Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
noname2010
zenvince
aurelienv
didiercoolman
krisstian
heracus
Savage972
jjlamouroso
Nicko94
Jeje-99
west69
didier13380
skorpionblanc
luppi
jff066
Casper78
skwyz
Magnetyk
doudou2106
zorglub58
Jedi.6
Baarf
tojema
Zepiii
paco83
olive.sub
cuisse
cookman999
LudoA12
Melchiah
Ronhi11
astico24
burnope
taxi19240
BigPat
kain01
Kan
Titibondon
skoblar
JMSVELKOS
francoes
raid
sumonino
Oudjat
renderay78
bloub
choupette
Fid
elfrager
db77
LIAMKINCAID
20cent
Roodoss
jepsboubou
ufuk95
gil78
jeanmarce
Diap
gooshee
titi145
artem
Luke95
celciusblack
subako306
body67300
Erosennin
vopy
nmc_alves
Cyril28
Nico
mixmax
phil34
gogy
seppi
ikkifcporto
cells224
Bamlot
planete.game57
C.B
jejehtc
Serguei_1
guillaume93160
sergentinho
gast
Poussinou
Mickael
tollkhyenn
bagass
initiale449
live-m
davidba
DEDO
psykup
Gill
aiglegris91
99 participants

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
db77 a écrit:
Moi ce qui me chagrine un peu c'est l'absence du cercle de la batterie. J'ai essayé de mettre celui de la 5.0 mais il boucle au boot. Du coup, j'ai reflashé la 5.4 et il a booté normalement. Pareil pour la rotation de la home, j'ai des bizarreries, comme les boutons du bas en haut de l'écran Sad

Edit : je viens de voir qu'il y avait le Circle pour la 5.4 sur xda Wink
Et l'appui sur Menu déverrouille le lock screen chez moi aussi.
Par contre je ne trouve pas "Case decochée: Activer les données tjs actives", c'est où ce truc ?

Dans menu, paramètre, synchronisation. Wink

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
je pense que tu gagne énormément en décochant "donnée tj actif". Samedi je me leve a 9h. On verra combien de temps il va tenir. A dimanche Matin Wink (parce que jvai bosser jusqu'a dimanche lol)

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Je ne sais pas sur la CordeDroid mais sur une rom Lee on le trouve là:
Menu/Paramètres/Sans fil et réseaux/Réseaux mobiles/

C'est vrai que ça économise beaucoup.
Je ne sais pas trop à quoi ça sert, car même décoché, les synchro se font.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Merci les gras, je l'ai trouvé dans Sans fil et réseaux/Réseaux mobiles, comme BigPat et non dans Synchro. YAPLUKA Wink

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
J'avais oublié de mettre dans mon post que j'avais SetCpu...
en mode "ondemand", mais je l'avais mentionné il y a plusieurs post...

Voila, tenez moi au courant de vos tests !

Oui, je viens de voir qu'effectivement, le bouton "menu" sort do lock sreen, je trouce ca pas cool....

Non, je n'ai pas de widget actifs, uniquement des racourcis pour demarrer une appli... Au debut, c'est marrant, mais je garde uniquement ce que j'ai besoin et ce qui ets utile....
Si je deconne, j'en ai un widget: celui de Jorte (mon aganda via) qui est en grand format sur une seconde page!!!!

Voila, bon WE à tous, je pars en famille, donc, je serai pas la de suite pour repondre....

Bonnes Paques...

Le Francoes

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Bon week-end et merci de ces infos Wink

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
J'ai installé cette nouvelle version 5.4 sans problème (mise à jour). Wink

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Test en cours sur cette v 5.4 et pour moi, en sortie de veille quand on glisse le "unlock" vers le bas il y a un temps d'attente avant que les icones ne s'affichent. C'est bien la première fois que ça fait ça !! un bug !???
Vous avez la même chose vous ??

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Perso, pas de temps d'attente. As-tu mis SetCPU sur ondemand ?

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
@Fid: Pour moi c'est la même chose...

@db77: je n'arrive pas à régler setcpu sur cette rom, je pensais que c'était du au kernel...

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
SetCPU ne sert qu'à réduire la fréquence ou modifier le mode. Dans mon cas, j'ai mis ondemand et réglé le screen off à des fréquences plus basses.
Bizarre que tu n'y arrives pas...

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
et pour le screen off tu le mets à combien?

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Perso, je l'ai mis à 768 max et 245 min.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
ok merci. je vais tester à 768 mhz.

Arffff tu as modifié ta fréq!!! Very Happy je vais donc tester à la même fréq

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Arf je suis déçu.

Je cherchais une bonne rom 2.3.3 avec Sense, celle-ci paraissait bien, mais je trouve l'interface ideuse (et je pèse mes mots). Si on pouvait retirer les personnalisations jacky-tuning-flashy-kikoolol ce serait parfait.

Mais là le joli travail d'HTC a été vraiment flingué !

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Serguei_1 a écrit:
ok merci. je vais tester à 768 mhz.

Arffff tu as modifié ta fréq!!! Very Happy je vais donc tester à la même fréq


Oui, j'avais 806 d'une ancienne config que TB m'a restauré et en allant la changer il m'a mis 768.

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Bon je viens de rentré et voila le resultat

Débrancher a 9h34 samedi et maintenant il est a 35%.
J'ai pris 4 photo
1 photo 360 °
appel 5min
regarder l'heure une dizaine de fois
et voila
Juste avec ça il m'a tous bouffé.
Et pourtant j'ai décocher données toujours actifs

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
On dirait que tu as un problème
Tu as regardé dans utilisation de la batterie ce qui consomme?

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Comment il fait francoes !!! Il doit avoir un écran de DHD qui fait capteur solaire smile

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Salut,

Je suis aussi sur cette ROM et j'ai également une surconsommation de batterie, et je n'arrive pas à voir d'où elle peut venir. C'est peut être la ROM radio mais j'en suis pas sur.
Pourtant dans les processus qui utilisent la batterie, il n'y as rien d'étonnant, rien de plus ou rien de moins qu'avant.

Je continue à chercher en espérant que je trouve avant que je flash vers ma prochaine ROM Wink

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Dans Traffic Counter, c'est Friend Stream qui arrive en tête de la conso de data donc si ça se trouve il synchronise pas mal et donc consomme. ensuite c'est Peep (d'ailleurs, c'est quoi ce truc ? ) puis Plurk (idem, kézako)...

Edit : ce sont des trucs du style Facebook, Peep c'est twitter et plurk un truc du même style

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Perso la version précédente consommait vachement moins, à vous de voir !!

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Perso la version précédente consommait vachement moins, à vous de voir !!

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Mouais, quand je vois les retours, je reste sur ma 5.1 moi. en plus, elle me convient à merveille.
J'attendrai la prochaine. Wink

description[ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM2.3.3] CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STAB

more_horiz
Bonjour à tous,
Voilà, après avoir un peu ramé pour rooter mon nouveau DHD, j'ai tout d'abord essaye la cyanogene 7 stable , mais le market ne fonctionnait pas et impossible de mettre un compte Google, seul Exchange était possible. Bref, j'ai décidé rapidement d'installer cette coredroid v5.4 (avec la radio 04.07 et les rils correspondants) qui me satisfait pleinement, même si elle à un petit côté trop flashy, j'aime sa fonctionnalité et sa fluidité (je viens de la v1.72 off)
En temps que newbe, j'ai cependant quelques petites questions:
1. Côté performances: avec la Froyo d'origine, j'avais +/-1800 à quadrant, maintenant seulement +/-1400 alors que sur leur site, coredroid parle d'un accroissement de performances de +/-50% !?!
2. Côté consommation, avec WiFi sans bluetoothet sans 3g, j'arrive pas à moins de 4ma en veille avec setcpu mode écran noir réglé à 245-378 on demand(et 1ma en mode avion), alors que certains semblent pouvoir descendre à moins de 2 ma. Suis-je dans la normale ?
3. Quelqu'un pourrait'il expliquer ce qu'est "rosie".

Merci et joyeuses Pâques à tous

Dernière édition par zorglub58 le Dim 24 Avr 2011 - 12:23, édité 3 fois (Raison : incomplet)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre