Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+155
nicolas20
twedie
Esox
elwe
reox35
winkies
chonch38
yenisis
Rakam
+Stunty+
Bouricko_666
Sony
The Pope
Pascou01
Fab (ulous)
stefann
Bayburtlu
Mathinho
alliug
clown
floflo79
Reporter
manolo
lowliver
syclement1
dylou
vinzhell
myhtchd2
rork
P_a_t
sefyu
julien57
dauphiné
virus hbk
DjRare
david13105
cttoi
jokoscar
ferem93
Angefrance
brolee93
xaviernice
BiV
Abou~zakariya
mouftie
matt2mi
keke74
Aurel-i1
marcloire
gortex3D
MaX_FraG
Pg20
vincent chaubert
DePassage_68
stefayllon
Caramel
salucsam
mynumber-9
kemet
wergedor74
AngedeNantes
taospirit
katux
laeman
plpe
marseillais113
majdus
look4loop
caucto
superolympien13
Tejyx
Thomax***
lutopis
audiS3
ClicKi
paco7627
julien31700
Little Boudha
twoesse
oliviers21
elgringo116
bousif
351fp91
Pino
Dandy-
phil_rouge
GnaK
Allen
Brisko
colisa38
UniVertel
htc8062
Loran_69
heed59
BUBUDAN
AxeIdiome
pravs
DJeY
Jedi.6
papamike
foryoshi
Columbus
claude01
pollux27
titool
foulke
viankukai
soniad20002
fx
houdini1er
B@rberousse
Giuseppe
uniques65
Vladek
fredcom
Frakatchoo
aiglegris91
Sebgti42
jida57
micronikfr
F4RiS
tchou
toubabou
chareos
lanfeust88
Snipper-Ice
Ioan
daynight
al47
Minou
VM54
flagada
Dexity
webabar
The Rominator
chblanc30
macadam21
michd
psykup
fabuloos92
Bamlot
PhilGood06
Melchiah
Nico
teo
mania26
Oudjat
ll_ll
Angelfun
Goa46
Gill
Atmosphere
carlintech
rschris
Zepiii
159 participants

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 Icon_cheers

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
...sauf que l'xperia n'a pas l'interface sense de HTC (le manila)...dsl! :S

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
bon apparement, ca ne va pas marcher sinon, quelqu'un connait d'autre interfaces à part androkiid et spb mobile shell ???

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
PointUI  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 Icon_biggrin !?!

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
houdini1er a écrit:
Il semble qu'il y ai bien un soucis avec le lock.
Pour ma part de temps a autre je n'arrivais plus a sortir de veille, mais le téléphone chauffait.
Après soft reset si le tel était resté longtemps comme cela plus de batterie non plus.


Oui j'ai le même pb comme bcp d'autres ici. La surcouche du Lock CHT est pas encore très au point, ça peut très bien fonctionner, puis après plusieurs jours, ça se fige, on reste bloqué sur un écran noir avec les barres de menu. A priori en déactivant le Lock CHT, plus de pb, et surtout c'est plus réactif quand on allume le tel. En attendant je vais tester les différents modes (HD Mini, Original, Windows) si ça change quelque chose ?

J'espère que ça va être optimisé, car le Lock CHT HD Mini avec les icons de notification sur la barre, je trouve ça top !

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème qui je pense est facile de résolution, mais je n'y arrive pas.
Dans le réglage du Sence, j'ai trois level, et je voudrais bloquer sur 1 car un slide de haut en bas sur le Home me fait passer du level 1 au le level 2!
Une solution?
Merci par avance :-)

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Salut Julien31700,

Je pense que tu as positionné le choix appelé "Cercle" dans les paramètres avancés du CHTEditor. Cela fait "boucler" aussi bien vers le haut que vers le bas. Remets le sur OFF et le "problème" devrait disparaitre.

Loran_69

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Existe t'il un moyen de changer le skin de la barre du lockscreen du HD2mini?
Jusqu'à présent j'utilisais le petit cab:
MichyPrima HTC Lockscreen 2.0 pour avoir le Lockscreen du hd2mini sur mon hd2 et je le trouve bien plus jolie et pratique(affichage de l'heure en gros + info réseau... le tout directement sur la barre)...
J'aimerais donc retrouver ces informations sur le lockscreen CHT qui lui à l'avantage d'être configurable.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
elgringo116 a écrit:
Existe t'il un moyen de changer le skin de la barre du lockscreen du HD2mini?
Jusqu'à présent j'utilisais le petit cab:
MichyPrima HTC Lockscreen 2.0 pour avoir le Lockscreen du hd2mini sur mon hd2 et je le trouve bien plus jolie et pratique(affichage de l'heure en gros + info réseau... le tout directement sur la barre)...
J'aimerais donc retrouver ces informations sur le lockscreen CHT qui lui à l'avantage d'être configurable.


Je ne pense pas, peut-être dans une prochaine version de CHT.
Petite question, est-ce que le Lockscreen de MichyPrima fonctionne bien, je veux dire y a t-il les mêmes pb que le lock CHT (Freeze, Ecran noir à l'allumage, ...) ?

Sinon je suis tombé sur ce HTCmini Lockscreen : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=659231
Qui m'a l'air bien sympa aussi...

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Excellent comme toujours ce CHT!! Pour ma part un petit soucis a signaler mon lecteur de musique a une fléche plus grosse que l'autre  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 Icon_eek
http://yfrog.com/bffondecranhtcj
Bizarre non?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Frakatchoo a écrit:

Je ne pense pas, peut-être dans une prochaine version de CHT.
Petite question, est-ce que le Lockscreen de MichyPrima fonctionne bien, je veux dire y a t-il les mêmes pb que le lock CHT (Freeze, Ecran noir à l'allumage, ...) ?

Sinon je suis tombé sur ce HTCmini Lockscreen : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=659231
Qui m'a l'air bien sympa aussi...


Le lockscreen de MichyPrima fonctionne très bien:

les plus:
pas de freeze ni d'écran noir,
tu a accès directement à l'heures en gros sur la barre, les info réseau et surtout si tu reçois un texto il apparais directement en petit sous le lockscreen, tu peu donc le lire(les appel en absence... apparaisent aussi),
il démarre/apparait plus rapidement que le CHT

les moins:
parcontre le déplacement de la barre est peu être moins rapide,(moins "fluide") et le lockscreen n'est pas configurable :S....

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
elgringo116 a écrit:
Frakatchoo a écrit:

Je ne pense pas, peut-être dans une prochaine version de CHT.
Petite question, est-ce que le Lockscreen de MichyPrima fonctionne bien, je veux dire y a t-il les mêmes pb que le lock CHT (Freeze, Ecran noir à l'allumage, ...) ?

Sinon je suis tombé sur ce HTCmini Lockscreen : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=659231
Qui m'a l'air bien sympa aussi...


Le lockscreen de MichyPrima fonctionne très bien:

les plus:
pas de freeze ni d'écran noir, tu a accès directement à l'heures en gros sur la barre, les info réseau et surtout si tu reçois un texto il apparais directement en petit sous le lockscreen, tu peu donc le lire(les appel en absence... apparaisent aussi),il démarre/apparait plus rapidement que le CHT

les moins:
parcontre le déplacement de la barre est peu être moins rapide,(moins "fluide") et le lockscreen n'est pas configurable :S....


Si ça t'intéresse je viens de tester le Boushh Light Lock Screen (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=659231). Alors c'est simple c'est basé sur le Lock Screen de MichyPrima, avec donc les mêmes avantages et inconvénients.

Petite différence graphique, le slide est blanc avec des flèches, et bizarrement moi je n'ai plus la barre windows du haut avec les icons, et c'est pas plus mal.

Voilà ça peut t'intéresser, je l'adopte en attendant que CHT optimise ses locks screens.

 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 0_Notification_HTC_Light_Lockscreen [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 Light_HTC_Lockscreen_15_Lockscreens

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Juste pour revenir sur le Lock CHT, le faite qu'il n'apparaisse pas aussi rapidement que les autres locks, que l'on ai des freezes, ou que ça reste bloqué sur un écran noir, je me demande si c'est pas a cause de la météo et autres informations qui doit donc être télécharger pour être afficher sur le lock screen.

J'ai pas testé mais à voir, juste activer le lock screen CHT, mais sans rien ajouter (horloge, météo, calendrier, ...). Peut-que ça corrige les différents pb ?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Frakatchoo a écrit:

Si ça t'intéresse je viens de tester le Boushh Light Lock Screen (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=659231). Alors c'est simple c'est basé sur le Lock Screen de MichyPrima, avec donc les mêmes avantages et inconvénients.

Petite différence graphique, le slide est blanc avec des flèches, et bizarrement moi je n'ai plus la barre windows du haut avec les icons, et c'est pas plus mal.

Voilà ça peut t'intéresser, je l'adopte en attendant que CHT optimise ses locks screens.

Ok, merci pour le tuyau, mais je vais rester sur la version de Michyprima que je trouve plus sobre. J'ai hâte que la version CHT soit optimiser et plus paramétrable(que l'on puisse rajouter les info de l'heure comme sur la Michyprima et après pourquoi pas une autre option qui permettrais d'afficher les contrôleurs audio que si le lecteur est lancer)

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Pour en finir avec le lock screen :

http://www.pocketshield.net

C'est pas gratuit, mais complètement skinnable, et semble très complet...

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Frakatchoo a écrit:
Pour en finir avec le lock screen :

http://www.pocketshield.net

C'est pas gratuit, mais complètement skinnable, et semble très complet...


tu l'as essayé ?

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Il a l'air vraiment pas mal du tout!

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Non pas testé, ce qui me rebute c'est que l'on peut skinner le lock, mais si on veut juste changer le fond c'est pas possible, il faut faire son propre skin, enfin c'est ce que je comprends...

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
La version gratuite ne met pas à disposition tous les skins (j'ai réussi à mettre uniquement celui de base).
Par contre les skins sont skinnables (changement du fond d'écran, on choisit ce qui s'affiche, la couleur des polices...). Ca doit être vraiment bien... mais en version payante.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Concernant les pbs de freeze avec le lock screen CHT, un fix est disponible et semble plus ou moins fonctionner suite aux premiers retours :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7143605&postcount=12028

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Voilà j'ai un problême avec CHT, j'utilise mes photos en wallpaper, mais malheureusement CHT les retravaille mal il me les alonge tout le temps en hauteur. Quelqu'un aurait-il une solution plz.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Tu les redimensionne (avec un logiciel : photoshop, gimp, paint, ...) sur ton PC pour quelles face 800x480 et la tu auras plus de problème.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Pas d'autres solutions ???

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 Empty [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
bonjour a ts,je voulais savoir ou trouver des horloges pour mon home

Merci d'avance .

 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 578372


Edite2

J'ai trouvé moi même

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=663548

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 12 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
j'ai un petit souci, j'ai téléchargé CHT, CHTE 1.8.5, et le pack langage sur mon ordi, après les avoir décompressé j'ai regardé dedans mais je n'ai pas trouvé de .cab ou de fichier permettant l'installation (même en les mettant sur mon tel via connexion usb), est ce que c'est normal ?
Merci ^^'
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre