Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
nicolema
Desk84
Oudjat
cebe
epfyffer
Mickael
antoineklein
Compte Fondateur
vietman
jfd85
voileuxcool
svb91
16 participants

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth Empty[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
Bonjour,
je cherche à m'acheter un casque Bluetooth avec micro pour mon Touch HD pour pouvoir écouter de la musique et répondre au téléphone sans le sortir de ma poche.
bref j'ai trouvé un casque qui demande la compatibilité A2DP/AVRCP/HFP/HSP donc je me demande si tout cela va fonctionner sur le Touch HD ?
merci

EDIT Meven : modification du titre pour qu'il soit plus général

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
oui je confirme Wink

ben

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth Empty[INFO] PB Jumelage et BLUETOOTH

more_horiz
Bonsoir

pouvez vous m'expliquer pourquoi à chaque fois que je veux envoyer un fichier par bluetooth il re-détecte systématiquement tous les périphériques ???
ça passe un temps fout !!!
avant av mon ancien portable ( un SE W850i) après avoir effectué un jumelage il me demandait a quel portable je veux l'envoyer et hop c'était fait !!!

et n'y a t'il pas un autre moyen pour envoyer une photo ?? parce que après avoir fait la photo il faut la RETROUVER dans l'explorateur et chercher comment elle s'appelle !!! et après au moment de l'envoyer le bluetooth recherche tous les périphériques !!

merci pour votre aide

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth Empty[RESOLU] ecouter la radio fm avec un casque bluetoth

more_horiz
bonjour j'utilise depuis peu un casque bluetooth samsung qui marche nickel, seul probleme vu qu'il faut le casque filaire pour faire marcher la radio imposible de passer par le casque
avez vos une solution???
merci

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
Le casque filaire sert d'antenne, donc normal que ça ne fonctionne pas

As tu essayer de brancher le casque filaire en parallèle au casque bluetooth ? (m'étonnerais que ça fonctionne mais bon..)

Sinon tu peux toujours utiliser la fonction Web Radio si tu as un forfait Internet Illimité, tu te connecte sur l'URL de la radio qui va bien et tu l'écoute en streaming... la qualité ne sera pas au top mais tu auras ta radio smile

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
mouais en effet j'ai essayé de mettre le casque filaire et de mettre mon casque bluetooth mais le son ne passe que dans le filaire
je vais donc essayé en streaming reste a trouver le bon url
merci pour ta reponse

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth Empty[RESOLU] Compatible Bluetooth AD2P

more_horiz
Bonjour

J'ai acheté un kit voiture parot, et je me posais la question qui est en sujet, le HD est il compatible Bluetooth AD2P ?
Faut il activer qqchose ?

merci

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
Il est compatible, au pire, tu peux vérifier les paramètres avec HDTweak si tout est bien paramétré.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
1. tu actives le bluetooth et tu paire les deux
2. tu vas dans la liste des devices pairés, et tu fais un looooooong clic sur ton device parrot
3. tu sélectionnes "+Définir comme stéréo" ou un truc du style pour a musique ou "définir comme main libres" pour faire main libre etvoilà...

Et oui il est bien ad2p je l'utilise quotidiennement...

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
Merci pour vos réponses

le périph BT est déjà configuré en tant que casque et main libre mais autant cela fonctionne pour la gestion du tel, décroché, numérotation vocal, autant la partie streaming audio ne fonctionne pas, je vais refaire un essai ce soir

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
En effet, ca marche nickel maitenant
La gestion du téléphone et du lecteur de MP3 est parfaite

merci

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth Empty[AIDE]HP et bluetooth

more_horiz
Bonjour, le son du HD est très faible pour les infos du GPS. Est-il possible de l'envoyer sur mon oreilette bluetooth (pourrais-je utiliser BTAudio Toggle ? ou un autre). En fait je voudrais être sûr de ne pas avoir de problème après ! Merci.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
Tu as quel logiciel de navigation?
Car pour ma part avec tomtom, je n'ai aucun problème.

A vrai dire je suis même obligé de baisser le volume de tomtom car le son est trop fort.

Shocked

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
Pense, si il s'agit de tomtom, qu'il y a un contrôle de volume interne au programme et qu'il est peut être réglé trop faible.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
De toute manière, le HD est bridé à 100 décibels.
A voir si il a essayé d'enlever le bridage grâce à HD Tweak.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
100 db c'est déjà bien, il devrait entendre.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
Ben peut-être qu'il n'a pas un joli casque de pilote afin de protéger ses oreilles.
lol!
Il s'agit aussi peut-être d'un papy.........

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
Le casque de pilote, ça passe pas sur le HD, le jack est bien trop GROOOS. :dehors:

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
Si tu passes sur luxeuil, viens me faire un pti coucou Wink .
Ou bien je te le ferai si un jour, j'arrive à avoir Orange.

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
Yes

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
Merci desk84 et aux autres. Oui je suis papy mais j'entends encore clair [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth 63953
Le problème vient peut-être du logiciel (qui est au max dans ses paramètres son), c'est McGuider, certifié HD et qui fonctionne par ailleurs parfaitement.
(petite précision supplémentaire : j'aime rouler toit ouvert ! ça n'aide pas)

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
cebe a écrit:
Merci desk84 et aux autres. Oui je suis papy mais j'entends encore clair [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth 63953
Le problème vient peut-être du logiciel (qui est au max dans ses paramètres son), c'est McGuider, certifié HD et qui fonctionne par ailleurs parfaitement.
(petite précision supplémentaire : j'aime rouler toit ouvert ! ça n'aide pas)


Oui mais la tu accumules quand même.lol

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
bonsoir

Je suis nouveau ici....

J'ai un casque Sony HBH-IS800 et il n'esp pas visible sur mon HTC

Pouvez vous m'aider??

Merci Nicolas

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
Met tu bien ton HD en mode découvrable? Dans les options du bluetooth?

description[AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth EmptyRe: [AIDE & REPONSE] Problèmes liés au Bluetooth

more_horiz
Bonjour Zepiii !

Merci pour ta reponse. Oui j'ai bien pense a mettre mon HD en mode decouvrable... et j'ai teste en meme temps avec mon Nokia N95... lui voit le casque....


Nicolas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre