Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? Empty[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
Salut à tous !
J'aimerais savoir si certains ont réussi à installer de beaux jeux 3D (type Gameloft) sur leur Sensation ?
Je désespère de trouver des jeux compatible No
Lesquels acheter ?

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
C'est vrai que pour le momment c'est pas super .... soit il faut attendre que Qualcomm sorte son Market soit faire passer son tel pour un tegra et acceder à la tegra zone ...

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
On fait comment pour faire passer son tél pour un tegra ?

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
Comme ceci : [TUTO] Les jeux Tegra2 sur votre HTC Desire HD, HTC HD2, IS, HTC Sensation, ...

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
Zepiii a écrit:
Comme ceci : [TUTO] Les jeux Tegra2 sur votre HTC Desire HD, HTC HD2, IS, HTC Sensation, ...

Le Sensation est déjà rooter ??? [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? 803859

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
yes via XTC Clip pour quelques € ... et bientôt de façon logicielle (et donc gratuite)

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
Non il n'est pas rooté, attention le XTC Clip rend les appareils S-OFF, mais il ne roote pas, le root c'est une manip supplémentaire, qui arrivera bientôt Wink

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
modern combat 2 je l'ai .. niquel..

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
swissboy a écrit:
modern combat 2 je l'ai .. niquel..

Merci Swissboy.
Si vous avez d'autres noms, de jeux beaux graphiquement.

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
eternal legacy

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
Eternal Legacy, GT racing HD, Raging Thunder 2, Robo Defense............

Schreck kart HD marche mais n'est pas plein ecran, du coup ca décalle un peu les contrôles.

Il y a aussi une version "spéciale" (lol) de Pinball HD for Tegra, patchée pour marcher sur les non-tegra, qui marche totalement tres bien et super fluide sur mon Sensation


Et bien sur les émulateurs, faut foncer sur N64oid, pour le moment gratuit, en une partie de Mario Kart, Mario 64, Goldeneye, Zelda Ocarina of time, ca fait toujours plaisir!
http://slideme.org/application/n64oid

Fpse pour la playstation bien entendu (tout est full speed, j'arrive meme enfin à atteindre 50fps a tekken 3 avec le screen filtering activé et du frameskip)

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
Pour moi modern combat 2 ne fonctionne pas "fermeture soudaine...." Auriez vous une solution ou un lien vers une bonne version?
Merci par avance :merci:

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
On peut rajouter Nova 2 HD à la liste, il marche tres bien sur mon Sensation Very Happy

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
Bonjour, les gens!

Bon des jeux gameloft je n'arrive qu'à faire tourner dongeonhunter 2, a coté j'ai eternal legacy qui plante au démarrage, et starfront pareil...
Ce qui m’embête c'est que même les petit jeux comme battleheart plante...
Avez vous les même soucis avec ce dernier?

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
On peut rajouter Nova 2 HD à la liste, il marche tres bien sur mon Sensation Very Happy


Comment as tu fait pour l'installer??
Car sur le market je ne les vois pas leur jeux... pourtant dans le filtre j'ai tout coché...

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
Mon Nova2HD je l'ai eu...heu....en fin vu que je le trouvais pas officiellement, hemmm...

Enfin bref, voila comment avoir du Gameloft officiel qui marche:

Allez sur le site gameloft directement par le navigateur de votre Sensation, pas depuis un PC, en étant connecté en 3G et non en Wifi ou vous risquez d'avoir un message d'erreur pour charger la page. Le Sensation est reconnu automatiquement (regardez en bas de la page internet, c'est écrit "votre modele: Sensation") Bien entendu, une fois le jeu installé, remettez le Wifi pour télécharger les données additionnelles ou vous n’êtes pas rendu!
J’espère que ça sera utile à ceux, comme moi, qui avaient du mal avec les jeux Gameloft (j'avais eu recours à du warez pour le moment, mea culpa, mais pas le choix) et j'ai jamais trouvé un Asphalt 6 qui marchait.
J'ai acheté Asphalt6 HD comme ça à 1Euro hier soir et il marche nickel.
=> oui, 1 Euro, ils font des promos en ce moment, les jeux HD pour notre Sensation sont à 1€ ou 3€ en ce moment!

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
Merci FrenchAddict ,
Je cherche depuis deux jours , pourquoi cela bug ! ! !
En prix et avec le catalogue qu'ils ont , c'est clair [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? 2325459160
Je trouve que vérifier que le jeux soit totalement compatible avec le tél , avant de payer , confirme le sérieux !
Chez Polarbit , c'est plus simple , ils ont des démos !
Le catalogue est trés maigre !

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
Bon voilà ,
Il m'a fallu un peu de temps ! J'ai effacé la cache du navigateur !
Effectivement , lorque je me suis mis sur la page du site gameloft , avec le tél en 3G uniquement , c'est tout autre chose ! Dans le style du site bleu , on a une page qui s'ouvre en liste des jeux avec en bas le nom du tél , yes Wink
J'ai pris asphalt 6 , évidenment Very Happy , il est à 3€ , trés correct !Ensuite on paye et vu qu'il a reconnu notre opérateur ( j'ai vu le nom dans la barre d'adresse lors de l'ouverture du site ), sur la facture du mobile !
On installe et là il vous suggére du wifi ,390Mo environ , normal Very Happy
Je viens de tester le jeu , sur cette dalle qu'elle finesse ! La video de départ , un film cheers . Les crash , sont ouf king
C'est moins cher que le market et j'ai la derniére version 1.05 .

description[Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ? EmptyRe: [Q] Quels jeux compatibles pour notre HTC Sensation ?

more_horiz
Je te conseille également Nova 2, tout fraîchement compatible avec le sensation, il est vraiment excellent. Et avec les commandes en configuration 2, c'est intuitif de jouer à un fps sur écran tactile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre