Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Probleme raccourcis home avec manila 2.5.20 Empty[REQUETE] Probleme raccourcis home avec manila 2.5.20

more_horiz
bonjour,
désolé si je post au mauvais endroit.
Avec ma ROM 1.72 j'avais 20 raccourcis sur le home de sens (manila), depuis que je suis en version 3.14.406.2 5 avec manila 2.5.20(Rom officiel installé avec hspl )tout les cab que j'ai trouvé génère un bug avec l'alarme es la date.javascript:emoticonp('[REQUETE] Probleme raccourcis home avec manila 2.5.20 17284')
voila ma question : quelqu'un a t'il un cab de type : Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525 ( qui marche très bien avec la 1.72) pour la version manila 2.5.20.
Merci d'avance

description[REQUETE] Probleme raccourcis home avec manila 2.5.20 EmptyRe: [REQUETE] Probleme raccourcis home avec manila 2.5.20

more_horiz
Salut,

essaye cookie home tab qui le permet et même bien plus

description[REQUETE] Probleme raccourcis home avec manila 2.5.20 EmptyRe: [REQUETE] Probleme raccourcis home avec manila 2.5.20

more_horiz
Salut,

Merci super ce cookie home tab, marche nickel pour le moment. [REQUETE] Probleme raccourcis home avec manila 2.5.20 532323

Par contre depuis que je suis en rom officiel ( car pack opérateur orange d'origine, hspl puis 3.14.406 htc) ma messagerie visuel DjemanVVM_v1.3.1 ne marche plus pourtant essai avec la 3.14 d'orange marche bien !!!???? (précision : user agent orange installé avec Manila TV Player Seiya Orange 1.2 )

Si vous avez une solution je prend.

Depuis de je connait htc-dev j'ai beaucoup appris en vous lisant sur le HD2 ( flash, rom , etc ....) Merci pour tous ce que vous faites...... :merci: htc-dev Powaa

description[REQUETE] Probleme raccourcis home avec manila 2.5.20 EmptyRe: [REQUETE] Probleme raccourcis home avec manila 2.5.20

more_horiz
Salut,

là je ne pourrais pas t'aider, je n'utilise pas les messagerie visuelle et je ne suis pas chez Orange

description[REQUETE] Probleme raccourcis home avec manila 2.5.20 EmptyRe: [REQUETE] Probleme raccourcis home avec manila 2.5.20

more_horiz
Merci quand même Jedi.6
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre