Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Jailbreaker mon HTC 7 Trophy sous Windows Phon Empty[RESOLU] Jailbreaker mon HTC 7 Trophy sous Windows Phon

more_horiz
Bonjour,je vien d'acquerir un HTC TROPHY 7 et je voulais savoir si quelqu'un aurai un lien ou quelque chose pour pouvoir jailbreaké mon telephone? j'ai apercu des photos d'un TROPHY jailbreaké et c quand meme plus simpa il y a plus de possiblilité a commencé par les sonneries... merci d'avance pour des infos potentiel.

Dernière édition par unntox le Jeu 26 Mai 2011 - 9:31, édité 4 fois

description[RESOLU] Jailbreaker mon HTC 7 Trophy sous Windows Phon EmptyRe: [RESOLU] Jailbreaker mon HTC 7 Trophy sous Windows Phon

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE]

description[RESOLU] Jailbreaker mon HTC 7 Trophy sous Windows Phon EmptyRe: [RESOLU] Jailbreaker mon HTC 7 Trophy sous Windows Phon

more_horiz
On ne parle pas de jailbreak, mais de Chevron il me semble, regarde dans la section Tuto dans la section commune windows phone, tu trouveras ton bonheur Wink

description[RESOLU] Jailbreaker mon HTC 7 Trophy sous Windows Phon EmptyRe: [RESOLU] Jailbreaker mon HTC 7 Trophy sous Windows Phon

more_horiz
merci Zepiii je vais aller voir ca de suite Very Happy

description[RESOLU] Jailbreaker mon HTC 7 Trophy sous Windows Phon EmptyRe: [RESOLU] Jailbreaker mon HTC 7 Trophy sous Windows Phon

more_horiz
on me demande de fair une restauration de mon tel pour passé a une version anterieure. quelqu'un peut me dir comment on fait svp ?

description[RESOLU] Jailbreaker mon HTC 7 Trophy sous Windows Phon EmptyRe: [RESOLU] Jailbreaker mon HTC 7 Trophy sous Windows Phon

more_horiz
" ON" te demande de faire une restauration ??? c'est qui "ON" ? Le tuto ?
C'est pas un scoop, mais effectivement le chevronnage permanent passe par une Rom 7004 ou 7008 sinon il relock après Maj Nodo.
Fallait-il le repréciser ??? je m'excuse par avance auprès des Modo.

description[RESOLU] Jailbreaker mon HTC 7 Trophy sous Windows Phon EmptyRe: [RESOLU] Jailbreaker mon HTC 7 Trophy sous Windows Phon

more_horiz
Salut.

Pourquoi le sujet est tagger [RESOLU] ?

Petites "choses" => pour ta ROM (afin de mettre ton profil et que l'on puisse mieux te répondre, tu la trouvera, sur ton tel, => paramètres / a propos de / plus d'info.

La ROM est noté sous l'appellation "N° de Firmware, et commence après le 2250.09 ....
Dans la même "page" tu trouvera également le N° de "Version SE" (7004 / 7008 / 7390 ou 7392)
En fonction de ce dernier N°, les conseils risquent de différer Wink

=> Zune te propose-t-il un point de restauration ? (et existe-t-il vraiment ? => voir ton autre post ...)
=> quand a-t-il été fait (combien de MàJ as-tu fais ? )

Les question peuvent être nombreuses Wink.
Il va falloir procéder par étapes et par élimination afin de pouvoir "Unlocker" ton appareil :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre