Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] detection du stylet et clavier Empty[REQUETE] detection du stylet et clavier

more_horiz
Bonjour

sur le HD, comment faite pour définir un clavier différent suivant si le stylet et sortie ou pas ?

merci

description[REQUETE] detection du stylet et clavier EmptyRe: [REQUETE] detection du stylet et clavier

more_horiz
un petit passage ICI pour présenttion

description[REQUETE] detection du stylet et clavier EmptyRe: [REQUETE] detection du stylet et clavier

more_horiz
Tiens c'est marrant, j'ai retrouvé mon 1er poste et le couperet du modo pour le non passage par la case présentation :-)

Pas eu d'autre réponse, c'est dommage :-(

Je relance la question :

j'avais lu qqpart qu'il était possible d'avoir un clavier différent suivant si le stylet était ou non dans son logement
par exemple un gros clavier style clavier de téléphone pour le message au doigts (donc stylet non sortie) et le clavier plus complet pour un message écrit au styler (donc forcement sortie)

ca rappel qqchose à qqun ?

Autre point, le clavier de base de la ROM Pyrana, mais c'est le cas d'en d'autre ne gère pas les accents, il y a une astuce pour les utiliser ou il faut mettre un autre clavier ?

Merci pour vos réponses

description[REQUETE] detection du stylet et clavier EmptyRe: [REQUETE] detection du stylet et clavier

more_horiz
Les claviers des ROMs Récentes gèrent les accents ! Il faut rester "appuyé" sur la lettre accentuée et tu auras toute la liste...

description[REQUETE] detection du stylet et clavier EmptyRe: [REQUETE] detection du stylet et clavier

more_horiz
antoineklein a écrit:
Bonjour

sur le HD, comment faite pour définir un clavier différent suivant si le stylet et sortie ou pas ?

merci


antoineklein a écrit:
Tiens c'est marrant, j'ai retrouvé mon 1er poste et le couperet du modo pour le non passage par la case présentation :-)

Pas eu d'autre réponse, c'est dommage :-(


Et le français, c'est pour qui?

sur le HD, comment faites-vous pour définir un clavier différent suivant si le stylet est sortie ou pas ?
Sinon, ça ne veut rien dire !
Je suppose que Meven comprends très bien ma réaction Very Happy

antoineklein a écrit:

Je relance la question :

j'avais lu qqpart qu'il était possible d'avoir un clavier différent suivant si le stylet était ou non dans son logement
par exemple un gros clavier style clavier de téléphone pour le message au doigts (donc stylet non sortie) et le clavier plus complet pour un message écrit au styler (donc forcement sortie)

ca rappel qqchose à qqun ?

Autre point, le clavier de base de la ROM Pyrana, mais c'est le cas d'en d'autre ne gère pas les accents, il y a une astuce pour les utiliser ou il faut mettre un autre clavier ?

Merci pour vos réponses


#1 : A part à l'aide d'un MortScript, je ne vois pas comment faire Sad
#2 : + 1 Mickael, aussi, il y'a fingerkeyboard qui vaut vraiment le détour !!

description[REQUETE] detection du stylet et clavier EmptyRe: [REQUETE] detection du stylet et clavier

more_horiz
un belge qui donne des cours de Francais, on aura tout vu ^^

antoine : regarde ici c'est exactement ce que tu recherches Wink
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2622590&postcount=45

ca te change le clavier selon "l'état" du stylet : inséré ou pas

description[REQUETE] detection du stylet et clavier EmptyRe: [REQUETE] detection du stylet et clavier

more_horiz
Merci pour ces réponses

Zepiii a raison, ma phrase était pas claire du tout (faut se relire avant de faire ENVOYER) et c'est un juste retour des choses, j'aime chambrer, donc j'accepte la chambre en retour et celle là était parfaite :-)

en plus, je suis très mauvais en orthographe, c'est ma bête noir :-(

par contre dans la 2eme citation, c'est "Couperet" que tu comprends pas ? :-)

mais attention Zepiii, je vais bien lire tes messages suivants alors appliques toi :-)

Dernière édition par antoineklein le Jeu 7 Mai 2009 - 9:57, édité 1 fois

description[REQUETE] detection du stylet et clavier EmptyRe: [REQUETE] detection du stylet et clavier

more_horiz
antoineklein a écrit:
Merci pour ces réponses

Zepiii a raison, ma phrase était pas claire du tout (faut se relire avant de faire ENVOYER) et c'est un juste retour des choses, j'aime chambrer, donc j'accepte la chambre en retour et celle là était parfaite :-)

en plus, je suis très mauvais en orthographe, c'est ma bête noir :-(

mais attention Zepiii, je vais bien lire tes messages suivants alors appliques toi :-)


Ca va devenir un jeu amusant smile Que du bonheur !! Sans rancune, évidemment ?

description[REQUETE] detection du stylet et clavier EmptyRe: [REQUETE] detection du stylet et clavier

more_horiz
zepiii a écrit:
Sans rancune, évidemment ?


Évidemment

pas contre, tu devrais pas être à l'école ? c'est les vacances en Belgique ?

description[REQUETE] detection du stylet et clavier EmptyRe: [REQUETE] detection du stylet et clavier

more_horiz
antoineklein a écrit:
zepiii a écrit:
Sans rancune, évidemment ?


Évidemment

pas contre, tu devrais pas être à l'école ? c'est les vacances en Belgique ?


Étudiant en 2e Biochimie, je vais au cours quand ca me chante =).
Le tout c'est de réussir, donc tant que ça convient aux parents Very Happy lol!

description[REQUETE] detection du stylet et clavier EmptyRe: [REQUETE] detection du stylet et clavier

more_horiz
C'est beau les études... :-)

description[REQUETE] detection du stylet et clavier EmptyRe: [REQUETE] detection du stylet et clavier

more_horiz
zepiii a écrit:
antoineklein a écrit:
zepiii a écrit:
Sans rancune, évidemment ?


Évidemment

pas contre, tu devrais pas être à l'école ? c'est les vacances en Belgique ?


Étudiant en 2e Biochimie, je vais au cours quand ca me chante =).
Le tout c'est de réussir, donc tant que ça convient aux parents Very Happy lol!


C'est marrant ce que tu dis...Ce midi je suis allé manger avec un ancien de l'unif et on parlait de ca...

Franchement si je pouvais recommencer l'unif, j'irai à TOUS les cours et j'écouterai vraiment le prof... Mais bon je pensais comme toi aussi, l'important c'est de réussir, on s'en fou de la manière..

Je dis ca parce que j'ai réussi en brossant beaucoup de cours mais aujourd hui, je me rappelle de plus rien quasi... Peut être que si j'avais été plus attentif, je me rappelerai de plus de chose mais bon,OSEF.

[Mode HS off]

Bon courage pour le Blocus !!! ahahahahahahaahah

description[REQUETE] detection du stylet et clavier EmptyRe: [REQUETE] detection du stylet et clavier

more_horiz
Salop Alex Very Happy Oui, je sèche plus que rarement, et aujourd'hui je n'avais tout simplement pas cours Very Happy

description[REQUETE] detection du stylet et clavier EmptyRe: [REQUETE] detection du stylet et clavier

more_horiz
Est-ce bien raisonable à l'approche du blocus ?
Si tu sèches pour photocopier tous les cours que tu as raté (ou photocopier tous les cours Very Happy car tu en as raté tellement que c'est plus faciler de tout photocopier (ahhh la belle époque) ) la c'est une bonne raison de brosser king .

Bon allez courage pour le bloc et bonne merde !! study
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre