Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Pochettes de Single dans un seul Album Empty[RESOLU] Pochettes de Single dans un seul Album

more_horiz
Bonsoir, je ne sais où poster un problème de ce type, étant donné que cela ne touche pas la partie " matérielle ", alors ce sera là.
Voilà mon problème,
Comme vous le savez, les Singles d'un même Album ont tous la même pochette, celle de l'album. Alors, je me demandais s'il n'étais pas possible de changer la pochette d'un ou de plusieurs Singles, tout en étant nommé d'un même Album. Je ne sais pas si vous comprenais ce que je veux dire, mais je l'espère.
J'ai vu que l'on pouvait le faire avec TuneWiki, seulement il ne veut pas me prendre la pochette que je voudrais ..
J'espère que vous aurez une solution, et je pense que plusieurs personnes recherchent des solutions à ce " problème "

Dernière édition par florian64190 le Ven 20 Mai 2011 - 23:07, édité 1 fois

description[RESOLU] Pochettes de Single dans un seul Album EmptyRe: [RESOLU] Pochettes de Single dans un seul Album

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire attention au titre de ton topic pour une prochaine fois.
Arrow Pour plus d'informations, je t'invite a lire ceci : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis

Je mets la balise en place Wink

Et pour ta requête, ben pas de solution a te donner Rolling Eyes

description[RESOLU] Pochettes de Single dans un seul Album EmptyRe: [RESOLU] Pochettes de Single dans un seul Album

more_horiz
Oui, veuillez m'excuser, je n'ai pas fait attention, j'y penserais la prochaine fois, merci. smile

description[RESOLU] Pochettes de Single dans un seul Album EmptyRe: [RESOLU] Pochettes de Single dans un seul Album

more_horiz
Avec un éditeur de Tag (comme l'excellent Mp3tag par exemple), tu peux intégrer directement une pochette dans un mp3.

description[RESOLU] Pochettes de Single dans un seul Album EmptyRe: [RESOLU] Pochettes de Single dans un seul Album

more_horiz
Merci Sccip pour ta réponse, je vais faire ça. smile
Bonne soirée.

EDIT : L'application fonctionne à merveille, encore merci. smile
PS : Cette application est Mp3Tagger (Pro pour moi)

description[RESOLU] Pochettes de Single dans un seul Album EmptyRe: [RESOLU] Pochettes de Single dans un seul Album

more_horiz
Moi j'utilise ça (http://www.mp3tag.de/) qui est free depuis mon PC.
Je ne le fais pas depuis android.

Mais bon le principal, c'est que ça marche.

description[RESOLU] Pochettes de Single dans un seul Album EmptyRe: [RESOLU] Pochettes de Single dans un seul Album

more_horiz
Merci pour le site, parce que Mp3Tagger m'a mit partout la même pochette ..
Donc je vais plutôt essayer ton logiciel sur ordianteur directement. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre