Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Boot à l'infini sur ROM Android NAND Empty[AIDE] Boot à l'infini sur ROM Android NAND

more_horiz
Yep à tout le monde!

Peut-être qu'une âme charitable va pouvoir m'aider.
Si je fais un post ce soir, c'est vraiment que je n'ai pas trouvé la solution sur le forum!

Voilà mon soucis :

J'ai installé une ROM ANDROID NAND aMAGLDR V1.10 sur HTC HD2. Tout fonctionnait parfaitement. Jusqu'au jour où, j'ai eu l'idée de jouer à F-Zéro sur l'émulateur SnesX9 (idée de merde). Depuis, mon HTC ne s'allume uniquement que s'il est relié via USB à mon PC, et boot à l'infini comme suit : affichage du logo d'accueil HTC vert sur fond blanc, description de rom, plusieurs lignes indiquant le boot et le chargement de la ROM, et la dernière ligne "load done 1234 GO GO GO!". Ensuite ça repart sur le logo HTC.

En espérant avoir été assez clair dans mes explications et respectueux du fonctionnement du forum!

Bon je retourne jouer à F-Zéro ^^. -----> :dehors:

Emmanuel.




Dernière édition par kudho le Ven 3 Juin 2011 - 5:37, édité 2 fois

description[AIDE] Boot à l'infini sur ROM Android NAND EmptyRe: [AIDE] Boot à l'infini sur ROM Android NAND

more_horiz
Commence par flasher le MAGLDR1.13 et réinstalle ta ROM.

description[AIDE] Boot à l'infini sur ROM Android NAND EmptyRe: [AIDE] Boot à l'infini sur ROM Android NAND

more_horiz
Salut,

ET si plutot tu commencais par : Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] Boot à l'infini sur ROM Android NAND EmptyRe: [AIDE] Boot à l'infini sur ROM Android NAND

more_horiz
Ca marche!

Merci TTERSU! ^^.

A bientôt!

description[AIDE] Boot à l'infini sur ROM Android NAND EmptyRe: [AIDE] Boot à l'infini sur ROM Android NAND

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

N'oublie pas la balise [RÉSOLU]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre