Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
kamuidragon
Jedi.6
math-optimus
7 participants

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
Essaye de le lancer en tant qu'administrateur (bouton droit de la souris)...

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Essaye de le lancer en tant qu'administrateur (bouton droit de la souris)...


cest pareille je vais tenter sur une autre pc a la maison pour voir ci cest pareille .

mais je te dirais quoi demain sans faute enfin jespere lol sans faute

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
Oki ...

See you tomorrow Wink

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Oki ...

See you tomorrow Wink


salut voila et bien suivant ce que jai compris en traficant sur une autre pc cest que cest du a mon Windows que le all in one tool demare pas jai don que flacher sur lautre pc .

résulta est surprenant elle est rooter direct sans problème la solution de nvflache est certe une étape plus long que unlockroot et un peut plus technique mais elle passe la ou les autre passe pas merci les jeunne .

jespere que ce poste aidra plus de une utilisateur de lg x2 p990 avec ce nouvelle rom ics .

ps unlockroot ma ecrite ils vont tenter de voire pour une solution mais ils ont plus de une model a géré avec unlockroot don-que il vont voir mais il ne peut pas dire si une solution viendra dans une bref délais vu le nombreux travaille que ils doive faire encore .

il me reste plus que a me remetre a chipoter mon lg de test pour voir le diverent rom ics qui sont la et qui vont venire en esperent que une officiel jealy bean va venire completer le tout smile

merci a vous tous smile si jai des news je viendrais vous le dire .

description[AIDE] Comment installer les Firmware d'origine? - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Comment installer les Firmware d'origine?

more_horiz
cheers ... Les mystères de Windows smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre