Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
steon
heady
Meven
morpheus229
louse666
Huck33
voileuxcool
nagash69
12 participants

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! Empty[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
bonjour sa fais un bon bout de temps que je cherche comment mettre ces satanés pochette pour qu'elles apparaissent quand j'écoute mes albums
avec le logiciel S2P !!! je comprend pas pourtant le fichier photo est bien dans le dossier de l'album !! si une personne a une solution a me donner sa serait très sympa .

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
Perso j'ai tagger mes mp3 avec MP3 (description image artiste piste titre...) et depuis je n'ai plus aucun problème smile

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
excuse moi mais j'ai pas trot pigé ta réponse est ce que tu pourrais développer stp!!! excuse mais je suis vraiment débutant dans les smartphone

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
c est un programme qui permet d assigner à une piste audio des informations ! Par exemple une image ou encore des infos sur cette chanson (titre, album artiste ...) Comme ça plus de probleme tu es sur que ton image suivra ta zik !

ben

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
utilise Tageditor pour associer une image aux titres des tes albums

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
oui effectivement normalement si tu utilise I-tune ou WMP sur ton ordi et que tout est bien tagé avec les pochettes d'album, ben t'as rien à faire elles devraient aparètre. L'autre jour j'ai taxé quelques albums chez un pote qui a un mac en branchant mon HD en disk externe et tout était nikel. Même le son en m4a avec S2P alors que ça fait planter le player HTC...
Sinon la petite astuce pour S2P c'est de renommer ton JPG dans ton fichier de l'album en "folder.jpg" et là tu la verras aparètre.

dis nous si c'est ok !!!

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
j'utilise mp3 tags et certaines pochettes ce retrouvent sur d'autres musiques alors que sur windows sur pc sa fonctionne.

quand je synchronise avec WMP, il me créé un dossier dans le HD avec à chaque fois le jpeg à côté et la sa fonctionne mais c'est pas pratique, on se retrouve avec des fichiers en plus.

vous faites comment vous pour vos pochettes svp ?

merci.

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
je suis sur mp3 tags et aucun problème il fonctionne parfaitement ...

BEN

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
et tu fais un copier coller des mp3 sur la sd directement ?

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
Je les mets dans un dossier musique , je les tags à partir de ce dossier musique et j'envoie ce dossier dans ma carte ! Lors du tag il te met des fichiers caché dans le même répertoire que ta chansons donc si tu change entre temps de dossier sans prendre tout ça peut venir de là ton problème !!

ben

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
sa doit en effet venir de la mais c'est dommage qu'il met des fichiers cachés et qu'il ne gère pas comme windows pc No

tu envois comment ? par copier coller stp ?

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
par déplacement/glissé !

ben

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
ok merci bien [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! 622889

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
J'ai fait toute ma collect par MP3tag (que c'est bon d'avoir tout au propre) et je n'ai plus de problème avec mon HD, il reconnait tout et donc les pochettes !

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
Je confirme il suffit de renommer ta photo de jacket "folder.jpg" et ça apparaitra dans S2P ! Tu devras bien entendu avoir un dossier par cd dans lequel tu glisseras tes mp3 et la photo de pochette "folder.jpg".

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
il faut mettre un mp3 dans un dossier pour avoir la pochette.

exemple j'ai 20 singles, il faut que je les mettent chacun dans un dossier ?

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
Sinon tag la pochette directement dans le mp3

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
c'est ce que je fais avec mp3 tags.

le problème c'est que quand je mets mes mp3 dans sd/music/xxx.mp3 il n'y a qu'une pochette pour tous les mp3 Sad alors que quand je les ouvres avec windows sur pc, j'ai bien les pochettes de chaque mp3.

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
Les miens sont également sur la SD, même logiciel et ça fonctionne.
Bizarre ... c'est à n'y rien comprendre des fois.

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
morpheus229 a écrit:
le problème c'est que quand je mets mes mp3 dans sd/music/xxx.mp3 il n'y a qu'une pochette pour tous les mp3

As-tu un folder.jpg dans ton répertoire ? Si oui vire le.

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
Salut, faut il taggér tous ces mp3 un par un ? ça doit mettre une plombe [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! 73683

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
Pas plus que pour un lecteur mp3.

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
tibou a écrit:
morpheus229 a écrit:
le problème c'est que quand je mets mes mp3 dans sd/music/xxx.mp3 il n'y a qu'une pochette pour tous les mp3

As-tu un folder.jpg dans ton répertoire ? Si oui vire le.


oui j'en ai un, je fais le virer et voir Wink

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
je le supprime, mais il revient ensuite après une relance du mobile par exemple Sad

c'est bizarre car sous windows vista j'ai bien les pochettes de chaque mp3.

c'est peut être un problème de ROM aussi ?

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
Moi j'ai mis chaque mp3 dans des dossiers séparés pour que le tf3d affiche leur image-taggé respectif sinon le tf3d prenait l' image-tag du 1er mp3 qu'ils trouvent dans le dossiers ou j'ai stocké tous les mp3.

c du boulot [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! 180484

gnonf
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre