Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
noname2010
zenvince
aurelienv
didiercoolman
krisstian
heracus
Savage972
jjlamouroso
Nicko94
Jeje-99
west69
didier13380
skorpionblanc
luppi
jff066
Casper78
skwyz
Magnetyk
doudou2106
zorglub58
Jedi.6
Baarf
tojema
Zepiii
paco83
olive.sub
cuisse
cookman999
LudoA12
Melchiah
Ronhi11
astico24
burnope
taxi19240
BigPat
kain01
Kan
Titibondon
skoblar
JMSVELKOS
francoes
raid
sumonino
Oudjat
renderay78
bloub
choupette
Fid
elfrager
db77
LIAMKINCAID
20cent
Roodoss
jepsboubou
ufuk95
gil78
jeanmarce
Diap
gooshee
titi145
artem
Luke95
celciusblack
subako306
body67300
Erosennin
vopy
nmc_alves
Cyril28
Nico
mixmax
phil34
gogy
seppi
ikkifcporto
cells224
Bamlot
planete.game57
C.B
jejehtc
Serguei_1
guillaume93160
sergentinho
gast
Poussinou
Mickael
tollkhyenn
bagass
initiale449
live-m
davidba
DEDO
psykup
Gill
aiglegris91
99 participants

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
ok merci de vos retours les gars !

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Pour spare parts, je sais pas, désinstallé. M'en sert jamais
Pour le clavier, je sais pas si c'est un bug...
Par contre, impossible de me connecter au reseau HTC sense

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Cette rom est très sympa mais je trouve qu'elle rame un peu ! Et souvent fermeture soudaine quand on veut enchaîner quand on va un peu trop site ! Suis-je le seul à avoir cette impression ou d'autres sont dans mon cas ?

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
pour ma part j'ai un probleme qui est revenu de la 5.1 quand j'installe le widget agenda du jour il est toujours en chargement et se probleme est partie dans la 5.3 alors pourquoi il est e retour ???

j'ai meme fait un full wips est rien a faire

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
Cette rom est très sympa mais je trouve qu'elle rame un peu ! Et souvent fermeture soudaine quand on veut enchaîner quand on va un peu trop site ! Suis-je le seul à avoir cette impression ou d'autres sont dans mon cas ?


J'ai ma meme impression que toi, l'ancienne etait hyper fluide, meme impressionnante, mais la 5.4, ca rame...
Avec SetCpu, ca va un peu mieux...
Par contre, coté conso, excellent !!

Pas d'autres bugs me concernant !

J'ai hate d'avoir la suivante qui va regler vos bugs, et au moins que l'on retrouve la rapidité d'avant !

En tout cas, un grand merci aux concepteurs !

Bravo cheers

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
@ francoes : c'est à dire l'ancienne ?
Et tu as mis quoi comme réglage setcpu ? Moi vu qu'il n'y a pas de kernel custom je l'ai viré vu que je n'en voyais pas l'utilité mais si tu dis que ça le fais moins ramer pourquoi ne pas essayer !

@ davidba : pas de souci pour moi de ce côté là !

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Je voulais dire la derniere version, qui doit etre , je crois la 5.1...

Pour Setcpu, mis juste le scalling ondemand, je sais si c'est dans ma tete, mais j'ai l'impression que ca rame moins....et moins de batteries...

Essaie, dis moi quoi....

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Je ferais le test et je te tiendrais au jus !

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Ca roule.....

Coté conso, je suis a 83%, debranché ce matin a 9h...usage normal, consultation de mail, et quelques forum en wifi....


Avant, a cette heure, avec le meme rythme, j'etais a 60%....

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Ah ouai ! Moi niveau autonomie je tiens une journée mais 17% en 9h tu m'épate ! 0,5% de l'heure en l'utilisant alors que certains sur le forum parle d'une perte d'1% par heure EN VEILLE !

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz

Cette ROM fonctionne bien.

Au démarrage du HD, l'interface sense reste cependant bloquée 2 à 3 minutes avant d'être opérationelle. Sleep
Si j'essaie n'importe quelle opération pendant ce temps, un message me dit que je peux arrêter HTC Sense ou attendre.
Ensuite Un message m'indique "Lecture du journal en cours..", celà dure bien 1 minute. [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 653903

Enfin tout fini par fonctionner.
Avez vous ce type de soucis ?

J'ai aussi deux question : Existe t'il la possibilité de flasher un kernel plus rapide ? study
Et : Dans les ROM NON SENSE ( ex CM ), j'aime beaucoup la manière dont l'album photo est présenté, avec le mur d'image qui prend de la perspective selon l'inclinaison du Téléphone. Existe-il un add-on permettant d'obtenir cette présentation ? bounce

Merci de vos réponses ... Jean Marie [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 860530

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
@Ronhi11
Revois tes leçons de mathématiques: 17% en 9h, ça fait 2% de l'heure...

Enfin, je dis ça... ne le prends pas mal, c'est juste une petite vanne Very Happy

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Mdr ! J'avoue que j'ai fait un calcul américain ! Very Happy mdr

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
un calcul américain Shocked ? je connaissais pas

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
@tojema: il n'y a pas encore de kernel pour les roms sense en 2.3.3 Sad

Pour la galerie,tape galerie sur l'android market et choisi galerie ++CM Wink

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
Ah ouai ! Moi niveau autonomie je tiens une journée mais 17% en 9h tu m'épate ! 0,5% de l'heure en l'utilisant alors que certains sur le forum parle d'une perte d'1% par heure EN VEILLE !


Ben je ne deconne pas...Mais je ne parle pas d'un usage intensif...mais normal.
Dommage que je vois seulement cette reponse, autrement j'aurais mis une copie d'écran de l'utilisation batterie...

Non, j'en suis super content !

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Ben franchement je ne sais pas comment tu fais ! Moi je peux atteindre ces résultats si je ne l'utilise pas de la journée mais en utilisation très peu au mieux il me reste de 7h15 à 18h15 environ 60%.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Ronhi11 a écrit:
Ben franchement je ne sais pas comment tu fais ! Moi je peux atteindre ces résultats si je ne l'utilise pas de la journée mais en utilisation très peu au mieux il me reste de 7h15 à 18h15 environ 60%.



Voila le bilan de ma journée à cette heure

C'est un usage anormal pour moi, car d'habitude, je l'utilise moins:

*envoi d'une centaine de sms (au moins !!!)
*consultation des mails pendant la journée, envoie de 6 mails pas trop longs...
*consultation à ma banque (rapide...)
*3 appels en reception d'une 15ene de minutes en tout.
*visite de trois forums....donc surf une 30ene de minutes

Debranché depuis 6h ce matin (a quelques minutes pres....), il est 18h06, soit 12 heures apres, je suis à 54%....soit 25% de plus que d'habitude qui correspond a ce que j'ai fais en plus...

Tu vas me dire que c'est pas terrible par rapport a hier, mais la sollicitation est differente, et j'ai faise expres afin d'avoir une conso elevée (pour moi biensur !!!), et cela afin de repondre a vos interrogations suite a mon bilan d'hier !

Voila mon bilan.

Ce que dis mon tel:
Ecran: 52%
Telephone:16%
Veille GSM:15
Wifi:7%
Tel inactif:6%
Appels Vovaux:5%
Sur la batterie 12 h 07 mn

Qu'en penses -tu ? Je ne pense que cela soit exceptionnel non ?

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Je trouve que c'est très bien comme consommation.
Je pense que même la LEE consomme plus maintenant.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Ah j'avoue que c'est pas mal du tout !

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
@francoes : et tu peux nous en dire plus Wink Du style, radio utilisée, réglages mis en place, car c'est vraiment super comme conso, y a pas à dire, le top smile

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
db77 a écrit:
@francoes : et tu peux nous en dire plus Wink Du style, radio utilisée, réglages mis en place, car c'est vraiment super comme conso, y a pas à dire, le top smile


Ok, rien d'extra, mais voila:

*la radio est la 26.08.03.07 (j'avais testé la derniere, mais trop gourmande pour moi...°
*CoreDroid desire HD V5.4, mais ca vous le savez !!!

*Pas de bluetooth activé, jamais, je ne m'en sers pas
*Wifi quasiment activé tout le temps, car j'oublie de le couper quand je sors de chez moi..
*Case decochée: Activer les données tjs actives (Important pour ma conso!!!)
*Les synchros sont laissées en auto, mais seulement le courier IMAP/POP3, et Google...
*le gps est coupé, je n'en ai pas l'utilité..

Autrement, tous les soirs, quand je vais au dodo, je le met en mode avion (car j'utilise le reveil...), et je le laisse en charge jusqu'a mon reveil !


Voila, rien de special en fait.... No


description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Merci francoes, on va essayer de faire comme toi Wink
Mais dis donc, tu ne dois avoir aucun widget car je suppose que les widgets ça consomme, non ?

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
@ francoes

Tres bon retour sur cette rom, je l'utilise depuis la version 5.4 car avant je faisais des essais des autres roms, mais après essais je revenais toujours sur la LeeDroiD et puis je me dis qu'il faut je m'habitue à ce style de rom car bientot on va passer sous gingerbread en officiel et la presentation des roms customs sous sense seront comme celle-ci. donc cela me permet de m'habitué a la barre des notifications et aussi au raccourcie pour activer le WIFI, le GPS etc....

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Moi ce qui me chagrine un peu c'est l'absence du cercle de la batterie. J'ai essayé de mettre celui de la 5.0 mais il boucle au boot. Du coup, j'ai reflashé la 5.4 et il a booté normalement. Pareil pour la rotation de la home, j'ai des bizarreries, comme les boutons du bas en haut de l'écran Sad

Edit : je viens de voir qu'il y avait le Circle pour la 5.4 sur xda Wink
Et l'appui sur Menu déverrouille le lock screen chez moi aussi.
Par contre je ne trouve pas "Case decochée: Activer les données tjs actives", c'est où ce truc ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre