Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Avoir accès aux fichiers depuis l'ordinateur. Empty[REQUETE] Avoir accès aux fichiers depuis l'ordinateur.

more_horiz
Bonsoir à tous. J'aimerai aimer savoir si il existait un moyen d'avoir accès à l'entièreté des fichiers de Windows depuis l'ordinateur pour y naviguer plus aisément que sur mon HD2. De plus, connaitriez-vous un moyen de ne pas avoir les fichiers/dossiers etc. en crypté? Mon but est d'avoir accès à certains dossiers et registres, dont ceux du MarketPlace.
Merci d'avance!

Dernière édition par RodrigueHD le Lun 16 Mai 2011 - 22:18, édité 1 fois

description[REQUETE] Avoir accès aux fichiers depuis l'ordinateur. EmptyRe: [REQUETE] Avoir accès aux fichiers depuis l'ordinateur.

more_horiz
Il existe une solution pour naiviguer dans son wp7 en usb sur son pc ... cherche un peu sur le forum (quand même... :p ) et tu trouveras l'astuce ! On rédige des tutos et astuces ... la moindre des choses serait de faire le tour des "3" pages dans la section dite !! Very Happy

[Tuto] Explorer votre WP7 sous Windows

Merci

description[REQUETE] Avoir accès aux fichiers depuis l'ordinateur. EmptyRe: [REQUETE] Avoir accès aux fichiers depuis l'ordinateur.

more_horiz
Non, moi ma souhait était de pouvoir naviguer dans les fichiers WINDOWS, pas dans ma carte SD

description[REQUETE] Avoir accès aux fichiers depuis l'ordinateur. EmptyRe: [REQUETE] Avoir accès aux fichiers depuis l'ordinateur.

more_horiz
Salut.

Presque la même réponse que poloche Wink
il existe un soft relativement utile : Windows Phone Device Manager (WPDM)

Je reconnais qu'il faut le savoir smile

Par contre => pas certains que ce soit 100% fonctionnel sur un HD2/WP7 (.)

description[REQUETE] Avoir accès aux fichiers depuis l'ordinateur. EmptyRe: [REQUETE] Avoir accès aux fichiers depuis l'ordinateur.

more_horiz
Ok merci je testerai tout àl'heure.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre