Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] Empty[SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
SPB TV

Description


Utilisez SPB TV pour regarder en direct les chaînes de télévision et la vidéo à la demande sur votre appareil.
SPB TV offre un aperçu instantané des chaînes, "image dans l'image pour une navigation rapide, guide TV intégré et plus.
Vous pouvez utiliser une connexion 3G ou Wi-Fi. Plus de 150 chaines de plus de 20 pays.
Aucun frais d'abonnement !

- Lecture plein écran
- Mode "écran dans l'écran
- Vidéo à la demande
- Contrôle par l'écran
- Lancement et bascule rapide entre les chaines
- Supporte la fluctuation de la bande passante (NdR : lag' et freez' limités)

Plus de 100 chaînes de télévision, sans abonnement
- Une large sélection de chaînes de télévision publiques
- aperçu rapide du canal
- Guide TV intégré
- Sélection rapide du canal
- Les canaux de plus de 17 pays

Guide TV intégré
- Aujourd'hui, le guide journée
- Guide Semaine courante
- TV actuelles et à venir montre

Images



[SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] 0110 [SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] 0210 [SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] 0310 [SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] 0410 [SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] 0510 [SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] 0610 [SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] 0710 [SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] 0810

Derniers Changements


Sortie : 26/05/2011
Editeur : SPB Software Inc.
Version : 2.0.0.0
(Mis à jour : 26/05/2011)
Taille : 621Ko (Téléchargé) / 1.54 Mo (Installé)
Langues : Français, Anglais, Allemand, Espagnol , Italien

Avertissement


Très peu de chaines françaises (NdR)

Téléchargement


[SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] Wp7_fr10

description[SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
J'ai trouve étonnant qu'elle soit gratuite.

description[SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
C'est vrai que c'est étonnant de la part de SPB en plus, mais on va dire ... tant mieux, c'est une très bonne application, qui sera très vite au top smile

Merci pour le partage Wink

description[SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Problème sur HD7
Au premier démarrage on me demande ma date de naissance, mon email etc....
et après avoir validé, l'appli plante et je retourne sur l'écran principal..
Depuis impossible de la lancer.
[SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] 220270

description[SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Salut.

Et si tu désinstalles / réinstalles

Et sans mettre tes "infos" ?
Perso je me suis demandé ce que ça foutait là, et ne les ai pas renseignés .

description[SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Idem, on peut passer cette étape.

description[SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
c'est ce que j'ai fait.
désinstallé et ré installé et passé cette étape mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai vu sur les com du MKT place que je ne suis pas le seul.
D'autres qui ont des HD7 sont dans le mm cas que moi.
vais attendre une Maj.
mais ça à l'air plutôt cool.

description[SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Merciii

description[SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] SPB TV : Regardez la TV et la vidéo à la demande sur votre WP7 [Gratuit]

more_horiz
Application sympa. Pour ma part ,pas de souci d'installation sur mon HD7
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre