité et longévité du S2, quand l'on voit tout ce qui a été fait pour le 1er.

Sinon c'est clair que Samsung a commencer à jeux le jeux des développeurs lorsqu'ils ont mis à disposition le code source de Froyo pour les développeurs avec le SGS 1 Wink

Le seul problème vient des versions opérateurs, qui pour changer font parfois pour ne pas dire souvent du grand n'importe quoi...

Pour ma part je pense aussi tenir avec le mien jusqu'à la sortie du S3... à moins qu'en fin d'année il y ait vraiment une "bombe" qui sorte !

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Le gs2 en mode chauffage c est pas tres cool ,ca me rappel mon i900 qui a fait pareil puis a cramer par la suite Shocked

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Bien je préfère qu'il chauffe un chouia, mais pas trop que d'avoir le "syndrome iProut 4" comme le Sensation, c'est d'ailleurs bizarre qu'il n'y ait pas eu de new à ce sujet... [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 978827

Ni d'ailleurs sur "le don [*]" que Samsung a fait à la communauté des développeurs Wink


[*] en SGS II (pas en nature) [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 978827

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 978827 [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 978827 [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 978827

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Davids777 pour les jeux il y a ceux de Gameloft qui passe pour les prochains au moteur Unreal Engin 3, donc ils seront encore plus beau. Ensuite pour Riptide Gp, il est pas mal, mais faut aimé les courses sur Jet Ski car sinon on accroche pas. Je l'ai sur ma tablette Acer et au final j'y joue pas. Pour Bang Bang Racing il est pas mal, par contre vaut mieux y jouer sur un smartphone qui a un écran plus petit car sur une tablette 10" c'est moins agréable a cause de la maniabilité.
Sinon en jeux de course j'attends de voir GT Racing 2, ou encore Racer 3D (image en dessous)

[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 Ss-0-320-480-160-0-1c785045d4a54c552c9d1e1bc73e4092da1b055d


Bon après le Tegra 2 n'aide pas avec les exclu et Sony avec son Xperia Play qui a pas mal d'exclu temporaire pose aussi problème car vite énervant, quand on voir que la majorité des jeux Gameloft sortent d'abord pour ce mobile en exclu pendant plusieurs mois, ...


JackHD en fin d'année il risque d'avoir que des Dual Core, donc autant attendre le début d'année prochaine pour avoir l'évolution des Dual Core ou les Quad Core.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Oui et puis au bout d'un moment un telephone sert a ........ telephoner !!! [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 978827

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Arf merci pour le petit rafraîchissement de mémoire Nicolespagnol69, j'avais totalement zappé cette fonctionnalité, qui d'ailleurs sera sûrement intégrée sur l'iProut5 [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 978827

PS: t'as pas tout tord au sujet de la fin d'année Wink

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Mdr, ah bon on peut téléphoné, oh faut que je trouve cette option, elle est où ?

Et oui JackHD, vu comme c'est partie, en fin d'année il y aura pas de grosse évolution au niveau du hardware, le Tegra 3 devrait être fournis aux monteurs en fin d'été, et ça devrait être le premier processeur de nouvelle génération, donc au mieux les premiers smartphone arriveraient en fin d'année mais vaut mieux compté début 2012.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Parfait comme cela ils arriveront pile poils pour la sortie du S3 Wink Déjà quand la CM sera disponible pour notre joujou, on aura enfin une bonne ROM custom qui pourra aussi servir de base pour d'autres cuisines comme avec le DHD.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Samsung doit déjà être en trin de bossé sur la prochaine génération de processeur.

Pour CM plus cas attendre, et on verra se que ça donne.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Oui c'est clair que c'est la course à l'armement du côté des spécifications sur nos AndroidPhone, mais faut aussi que l'autonomie suive Wink

Pour CM, je ne pense pas être déçu, d'ailleurs je ne l'ai jamais été avec eux !

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Turican57, j'ai testé GT Racing 2 et Racer 3D (version beta) sur le GS2 et c'est vrai que Racer est vraiment beau mais pas très maniable je trouve Sad J'ai vu d'autres jeux pas mals niveau graphique sur notre joujou mais ceux pour Tegra 2 sont vraiment biens faits, d'ailleurs Chainfire continu d'évoluer son driver (v1.9) donc j'espère qu'on pourra bientôt profiter de tout ça... J'ai testé Riptide et Bang Bang sur la tablette Xoom de mon petit frère et c'est vrai que le premier peux lasser mais je voulais surtout voir s'il pouvait tourner sur notre mobile vu qu'il ramait à mort sur mon HD2... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il fonctionnait sur HD2 et pas sur mon SG2 Sad

Aujourd'hui, j'ai eu une bonne et une mauvaise surprise avec mon SG2, la bonne c'est que j'ai reçus deux appels, dont un à la cantine du boulot (super bruillante) et la voix de mon interlocuteur était super audible alors qu'avec mon HD2 j'aurais été obligé de sortir Very Happy La mauvaise, c'est que je ne sais pas pourquoi, ma batterie a fondue en fin de journée sans aucune raison et avec une légère chauffe, sniff Sad

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Euh pour la batterie, tu as sur quelle ROM, pour les jeux ce n'est pas trop ma tasse de thé, donc là... mystère Rolling Eyes

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
La dernière KE7 Wink

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Bizarre... et tu n'as rien bidouillé de spécial, pas des soft qui trainent en tâches de fonds ? Personnellement j'ai congelé via TB quelques applications de bases (les Hub et compagnie...).

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Si je n'ai rien bidouillé... ? moi... ? mdr Very Happy Ba, oui, bien sûr que je bidouille tout... sinon, j'aurais pris un iphone, lol

Bon, le dernier bidouillage que j'ai fait, c'était hier soir en installant le kernel KE7 Rooté... Je vais voir si ça le refait demain.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Davids777, euh tu as du tester GT Racing, mais pas le 2, car il n'est pas encore sortie sur Android.

Sinon les jeux consomment pas mal niveau batterie, certaines applications mal optimisé aussi. Après certaines bidouille peuvent poser problème, mais là c'est plutôt rare, à moins de changer de Rom pour passer à des Bêta.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Avec le dernier kernel Chainfire (CF-Root-SGS2_XW_XEU_KE7-v3.6-CWM3)
la batterie a de gros problème. En mode veille, Wifi, Bluetooth et GPS désactivés aucune mise à jour automatique, après 10h de veille la batterie passe de 100% à 50%, ensuite deux appels et quatres heures plus tard, il ne reste plus que 32% de batterie.
Mais c'est vrai qu'il est bien indiqué sur XDA que c'est une version beta...
Quelles versions de PDA, PHONE et CSC ont ceux qui ont une batterie qui tient normalement ?

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Moi je suis resté en officiel Ke2, et j'ai même pas encore Rooté mon téléphone (pas eu l'utilité pour le moment). Et au final vu les retours de certaines Rom, je pense attendre et rester pour le moment en officiel vu que ça marche très bien, et que niveau batterie c'est du tout bon.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Autant pour moi, j'ai bien testé le 1 et Raging Thunder 2 donc rien à voir Wink Racer 3D, en revanche, je l'ai vraiment testé Very Happy

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Lol et oui Racer 3D est moyen, de bon graphisme mais une jouabilité de caisse à savon, dommage, mais ça évouera peut être avec des mise à jour. Sinon il reste toujours Asphalt 6 en jeu de course.

description[REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) - Page 8 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Test du Samsung Galaxy S2 (GT-I9100)

more_horiz
Asphalt, j'accrorche pas non plus Rolling Eyes Je préfère les jeux type : Touch Racing Nitro, MiniSquadron, Toyshop Adventures, Death Worm, Apparatus, MadOBall 3D Zero... La liste de bons jeux Android est longue donc j'arrête là Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre