Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
alexvr
jackHD
LudoA12
+Stunty+
tazamorte
aurelienv
FIFI21
Dravety
Sony
dianes2
barbibul
nicolala0001
toutatis
ChriskaB
Oudjat
loic95
Emeric
zitoun
Zepiii
DEDO
poupoune21
25 participants

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
Non, tu n'a pas compris le screen, il a 8.69 + 3.72 de libre, soit 12.41, sur 16Go annoncés commercialement.

Il faut prendre en compte différentes choses:

On donne 16Go en annonce
On déduit la perte de capacité liée au formatage en FAT32 (5 à 8%)
On déduit l'espace utilisé par le Système, les Datas, le Cache...

et on arrive à 12.41 Go dispo, je ne vois pas quel soucis il y a avec ça.....

Ton PC avec un DD interne de 500Go, quand tu installes Seven dessus, il te reste 500Go de dispo? Et une fois que tu installes des applis, la place dispo n'est pas diminuée? Je ne comprends vraiment pas ce qui est compliqué là dedans.....


Dernière édition par Nvidia le Lun 13 Juin 2011 - 11:31, édité 2 fois

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
J'avais mal lu le screen, en effet, 12,41 Go sur 16, ça reste tout à fait normal ^^

Dernière édition par Zepiii le Lun 13 Juin 2011 - 11:30, édité 1 fois

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
LOL merci Nvidia.
Expansys vient de m'envoyer un mail comme quoi il vont ouvrir un dossier pour remplacement de produit. Donc rassuré mais déçu tout de même d'avoir goûté au produit 24h et de devoir déjà le renvoyer en sav...

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
Bonjour,

J'avoue que la HTC Flyer me tente bien, surtout pour son format moins encombrant qu'une 10 pouces.
Le prix est cependant élevé (surtout si je prends la 32 Go en 3G mais sans forfait). Eh oui, il faudrait que je songe à changer de micro, de mobile, ...tout en budgetant ma hausse des impôts à la rentrée.

Ce serait possible de voir ce que ça donne la lecture d'un pdf sur la Flyer ?
Sur le HD2, c'est un peu étriqué même si le reformatage arrange bien les choses.

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
Tu as de la chance j'ai dl un pdf hier pour connaitre les pucerons....

[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 2011-017 [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 2011-018 [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 2011-019

[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 2011-020 [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 2011-021 [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 2011-022

et sans réduction:

[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 2011-023
[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 2011-024

dans l'appli de base, Pinch to zoom, Adapter à l'écran, Défilement en continu et Redistribuer le texte

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
Merci beaucoup !
ça en jette. Pas sûr que je résiste à la Flyer !

J'ai téléchargé le fichier et je vais comparer avec ce que ça donne sur le HD2.

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
Alors... Chose étranger ma flyer a redémarré ce matin... Je sais pas pourquoi mais bon, on va pas se plaindre LOL.

Encore merci NVIDIA pour tes retours.

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 Emptypoker en ligne sur tablette !!!

more_horiz
Super intéressante cette tablette,
Je voudrais savoir si on peux jouer au poker en ligne avec cette machine pourrai tu en faire les test si possible merci beaucoup,voici des exemples à télécharger:

Titan poker.fr http://poker.titan.fr/jouer-sur-titan-poker/telecharger.html

Pokerstars.fr http://www.pokerstars.fr/

€urosportbet poker.fr https://www.eurosportbet.fr/sps/poker/telecharger

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
On n'installe pas des .exe sur Android

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
merci,je suis fixé maintenant.

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
bonjour, j'ai actuelement une galaxy tab 7 pouces qui est fortement pareille que la htc mais un peux moins performante en ram et processeur
maintenant ce que je sais faire avec ma tab c'est occasionnellement téléphone lol, bon ici la htc 3 g peux envoyer des sms mais peut elle aussi servir de telephone? que ce passe t'il si quelqu'un appel le numero de gsm qui est sur la carte sim?

Autre point negatif quand on bouge l'ecran sous une forte lumiere on vois dans le verre des petits points c'est quoi?

l'ecran est il antigrife ?

merci d'avance pour vos reponses

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
Je ne crois pas que l'on puisse télphoner avec la Flyer version 3g.

Pour les points sur l'écran tu as raison, on les voits de temps en temps, ça doit être des repère de quadrillage ou que sais-je... j'avais déjà ça sur mon HD 1 ou 2 à l'époque... ce n'est pas plus dérangeant que ça.

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
bonjour,

j'ai testée skype sa fonctionne mais avec les écouteurs.
Et le streaming fonctionne super bien, pas de lag.
L'internet super fluide.
De toutes les tablettes tester, pour mes besoins au quotidien
pour moi c'est vraiement la meilleur.
Internet, TV (TV Bouygues,canal +) extra tout en grand écran
vidéo ect...
En plus elle a un super format transportable partout.
Et pour finir elle a un beau design [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 2325459160

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
@ Nicolala,

Winamax fonctionne au cas où...Je pense que les autres vont s'y mettre ! Wink

@ Diane,

Skype fonctionne super bien sur android je trouve Wink

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
oui Sony skype a toujours bien fonctionner sur Android.
Vraiement c'est dommage que la flyer ne fasse pas téléphone classic.
Pour moi seul défault Sad

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
Bon, moi je m'en fiche, j'ai pas acheté une tablette pour ça mais je peux comprendre...Wink

Dernière édition par Sony le Dim 19 Juin 2011 - 17:44, édité 1 fois

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
C'était un+
car je l'adore ma tablette [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 61393

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
Content qu'elle te plaise Very Happy

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz

[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 2325459160 :geek1: lol!

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
hello je viens de l'acheter j'ai fais quelque photos avec en exterieur elle semble pas aimer les contre jour Sad
est il normal quand je vais dans le gestionnaire qu'il exploite deja 50 % de la ram?

L'écran est il résistif au microgriffe ? merci

Dernière édition par barbibul le Mar 21 Juin 2011 - 5:59, édité 1 fois (Raison : manque d'info)

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
J'ai trouvé cette merveille en version 32 go à l'aéroport de birmigham pour 505 euros, je me tate à le prendre ^^

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
J'ai un gros soucis de rayure avec l'utilisation du stylet, écran rayé après deux ou trois utilisation du stylet. L'écran ne me semble pas très résistant !!!!
Après achat de protection d’écran HTC, les protections se rayent très rapidement. Tous les passages du stylet sont apparents en surface.
Soucis avec mon stylet ou d'autre ont remarqué le même problème.

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
Pas de soucis chez moi, la protection est nickel chrome, mais je suis maniaque, je nettoie mon écran avant chaque utilisation du stylet..

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
peut être un problème venant de ton stylet ??
pour moi aussi, pas de soucis

description[INFO] HTC Flyer : Test et Impressions - Page 2 EmptyRe: [INFO] HTC Flyer : Test et Impressions

more_horiz
ok merci pour vos infos, je pense que je vais changer de stylet ... je testerai de nouveau. Fais ch..., car j'utilise principalement la Flyer pour mon boulot avec prise de notes et prises de cotes sur des photos que je prend .... Stylet nécessaire sinon plus d'intérêt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre